Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route!! je le passe bientot
m
31 mai 2010 02:22
salut tout le monde

tout est ecrit dans le titre
ce code c est une galere je veut m'en debarasser le plus rapidement possible

dite pour ceux qui sont passé par là combien avez vous de fautes en moyenne pour passé le code?
est ce plus facile l'examen que celui de l'auto ecole?


aidé moi svp

si des personnes veulent me donné des petits cours je suis prenante lol

Merci à tous
k
31 mai 2010 21:11
Salam..


J'ai pas saisi la question : combien de fautes maximum pour avoir le code, c'est ça?
Il me semble que 5 fautes tu l'as..6 t'es recalé! j'ai oublié Heu

Sinon, les questions sont relativement simples..moins tordues que celles en code !
Aucun piège..suffit de connaître son code !

Ne pas stresser..ne pas répondre trop rapidement et ne pas mettre 20 ans non plus !
Pcq en général..plus tu reflechiiis..plus tu doutes.. !

Ne valides que quand la question suivante apparaît..Comme ça tu peux toujours modifier !


Allah y 3awen pour ton code..et pour la conduite winking smiley

Salam !
m
31 mai 2010 22:52
salam ne t'inquete pas sava aller Inchallah moi aussi j'ai beaucoup stressé au moment de le passer la veille que je dever le psser j'ai fais 11 fautes car je stressé et le jour de l'examen une faute super pour moi il m'a semblé que les questions de l'auto ecole etait un chuya plus dur c'est le sentiment que j'ai eu. bon courrage la réussite Inchallah.
a
31 mai 2010 23:17
Citation
karismatik_n a écrit:
Salam..


J'ai pas saisi la question : combien de fautes maximum pour avoir le code, c'est ça?
Il me semble que 5 fautes tu l'as..6 t'es recalé! j'ai oublié Heu

Sinon, les questions sont relativement simples..moins tordues que celles en code !
Aucun piège..suffit de connaître son code !

Ne pas stresser..ne pas répondre trop rapidement et ne pas mettre 20 ans non plus !
Pcq en général..plus tu reflechiiis..plus tu doutes.. !

Ne valides que quand la question suivante apparaît..Comme ça tu peux toujours modifier !


Allah y 3awen pour ton code..et pour la conduite winking smiley

Salam !

alikomsalam wr wb

oui c'est bien 5 fautes

sinon "meela" ou ceux qui le passeront comme l'a précisée "karismatik" faites très attention de ne pas répondre rapidement

prenez votre temps regardez bien l'image ( il apparaît parfois des petits détails)

ensuite inutile de stresser ( + facile à dire qu'à faire) lol tout ira bien une fois que l'examen débutera

bien sûr ne pas oublier de dire BISMILLAH faire des dou3as aussi thumbs up

inchallah tout se passera bien thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
1 juin 2010 16:18
Merci a vous c gentil de votre part

je sait quil faut avoir 5 fautes max

mais dans mon auto cole il nous evalu avant de nous donner une date moi je suis a 8 fautes sur 20 series
donc c pour cela je stress
n
1 juin 2010 16:28
Ah la la! Il y a bien longtemps que je l'ai passé!

J'avais fait 0 faute et tout ça grace à l'amie d'une amie qui m'avait tiré les cartes.
Elle avait "vu" dans les cartes que je ne l'aurais pas.

Du coup, j'ai même failli ne pas me présenter à l'exam. C'était à 9 h du mat.

J'y suis tout de meme allé pour ne pas repayer les frais d'inscription mais vraiment pessimiste.... finalement, je l'ai eu.

je crois que c'est un peu grace à elle que je l'ai obtenu.... tellement j'étais détendu!!!!


Bonne chance à toi et vas-y tranquillement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 16:29 par nesty.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
1 juin 2010 17:06
Ah tu ma fait rire!!!

Merci encore
1 juin 2010 20:05
Salam, les fautes que tu fais quelques jours avant ne compte pas, perso la veille j'en avait fait 17 fautes et le jour de l'examen je l'ai eu. Comme beaucoup te l'on dis ne stress pas ça ne sers a rien a part de faire échouer chose que je ne te souhaite pas, regarde bien et surtout prend le temps avant de répondre.
En général les questions sont plus faciles lors de l'examen. Mais bon ça fais un moment que je l'ai passé et je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Bon courage.
m
1 juin 2010 21:38
ah wé 17 fautes
bon je vous tien au courant
merci
k
2 juin 2010 16:00
Citation
nesty a écrit:
Ah la la! Il y a bien longtemps que je l'ai passé!

J'avais fait 0 faute et tout ça grace à l'amie d'une amie qui m'avait tiré les cartes.
Elle avait "vu" dans les cartes que je ne l'aurais pas.

Du coup, j'ai même failli ne pas me présenter à l'exam. C'était à 9 h du mat.

J'y suis tout de meme allé pour ne pas repayer les frais d'inscription mais vraiment pessimiste.... finalement, je l'ai eu.

je crois que c'est un peu grace à elle que je l'ai obtenu.... tellement j'étais détendu!!!!


Bonne chance à toi et vas-y tranquillement!


Salam..

T'es sérieuse dans tes propos là?
Enfin bref.. smiling smiley

Pour la posteuse, c'est pas pcq tu fais + de 5 fautes en code que t'en feras également le jour de l'exam !! T'inquietes pas ..inchallah kheir !


Salam !
Salam !
n
2 juin 2010 19:16
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Ah la la! Il y a bien longtemps que je l'ai passé!

J'avais fait 0 faute et tout ça grace à l'amie d'une amie qui m'avait tiré les cartes.
Elle avait "vu" dans les cartes que je ne l'aurais pas.

Du coup, j'ai même failli ne pas me présenter à l'exam. C'était à 9 h du mat.

J'y suis tout de meme allé pour ne pas repayer les frais d'inscription mais vraiment pessimiste.... finalement, je l'ai eu.

je crois que c'est un peu grace à elle que je l'ai obtenu.... tellement j'étais détendu!!!!


Bonne chance à toi et vas-y tranquillement!


Salam..

T'es sérieuse dans tes propos là?
Enfin bref.. smiling smiley

Pour la posteuse, c'est pas pcq tu fais + de 5 fautes en code que t'en feras également le jour de l'exam !! T'inquietes pas ..inchallah kheir !


Salam !
Salam !




oui,oui très sérieuse!

L'inspecteur m'avait même dit : bravo, zéro faute grinning smiley

Je ne saispas comment ça se passe aujourd'hui mais à l'époque, on passait un par un avec notre carton à trou, l'inspecteur le passait dans une machine et nous disait le résultat.

Je peux te dire que je suis rentrée chez moi légère tellement j'étais heureuse! Surtout que je n'avais rien dit à personne.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
j
3 juin 2010 12:11
NO STRESS!
Je suis sûre que ca ira.
Perso je ne l'ai trouvé ni plus ni moins dur que celui qu'on fait en test pendant des mois à l'auto-école.
il faut être concentré qd mm!
j
8 juin 2010 18:50
moi je l'avais passer quand je faisais 0 fautes pendant plusieur scéances
je l'ai eu du 1er coup
m
12 juin 2010 01:46
prete moi ton cerveau quelques heures alors!! lol
m
14 juin 2010 09:50
cetait juste pour vous dire que j'ai eu mon code!!
Merci pour ceux qui mon soutenu
h
2 avril 2013 13:05
salam sa fait 1 ans que je suis a l'auto ecole j'ait fait quatre fois un examen blanche la premier j'ait fait 6 faute et 10 faute et 11 faute etc et je vais me présente a l'examen mes amis me dit que c'est plus facile a l'examen que a l'auto école... je voudrai savoir si sest vraiment facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook