Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code wifi urgent svp
18 décembre 2016 20:04
Salam aleycoum jai besoin utgent dun code free wifi pu sfr svp ces urgent si vous en avais passer en mp baraqallag u fkoum ;"(
l
18 décembre 2016 20:10
tu me paies combien?
18 décembre 2016 20:13
Pour un code wifi ?? Ba non laisse je demande juste si quelquun vrut bien et qui marche vraiment
18 décembre 2016 20:50
Hummmmmm...louche quand même ta demande?
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Pour un code wifi ?? Ba non laisse je demande juste si quelquun vrut bien et qui marche vraiment
18 décembre 2016 20:57
T'as pas un orange et on fait un échange winking smiley
Citation
tzipigolan a écrit:
tu me paies combien?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
z
18 décembre 2016 20:59
Tu as des abonnement avec 20 gigas pour le prix d'un café de nos jours..
+++++++TANGER++++++++
18 décembre 2016 21:02
Une fois j'avais besoin urgent donc j'ai posté ma demande sur Viadeo (j'avais un compte à l'époque). Quelqu'un m'a envoyé son code par messagerie, ça a fonctionné presque 2 ans.

Après pour des périodes j'ai eu les codes des commerces autour de chez moi (café internet, magasin etc). C'est eux qui ont eu la gentillesse de me les porposer.

Aussi suis une personne responsable, je ne fais pas des sites trash ou autres choses, juste une utilisation correcte.


Citation
Zapha a écrit:
Hummmmmm...louche quand même ta demande?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 décembre 2016 22:06
Jvoi pas ya quoi de louches dans un code wifi ... JAi pas orange dsl je galere deja pour moi ..
18 décembre 2016 23:06
Le wifi free c'est le truc le plus chiant qui existe. Il capte le mieux mais quand tu veux acheter, sur leur site, c'est impossible, la page ne s'affiche jamais.

Seule solution, trouver quelqu'un qui te donne ses codes.

Je pense que tu devais aller voir directement des gens que tu connais au moins un peu. face à face c'est plus facile pour ces choses là.

Ou sinon acheter sur orange, même celui-là c'est chiant, s'il y a un seul dans les bâtiments qui a orange, il est assez faible. Quand l'autre part en vacances, orange carrément disparaît de la liste.

Il m'a fallu du temps pour rétablir manuellement la liste wifi, mais depuis plus de problème avec orange.

Et quand tu trouves du free, faut jamais le mettre en réseau favori sinon ils te bloquent. Moi j'ai réussi à le débloquer, après une heure, mais au moins c'est définitif.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Jvoi pas ya quoi de louches dans un code wifi ... JAi pas orange dsl je galere deja pour moi ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook