Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CODES?
s
6 octobre 2004 15:10
Je suis a la recherche des sites internet qui donnent les codes des chaines types TPS pour une parabole numerique
quelqu'un peut me renseigner
je ne capte plus TPS, le maroc RTM, disney channel?
MERCI
m
6 octobre 2004 15:13
attention c interdit !!
s
6 octobre 2004 15:16
Et le moha a lancer sa fatwa !


Je plaisante , moha .
siryne
h
6 octobre 2004 15:17
et moha vint et dicta la fatwa: tu ne prendras point les codes de tps......prend ceux de kiosquesmiling smiley
s
6 octobre 2004 15:22
Fais gaffe frere Hakim , on risque de se faire lapider , sauve toi !
siryne
h
6 octobre 2004 15:25
[img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/chifour.gif[/img]

allez je met le turbo, t'as raison syrine....met toi derrière, on quitte le pays
s
6 octobre 2004 15:50
j ai trouve et s'est pas interdit
voila le sites
[www.telesatellite.com]
6 octobre 2004 21:06
somie ce que tu as trouvé, c'est des fréquences, pas des codes!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 octobre 2004 21:14
salam

moi j'ai ue technique plus efficace..
tu va faire une chtite enquete ds ton immeuble (ha oué fo etre en immeuble sinon ca fonctionne pas).. tu regardes ki C ka TPS..

ensuite, en pleine nuit, tu vas dans l'escalier du voisin qu'a TPS, tu cherche le cable qui le relie au toit;. tu coupe et tu raccordes un cable qui va DIRECT chez toi....

a tes riskes et perils car bien sure c'est illégale. TPS C payant.. tu payes pas apres C toi et ta chance.

salam

ps:toute ressemblance avec un pseudo existant est fortuite.ce post anonyme.



6 octobre 2004 21:30
tachilhite78 j'ai encore mieux, au lieu de couper carrément le câble, qu'elle mette ce genre de rallonge qui sert à regardé le câble sur plusieurs télés, comme ça le propriétaire du câble ne se rendras pas compte de la fraude, et elle sera tranquille.
Mais attention ne pas le faire pendant le wek end car c'est télé non-stopwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook