Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de réduction chez QUELLE
T
18 janvier 2009 01:18
Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard qqn aurait un code réduction pour commander chez Quelle svp.
s
18 janvier 2009 09:48
bonjour
sur leur site ils font des soldes de -80%;mais je n'aime pas la qualité de leurs fringuesOups

[www.quelle.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 09:56 par sambina.
T
18 janvier 2009 11:55
oui j'ai vu mais j'aurais bien aimé un code pour les frais de port gratuits winking smiley
l
18 janvier 2009 13:54
Salam titefleur57 le code qu'il m'on donner pour les frais de port gratuit et solde, tu tape se code promo et normalement tu reçois ta commande comme d'hab, je tiens a te signaler que c pour une livraison classique smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
18 janvier 2009 19:50
Slm lamyaa sur le site de quelle on ne peut pas taper le code promo "solde" ils demandent des chiffres

Et au passage faites nous part de vos bon plan parce que j'aimerais m'acheter de la lingerie .

Merci
d
18 janvier 2009 22:49
pour la lingerie tu as beaucoup de choix en ce moment de sold dans les magasins,
c'est dailleurs tout ce que j'ai trouvé d'interressant à acheter!
http://superwomen78.skyrock.com/
d
18 janvier 2009 22:51
désolée titefleur aucun code à te donner, je deteste quelle, j'ai une grande preference pour la redoute qui a des marques bien plus jeune et des vetements bp mieux coupés, mais pas de code livraison gratuite à te donner non plus!
http://superwomen78.skyrock.com/
l
18 janvier 2009 23:04
Salam Bellissima75 ba moi il m'on envoyer ce code promo, et il a etait tester par une amie qui a reçu ça livraison ya 1 semaine, elle na rien payer, bizarre


Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Slm lamyaa sur le site de quelle on ne peut pas taper le code promo "solde" ils demandent des chiffres

Et au passage faites nous part de vos bon plan parce que j'aimerais m'acheter de la lingerie .

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 janvier 2009 06:09
J'ai trouvé les réducs là pour ne pas payer les frais de port


86868
90072
90062
[www.ma-reduc.com]
s
19 janvier 2009 17:59
Salam

Merci nanouck pour les codes, j'ai essayé ils fonctionnent tous les 3 Clap

Est-ce que vous savez si les vêtements Quelle sont bien taillés ou ça taille trop petit ???

Merci les filles
E
17 juin 2011 18:35
salut smiling smiley
Si vous cherchez un coupon de réduction, vous trouverez une liste sur cette page : " code promo Quelle La Source "
bon shopping à tous !
b
4 août 2011 18:41
Hello !

Pour avoir d'autres codes réduction Quelle, tu peux aller sur cette page : code promo Quelle
Les codes sont toujours à jour et cela permet de faire de belles économies winking smiley

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook