Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CODE de la Route
s
8 février 2007 20:18
selam alikoum a toute et a tous !
je vais bientôt passer mon code inchalah au mois de mars,
je fais à peu près 9 fautes, aurriez vous des astuces , je stresse trop , j'ai peur de pa l'avoir,
comment ca spass le jour de l'exam??
merci
0
8 février 2007 20:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ne stresse pas et suis les cours comme y faut jusqu'a avoir 6 ou 7 fautes smiling smiley !! Et révises avec le petit bouquin smiling smiley !!

Et tu sais l'exam final est moins compliqué que ce que tu fait acutellement smiling smiley !!
8 février 2007 20:24
Citation
soussia30 a écrit:
selam alikoum a toute et a tous !
je vais bientôt passer mon code inchalah au mois de mars,
je fais à peu près 9 fautes, aurriez vous des astuces , je stresse trop , j'ai peur de pa l'avoir,
comment ca spass le jour de l'exam??
merci


9 fautesOh

et tu va passer l'exam smoking smiley

sérieu, attendwinking smiley perfectionne toi encore ma belleClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 février 2007 20:33
non je peu plus attendre justement, je me suis fixé une date pour pouvoir me bouger un peu sinon jen ai pr des années, je reporte les séances tjr c pr ca ke jai demandé une date , si je lai tan mieu , sinon angry smileyangry smileyangry smiley
J
8 février 2007 21:06
Citation
soussia30 a écrit:
selam alikoum a toute et a tous !
je vais bientôt passer mon code inchalah au mois de mars,
je fais à peu près 9 fautes, aurriez vous des astuces , je stresse trop , j'ai peur de pa l'avoir,
comment ca spass le jour de l'exam??
merci

salam
moi je l'ai passé ya une semaine franchmen c facile par rapport o kestion kon a o code mais il fau connaitre les bases komem. moi je fesai entre 3é 7 fautes é jé fai une faute le jr de l'examgrinning smiley é si le jr de l'exam té en stresse c mort pr toiNo no sérieu il fau pas stressé voila bon courage !!!
N
8 février 2007 21:19
salam


en effet il ne faut pas que tu stressesNo no prends encore quelques lecons et vas y


mon auto-école m'a toujours dit que les exams été en principe plus faciles que les exercices et c'est ce que j'ai également remarqué, d'ailleurs elle m'avait prévenu en me disant si tu trouves les questions trop faciles, ben c'est qu'elles le sont, il n'y a aucun piègegrinning smiley

j'avoue que si elle me l'avait pas dit je me serais méfiée et aurais commencé à chercher le pourquoi du commentgrinning smiley en 12 secondes pour chaque question, j'aurais eu quelques problèmesevil

donc vas y pépèresmoking smiley et le reste suivra inchALLAHwinking smiley

ALLAHI3awnekesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
8 février 2007 23:01
que tu fasses 9, 10 ou 1 fois, ca veut rien dire, ca depend sur quelle serie de questions tu vas tomber.

Moi, je l'es eu au bout de la 2eme fois et en trichant, je regardais sur la feuille de mon voisin.evil

Heureuseument car si ca se trouve je l'aurais pas eu.

ne stresses surtout pas, vas y decontracte...
I
Iba
9 février 2007 10:01
Citation
AIDANEH a écrit:

Moi, je l'es eu au bout de la 2eme fois et en trichant, je regardais sur la feuille de mon voisin.evil

Heureuseument car si ca se trouve je l'aurais pas eu.

eye popping smiley
lol...

Salam,
Comme tout le monde l'a dit, "Ne pas stresser", relis bien ton code de la route,
et j'ajouterai: concentre toi bien durant l'examen, c'est à peine 30 minutes, tu va voir ça passe vite, donc reste concentrée de A à Z !
Bon courage!
s
9 février 2007 18:02
selam alikoum a tous,
merci pr vos réponses ,
jvous tiendrez au courant inchalah!!
winking smiley
m
11 février 2007 12:32
je voulais savoir vs naurez pas de site pour s'entrainer gratuitement merci !!
n
11 février 2007 14:12
[www.coderoute.com]

[www.destination-code.com]

[www.promoconso.net]
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook