Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route
M
12 août 2022 02:07
Selem aleykum j’espère que vous aller bien je passe m’on code demain je suis stressé j’ai peur si vous avez un sourate pour le stress et la réussite balakalfikum ?
12 août 2022 02:11
Allah issehel, et si tu es au Maroc n'oublie pas le coton-tige pour sélectionner les réponses si l'écran tactile marche mal (c'est régulièrement le cas) Oups
Citation
Mdevents a écrit:
Selem aleykum j’espère que vous aller bien je passe m’on code demain je suis stressé j’ai peur si vous avez un sourate pour le stress et la réussite balakalfikum ?
12 août 2022 07:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, ni formule magique, ni incantation. On n'est pas chez Harry Potter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 août 2022 07:42
Salam

Crois en Toi,
Concentres-Toi,
Tout ira bien In Ch'ALLA ?

Bon courage ?
12 août 2022 08:06
Privilégier la valeur travail donne les meilleurs résultats.
Citation
Mdevents a écrit:
Selem aleykum j’espère que vous aller bien je passe m’on code demain je suis stressé j’ai peur si vous avez un sourate pour le stress et la réussite balakalfikum ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
12 août 2022 10:13
Wa aleykoum salam,

Fais tes ablutions, ouvres gd tes mains, adresses toi à Allah en citant ses plus beaux noms et en le suppliant de te faciliter cette épreuve du Code en ce Joumoua. ?

Qu'Allah t'accorde la réussite amine.


Citation
Mdevents a écrit:
Selem aleykum j’espère que vous aller bien je passe m’on code demain je suis stressé j’ai peur si vous avez un sourate pour le stress et la réussite balakalfikum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 10:31 par Vanillana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook