Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code de la route
f
2 novembre 2007 12:17
voila je passe mon code de la routes pour la 4eme fois mardi prochain et je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas c pourtant facile je fait des faute bete que je ne fait pas a l'auto école je lis pourtant des que je le peux mon livre mais sans succes j'ai l'impression de rien retenir et je veux vraiment l'avoir je voudrais que vous fassiez des doua3 avec moi ou m'aider en m'envoyant quelque sites pour m'aider merci milles fois
0
2 novembre 2007 14:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye de faire le vide dans ta tête durant quelque heures !! D'oublier tout ce qu'il y a coté de toi , de tout vider , prend ton livre et revise , révise , !! prend la peine de relire , de te poser des questions dans ta tête et Inch'Allah ca marchera , et ne stress pas pour rien , rend toi au code comme si tu te rendait a n'importe quel autres cours smiling smiley !!

Allah Y 3awnek smiling smiley !!
t
2 novembre 2007 14:43
salam

ouep, le secret c'est de lire tout le livre.... et dans tout cela veut dire toutes les notes (petites, remarques anodines...)!
lis chacunes des pages avec attention....

ca depend de ta manière d'apprendre... moi par exemple, je le lisais le soir avant de me coucher... et je l'ai vite fait relu quelques heures avant de passer le code...

bon courage smiling smiley

salam
f
2 novembre 2007 14:58
merci pour vos conseil....
r
2 novembre 2007 15:25
Citation
farah94 a écrit:
merci pour vos conseil....


Moi je te donnerais un bon conseil, achète les derniers CD Room "code de la route 2008" avec les examens blancs, c'est super génialthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook