Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code de la route en arabe(traduction)
h
12 décembre 2006 23:40
salam
voila je vous explique:ma belle soeur vient du bled.elle sait pas tres bien parler francais mais bon elle arrive a dechiffrer
or elle vouidrait passer son permis.sauf ke sans le francais c cho.alors je me demandais si kelkun parmi vous connaissait un site ki traduirait le code francais en arabe pour laider a assimiler le vocabulaire spécifique au code de la route, un truc pas tro compliké parskelle a deja des DVD et des CD pr apprendre mais c unikment en francais donc un peu cho!
et moi avec mes etudes g pa le temps de lui montrer
merci de maider
b
8 septembre 2007 21:38
ça existe au maroc en arabe et en arabe darija et si elle vient au maroc
chaque auto-école dispose d'un moniteur qyalifié qui va lui apprendre le code et la conduite et c'est compris dans le tarif de l"heure dans tout le royaume . c'est entre 1200.00 DH ET 1500.00 DH forfait environ .
h
9 septembre 2007 11:15
mon mari a payé son permis 2500 dh et on ne lui a pas appris le code de la route !
b
9 septembre 2007 15:17
Non ce n'est pas exact , je peux vous communiquer les adresses , les prix et les conditions si vous le voulez de mohammédia et casa mais donner moi un peu de temps afin de me déplacer pour les chercher .
confirmez !!
j
17 septembre 2007 23:01
si elle a un permis marocain, et si elle a eu une carte de séjour en france, elle peut demander l'échange du permis marocain en permis franças. voila si tu veux plus de renseignement n'hesite pas
18 septembre 2007 00:07
Citation
jouket a écrit:
si elle a un permis marocain, et si elle a eu une carte de séjour en france, elle peut demander l'échange du permis marocain en permis franças. voila si tu veux plus de renseignement n'hesite pas

je crois que ça marche plus, il faut le repasser en france tongue sticking out smiley z'ont compris qu'y avait des traffics bizarres eye popping smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
18 septembre 2007 00:44
Et toi tu les a cru , et bien qu'elle passe un au maroc puis l'autre en france pour que tu puisse comprendre toi aussi mieux et savoir qu'il y a des conventions entre pays qui définissent les modalités et procédures en vigueur !!
a
18 septembre 2007 02:51
un petit debut sur le site ci-dessou que je viens de trouver smiling smiley

Code
l
21 juillet 2014 22:57
Est ce que c possible passer l'examen théorique de permis de voiture en arabe en belgique???!!!
m
11 septembre 2014 21:34
oui c'est possible de l'apprendre et de le passer (pour la théorie uniquement) en arabe si tu es sur Bruxelles à Forest plus précisément à willeman ceuppens il y a une auto ecole qui le font passer en arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook