Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code promos ferries espagnols ?
a
30 avril 2018 22:23
Assalamo 3laikom warahmato Allah frères et sœurs
Inchallah je compte partir au Maroc comme beaucoup entre vous par voiture, mais cette fois je me demande si quelqu’un a ou connais des codes promos qu’Ont peut utiliser sur les sites des ferries pour économiser un peut sur la traversée en chassons que les prix flombes en période rouge.
Je compte réserver sur le net aller et retour pour la traversée Almeria Nador de préférence soit sur acciona transmedeterannea balearea ou armas !
Et barakallahofikom pour vos futurs réponses ou conseils
k
1 mai 2018 09:16
tu cas sur monbon.fr ou la reduction.fr il y a quelques fois des promos
1 mai 2018 11:35
Salam, je peu pas t'aider au niveau des codes promo par contre je peu te proposer une autre option que tu connais peu etre déjà, j'ai longtemps fait la traversée Almeria===nador avec actiona, prix élevé, bateau insalubre , 8h de traversée etc.... depuis quelques années je prend la traversée motril==melila et c'est parfait, traversée qui dure 4h30, bateau luxueux avec piscine plaine de jeu et activités pour les enfants, et 40% moins cher que Almeria =nador, même le passage qui a l'epoque etait difficile a mellila ne l'est plus aujourd'hui, la dernière fois en aout j'ai mis 35 minutes car ils ont changer de système on ne decend plus de la voiture pour faire la file tout ce fait d'un coup.
Citation
az50cent a écrit:
Assalamo 3laikom warahmato Allah frères et sœurs
Inchallah je compte partir au Maroc comme beaucoup entre vous par voiture, mais cette fois je me demande si quelqu’un a ou connais des codes promos qu’Ont peut utiliser sur les sites des ferries pour économiser un peut sur la traversée en chassons que les prix flombes en période rouge.
Je compte réserver sur le net aller et retour pour la traversée Almeria Nador de préférence soit sur acciona transmedeterannea balearea ou armas !
Et barakallahofikom pour vos futurs réponses ou conseils
a
1 mai 2018 11:48
Slm
Merci beaucoup karimoune et passetonchemin pour vos réponses en ce qui concerne les sites français j’ai beaucoup cherché dessus mais les codes sont fusses moi j’aurais aimé si quelqu’un connaît des sites espagnols peut être ils proposent des codes valables, et pour la traversée motril Melilla je l’ai deja faite en 2014 avec armas c’était bien mais une fois sur place pour réserver toute les cabines étaient pleines c’est pour cela vaut mieux réserver sur le net en avance pour ceux qui souhaitent prendre des cabines .
Barakallahofikom et merci encore
1 mai 2018 11:58
Moi je prends pas de cabine, je trouve que pour 4h30 de traversée ça ne vaut pas le coup, ça passe tres vite, je fais les activités avec mes enfants, je vais voir le spectacle au tour de la piscine, un café et ont est deja arriver.winking smiley
Citation
az50cent a écrit:
Slm
Merci beaucoup karimoune et passetonchemin pour vos réponses en ce qui concerne les sites français j’ai beaucoup cherché dessus mais les codes sont fusses moi j’aurais aimé si quelqu’un connaît des sites espagnols peut être ils proposent des codes valables, et pour la traversée motril Melilla je l’ai deja faite en 2014 avec armas c’était bien mais une fois sur place pour réserver toute les cabines étaient pleines c’est pour cela vaut mieux réserver sur le net en avance pour ceux qui souhaitent prendre des cabines .
Barakallahofikom et merci encore
a
1 mai 2018 12:13
Effectivement ce n’est pas mal comme organisation mais prend-tu un hôtel sur les routes espagnoles si oui sur quel endroit stp ? Pour moi je doit faire une coupure en se reposant dans un hôtel car même si ma femme conduit c’est dure pour les enfants avec la chaleur avant avec ma femmes je traçais direct dans arrêt lol
1 mai 2018 12:24
Oui bien-sûr on prend l'hôtel même si nous conduisons tout les deux, on ne roule plus après 21h, dans mon cas comme je viens de Belgique je coupe le trajet en deux, je part de Bruxelles tot le matin et je prend l'hôtel a la frontière mais du côté français, on a le temps de faire une balade en bord de mer, manger au resto, rentrer a l'hôtel, douche pour tout le monde et dodo, le lendemain on prend la route tres tôt et on fait toute l'Espagne dans la journée pour etre a motril vers 19h
Citation
az50cent a écrit:
Effectivement ce n’est pas mal comme organisation mais prend-tu un hôtel sur les routes espagnoles si oui sur quel endroit stp ? Pour moi je doit faire une coupure en se reposant dans un hôtel car même si ma femme conduit c’est dure pour les enfants avec la chaleur avant avec ma femmes je traçais direct dans arrêt lol
k
1 mai 2018 12:51
Je ne pars que de Grasse dans le 06 et je m’arrête à Murcia dans un hôtel ibis, avant que je dormais dans ma voiture mais avec les enfants obligé un repos avec un bon ptit dej et un passage à primark pour les petits
a
1 mai 2018 13:24
Slm karimoune
Merci beaucoup de ton conseil j’aimerais savoir quand est-ce-que tu prend la route inchallah moi j’habite dans le Var pour savoir si ont peut éventuellement prendre la route ensemble smiling smiley et pour moi mes vacances sont du 30/07/18 au 31/08/18
a
1 mai 2018 13:29
.... alors y’a pas des marocain d’esspagne qui peuvent nous aider pour les code promos car il devrait en avoir sûrement y’a toujours la case code promos à la fin du réservation sur les sites ferries
k
1 mai 2018 14:54
Désolé je pars le 14/07 au soir retour le 10/8, il y a un code promo -10% sur directferries
a
1 mai 2018 15:37
Barakallahofik merci pour ton renseignement smiling smiley
b
6 mai 2018 13:48
Salam az50cent,

Moi aussi comme toi , je pars la meme periode , je suis un peu indecis sur quelle traversee prendre , Algecereis - Tanger Med V, ou bien Algeceras-Ceuta ? , j'ai fais Algecereis - Tanger Med V en 2014 et 2016 mais les prix cette annee sont un peu eleves. Moi je pars de l'Angleterre vers Sale/Rabat. Peut etre des conseil sur la traversee par sebta . Comment faire l'assurance auto a sebta , l'attente au frontiere c'est comment ?
Merci
a
7 mai 2018 17:52
Salam khoya baaziza
Personnellement j’ai jamais débarqué à Sebta j’ai deja fait almeria mellila après le mieux pour toi peut être de faire Algeciras Tanger ! Ou tarifa Tanger ta toujours des tat de navires tout en bas tu prendra des hôtels sur tes escales question de se reposer, moi comme je doit prendre le almeria nador ou Melilla voir motril mellila je n’ai pas vraiment le chois mais je compte réserver les billets avant sur le net en total flexible car une fois sur place plus de chambre et comme la traversée dure des heures je préfère être en mode tranquille avec ma femme et mes petits dans une cabine privée, après pour les assurances je ne malheureusement pas trop t’aider regards sur le net pour de faire une aidera...
Slm
a
11 mai 2018 20:22
Slm
.... je viens de faire une petite comparaison de prix de billets entre almeria mellilia et Algeciras Tanger, j’étais étonné ! Pour 2 adultes et 2 enfants plus la voiture ont est presque casi identique niveau prix sur le site aFerry ! ont chassons que logiquement plus ont se rapprochent du Maroc point géographique plus les prix baissent mais la je n’arrive pas à comprendre, !!!
a
24 mai 2018 04:16
Salam o aalikom frère
Moi j ai pris malaga melilla À /R 586 voiture 2adultes -3 enfants et un bébé et tt les ans je fais cette traversée en cabine sauf le retour il faut prendre la nuit car dans la journée c est une catastrophe.
a
24 mai 2018 11:28
Slm khoya
Peut-tu me dire sur quel site ta pu réserver malaga almeria car pour cette traversée je n’arrive Pas à trouvé des dates avec Armas !
Barakallahofik pour ton retour
a
25 mai 2018 04:44
Salam o aalikom frère
Moi je prend toujours mes billets avec EUROMED VOYAGES y a un numéro ou tu peu les contacter.
a
25 mai 2018 04:54
Salamo 3alaikom khoya
Barakallahofik pour ton retour je vais chercher sur le net pour la réservation ou à défaut leurs téléphones .
Jomo3a mobaraka et bon courage pour ton travail
Slm
T
8 juin 2018 18:13
Salam alikoum
J'ai réservé début mai sur le site de Balearia 370€ a/r algesiras_ ceuta , melillia_ malaga (couchette) pour 2 adultes et 2 enfants + voiture.
Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook