Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code du travail
25 avril 2019 23:36
Bonsoir à tous Récemment dans mon travail j’ai été élu en tant que suppléant lors des votes pour devenir délégué Ma question est la suivante où je peux trouver Exactement le code du travail Car j’aimerais avoir des connaissances Pour assister aux réunions Et j’aimerais aussi savoir comment négocier par exemple augmenter le taux horaire augmenter la prime de vacances acquises Etc merci de me répondre aux personnes qui peuvent m’aider
J
25 avril 2019 23:37
Le code du travail est en vente
S
25 avril 2019 23:52
Salam

Connecte toi à Légifrance et cherche le Code du Travail.

Attends, je te donne le lien : Code du Travail

Evite de l'acheter, les lois changent tout le temps. Sur Légifrance, le site est mis à jour régulièrement ...

En revenant à l'accueil de Légifrance, tu peux te connecter aux autres Codes (civil, de la famille ... etc) et même aux jurisprudences.
25 avril 2019 23:54
Par contre j’ai oublié de préciser ce qu’il me faut exactement c’est la Convention collective du transport aérien personne au sol
S
25 avril 2019 23:59
Tu peux l'avoir sur Légifrance aussi ...

Convention collective

Voilà voilà. Y'a qu'à demander. smiling smiley
Citation
choupiminette a écrit:
Par contre j’ai oublié de préciser ce qu’il me faut exactement c’est la Convention collective du transport aérien personne au sol
F
26 avril 2019 00:00
[droit-finances.commentcamarche.com] e
il y'a tout chez tonton google il suffit de taper ce que tu cherches sur le moteur de recherche
Citation
choupiminette a écrit:
Bonsoir à tous Récemment dans mon travail j’ai été élu en tant que suppléant lors des votes pour devenir délégué Ma question est la suivante où je peux trouver Exactement le code du travail Car j’aimerais avoir des connaissances Pour assister aux réunions Et j’aimerais aussi savoir comment négocier par exemple augmenter le taux horaire augmenter la prime de vacances acquises Etc merci de me répondre aux personnes qui peuvent m’aider
26 avril 2019 00:02
OK merci je vais regarder sur legifrance et pour négocier le taux horaire augmenter la prime de vacances acquise il faut regarder Où tout ça
F
26 avril 2019 00:08
TONTON GOOGLE
[www.pdfdrive.com] tu trouvera dans ce site les livres pour négocier, manager, apprendre l'anglais , tu n'as qu'a TAPER LE MT CLEF
Citation
choupiminette a écrit:
OK merci je vais regarder sur legifrance et pour négocier le taux horaire augmenter la prime de vacances acquise il faut regarder Où tout ça
S
26 avril 2019 00:09
Ben ça, tu cherches. Je ne fais pas ton travail ... Va falloir éplucher les textes en question ...

Bon courage ...
Citation
choupiminette a écrit:
OK merci je vais regarder sur legifrance et pour négocier le taux horaire augmenter la prime de vacances acquise il faut regarder Où tout ça
26 avril 2019 00:13
Merci à toi
S
26 avril 2019 00:14
Si je peux te donner un truc pour chercher plus vite dans les textes, tu fais "ctrl F" sur ton clavier sur la page en question. Et marque le mot que tu cherches (prime, vacances, congés, tarif horaire ...) et ça te donnera les endroits où ces mots sont indiqués.

Faut parfois utiliser des synonymes. Bref, ça devrait déjà te faciliter la tâche.
26 avril 2019 01:04
Attention à ne pas faire le bulldozer hein Oh

Primo, tu es suppléante et non titulaire.
Deuzio, oublie les augmentations.

Le Code du Travail, à part te dire que le travail au black c'est mal et autres généralités du genre, ne te servira pas pour ton éventuelle mission.
Penche-toi sur la Convention Collective qui elle, prime sur le CDT et aussi sur ce que l'on appelle les accords de branche.
Citation
choupiminette a écrit:
OK merci je vais regarder sur legifrance et pour négocier le taux horaire augmenter la prime de vacances acquise il faut regarder Où tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook