Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code de la route
9 avril 2012 15:11
Salem o halikoum

je fais entre 2 et 6 fautes en moyenne. Je ne sais pas si je suis prête à passer ce code. Je fais souvent des erreurs ridicules aux quelles j'ai les réponses. Je souhaite vraiment le passer rapidement puisque j'ai déjà 2 enfants.

Avez-vous des astuces pour faire moins de fautes?
On dis que le jour de l'examen c'est beaucoup plus simple qu'en Auto Ecole?

Merci pour vos réponses
W
9 avril 2012 16:47
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

je fais entre 2 et 6 fautes en moyenne. Je ne sais pas si je suis prête à passer ce code. Je fais souvent des erreurs ridicules aux quelles j'ai les réponses. Je souhaite vraiment le passer rapidement puisque j'ai déjà 2 enfants.

Avez-vous des astuces pour faire moins de fautes?
On dis que le jour de l'examen c'est beaucoup plus simple qu'en Auto Ecole?

Merci pour vos réponses

Personnellement j'ai trouvée que c'était comme à l'auto école ! Et y'a pas de secret pour faire moins de fautes faut persévérer lire et relire le bouquin et faire beaucoup de séries !
9 avril 2012 17:22
Oui passe le sans hesitation !!! Le jour du code il n'y a aucun piège. c'est tellement facile que tu tu demandes des fois si il n'y a pas un p'tit truc que tu as pas vu qui se cache .

Vraiment le code est plus facile que les series d'auto-école. Et ils nous conseille de prendre une date quand on fait moins de 6 fautes a peut près. Donc lance toi tu vas perdre ton temps inutilement. Relie la veille un peu le bouquin et toutes les questions sur l'ABS , Les pertes de points, l'alcool et la conduite économique. c'est les plus compliqué.
Le jour même ne stresse pas et prend bien le temps de regarder tout les detailles de la diapo. sans trop rélechir non plus parce que tu risques de dépasser le temps impartie.

Rabi m3ak challah que tout ce passera bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 17:32 par Saamyaa.
O
9 avril 2012 17:24
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

je fais entre 2 et 6 fautes en moyenne. Je ne sais pas si je suis prête à passer ce code. Je fais souvent des erreurs ridicules aux quelles j'ai les réponses. Je souhaite vraiment le passer rapidement puisque j'ai déjà 2 enfants.

Avez-vous des astuces pour faire moins de fautes?
On dis que le jour de l'examen c'est beaucoup plus simple qu'en Auto Ecole?

Merci pour vos réponses

Wa 'alaykoum salam,

C'est correct. Tu peux le passer et c'est vrai que la série à l'examen est plus simple.

Attention tout de même aux fautes bêtes. Ne te précipite pas sur ton boitier, concentre-toi avant de répondre.

Kheir incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
9 avril 2012 20:56
Salem o halikoum

je vous remercie pour votre soutient et vos conseille

je vais voir si d'ici la fin de la semaine je fais moins de fautes je vous remercie

Je vous tiens au courant

barakallah o fikoum
O
10 avril 2012 09:48
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

je vous remercie pour votre soutient et vos conseille

je vais voir si d'ici la fin de la semaine je fais moins de fautes je vous remercie

Je vous tiens au courant

barakallah o fikoum

Wa 'alaykoum salam,

wa fik al baraka.

Je te conseille de demander une date dès maintenant à ton auto-école. De toute façon ils ont dû remarquer tes progrès donc ils ne s'y opposeront pas.

En plus entre le temps où tu demandes une date et le jour de l'examen, il peut s'écouler facile 1 ou 2 semaines.

Profite de ce délai pour revoir le livre et faire qq séances de code.

Rabbi isehel.
[b]Absolutely Incredible[/b]
11 avril 2012 22:08
Salem o halikoum

Depuis j'ai fais plusieurs tests, je vous rémsume le nombre de fautes:
10
5
6
8

Quand j'ai fais les 10 fautes j'ai eu mal à la tête!
je ne crois toujours pas être opérationnelle pour le passer
W
11 avril 2012 22:55
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

Depuis j'ai fais plusieurs tests, je vous rémsume le nombre de fautes:
10
5
6
8

Quand j'ai fais les 10 fautes j'ai eu mal à la tête!
je ne crois toujours pas être opérationnelle pour le passer

Oui tu as raison attends encore un peu entraine toi encore tu y es presque courage
11 avril 2012 23:53
Barakallah o fik

je vous tiens au courant samedi inchallah pour le nombre de fautes
13 avril 2012 13:30
salam

je fesait aussi moins de 5 fautes pendant un moment et à partir du moment où j'ai pris une date pour passer le code, je fesait pleiiinnnns de fautes ! lol

je l'ai passé et je l'ai eu ! donc bon !!

tente ! après tout, si tu ne l'a pas du premier coup tans pis, tu le repasseras, il n'y a pas mort d'hommes !! winking smiley
27 mai 2012 15:55
Salem o halikoum

je suis de retour!
Je suis partie 2 semaines en vacances avec mes enfants

donc pour le code j'ai été décalé

Je le passe dans la semaine inchallah

j'espère l'avoir inchallah

Merci à tout ceux qui on pris la peine de me répondre, et de m'encourager
31 mai 2012 22:38
Salem

C bon j'ai eu mon code
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook