Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route
L
30 août 2018 22:02
Salam, alors j’ai commencé y’a presque 2 ans et j’ai toujours pas m N code jai passer le code 3 fois et 3 fois que je l’es rat donc avec 12, 13, et 9!faute j’ai lâcher plusieurs fois pourtant je révise mais je trouve que pas assez, je trouve que j’arrive pas a m’en consentr je suis pas à 100% avec les teste, les teste que je fais à la maison c’est toujours 35/40 ou 38/40 mais arriver à la salle d’examen je fais nptk que fair pour réussir mon examen, si j’en galere avec le code j’aurais jamais la conduite je suis désespérée aidez-moi svp!
C
30 août 2018 22:13
Wa aaleykoum as salem ,



Le code et la conduite sont 2 choses différentes . Ce n'est pas parce que tu galères avec l'un que ça va être le cas avec l'autre . Donc ne commence pas à stresser pour ça .



Pour le code , tu révises ton livre aussi ou tu fais juste les tests ?


Pour ma part , j'avais pas touché au livre que tout le monde utilise car ça ne me convenait pas . Je n'avais aucune envie de le lire et c'était pas assez bien fait .


J'avais acheté le code de la route pour les nuls qui est génial . Je prenais plaisir à le lire et je ne décrochais pas .


Essaye de trouver des supports de révisions qui te donneront plus envie de rester concentrée dessus.
y
30 août 2018 22:13
Code accéléré.voila la solution.tu es dans une salle de cours pendant une semaine voire 2 non stop di matin au soir, et tu passes direct le code apres.
G
30 août 2018 22:35
Du matin au soir pendant deux semaines?
Déjà ,une heure de code dans la journée ,c'est pénible alors toute la journée....
Citation
yasmine medina a écrit:
Code accéléré.voila la solution.tu es dans une salle de cours pendant une semaine voire 2 non stop di matin au soir, et tu passes direct le code apres.
y
30 août 2018 22:48
Il faut savoir ce que l'on veut. A titre personnel, c'est ce que j'ai fait une semaine durant et j'ai eu MON code du premier coup et MON permis en 3 semaines code et conduite compris
H
31 août 2018 06:25
Oui voila il faut en faire bcp meme si c'edt en un temps court.
Au debut je faisais aussi une heure par si 2 heures par la et je le ratais meme au bout de 2-3 mois ... Et puis j'ai change de systeme j'y suis allee pendant les vacances prndant 1 semaine rt demi voire 2 semaines TOUT les jours de l'ouverture a la fermeture c'est a dire 9h-19h (en plus c'etait le ramadan je rentrais pas pour manger midi je faisais juste une pause) . Et apres le soir et le dimanche ou c'etait ferme je lisais le livre du code de la route.
Donnes toi 2 semaines ga3 ou tu fais que ca si possible et tu seras debarrasse comme.ca inchallah
Allah i3awnek bisous
Citation
Gameuse a écrit:
Du matin au soir pendant deux semaines?
Déjà ,une heure de code dans la journée ,c'est pénible alors toute la journée....
G
31 août 2018 10:43
Je ne suis pas le posteur.
J'ai le permis depuis plus de dix ans.
Citation
Halimacaji a écrit:
Oui voila il faut en faire bcp meme si c'edt en un temps court.
Au debut je faisais aussi une heure par si 2 heures par la et je le ratais meme au bout de 2-3 mois ... Et puis j'ai change de systeme j'y suis allee pendant les vacances prndant 1 semaine rt demi voire 2 semaines TOUT les jours de l'ouverture a la fermeture c'est a dire 9h-19h (en plus c'etait le ramadan je rentrais pas pour manger midi je faisais juste une pause) . Et apres le soir et le dimanche ou c'etait ferme je lisais le livre du code de la route.
Donnes toi 2 semaines ga3 ou tu fais que ca si possible et tu seras debarrasse comme.ca inchallah
Allah i3awnek bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook