Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route
h
13 septembre 2019 18:57
Salam alayjoum
J’aimerai passer mon code de la route
Je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà passé avec ornikar ? Si oui est ce que sa s’est bien passé ? Quelles sont les démarches à suivre? Etc....

J’aimerai aussi des informations sur le code tout simple, j’ai très peur parce que j’en suis une fille qui ne s’intéresse pas trop aux voitures etc mais je veux avoir mon permis cette année inshallah

Barakallah fikoum
13 septembre 2019 19:18
Tu le passes pas avec ornikar, ils te fournissent juste les questions pour t'entrainer.
Sinon tu t'inscris sur sgs ou laposte c'est 30 euros. (Tu as besoin d'un Numero NEPH)

Perso j'ai utiliser ce site
[www.codefast.fr]

J'ai acheté un passe pour quelques jours ensuite j'ai passé l'examen, je faisais entre 8 et 12 fautes à l'entrainement et le jour j je l'ai eu avec 3 fautes.
Pour la conduite je suis chez ornikar, l'avantage c'est que tu peux commencer à conduire avant d'avoir le code.
h
13 septembre 2019 19:22
oui je sais que je le passe pas avec ornikar en fait je parlais des cours
CODEFAST c'est donc comme ornikar mais je ne pense pas réussir a tout connaitre en quelques jours je suis vraiment nulle enfin je pense parce que sa me fait peur

merci
13 septembre 2019 19:26
Prends un cahier. Tu fais les examens blancs sur le site et tu écoutes la correction et tu notes.
Lis le livre du code dans les transports, le matin et le soir. Et des que tu fais 8 fautes, prends une date. C'est que 30 balles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook