Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code promo vertbaudet
i
30 juin 2007 15:21
salam

il vous permet d'avoir 15 euros de réduction(hors promo) sur une facture de 40 euros, frais de port gratuits à partir de 3 articles achetés et un cadeau gratuit pour bébé!!!!!!!!!!!!!!en ce moment c'est les soldes il y a plein de bonnes affaires, vous n'aurez pas droit aux 15 euros mais au cadeau et aux frais de port dés 3 articles commandés!!!!profitez-en!!!


code avantages: 6231

smiling smiley
p
30 juin 2007 15:44
Citation
imane34 a écrit:
salam

il vous permet d'avoir 15 euros de réduction(hors promo) sur une facture de 40 euros, frais de port gratuits à partir de 3 articles achetés et un cadeau gratuit pour bébé!!!!!!!!!!!!!!en ce moment c'est les soldes il y a plein de bonnes affaires, vous n'aurez pas droit aux 15 euros mais au cadeau et aux frais de port dés 3 articles commandés!!!!profitez-en!!!


code avantages: 6231

smiling smiley

tu es sur que c compatible ?

car moi en hiver j'ai voulu faire la même chose hors pour les promo et les solde il existe un code déjà
se qui fait que tu peux mettre soit l'un soit l'autre il me semble !

peut tu vérifié stp et me le dire car j'adore les habit vertbaudet et je commande pas mal pour mon fils



mon fils ...c marran se terme quant on est jeune maman grinning smiley
:D
i
30 juin 2007 16:27
mais c'est ce que j'ai dit: hors promo!!!!donc pour les soldes tu peux pas bénéficier des -15 euros!!!!mais tu as droit aux frais de port gratuits et un cadeau pour ton filswinking smiley
p
30 juin 2007 19:25
Citation
imane34 a écrit:
mais c'est ce que j'ai dit: hors promo!!!!donc pour les soldes tu peux pas bénéficier des -15 euros!!!!mais tu as droit aux frais de port gratuits et un cadeau pour ton filswinking smiley

j'avais bien compri, mais pour avoir les frais de port il faut mettre ton code promo c bien ça ?
hors pour les article soldé y'a un autre code a mettre !

il faudra choisir entre se code ou l'autre cad les frais de port gratui ou les soldes sad smiley
:D
i
30 juin 2007 19:45
non je t'assure je l'ai fait pour ma fille j'ai les articles soldés + les frais de port gratuits!!!et un tit cadeauIn love
p
30 juin 2007 20:34
Citation
imane34 a écrit:
non je t'assure je l'ai fait pour ma fille j'ai les articles soldés + les frais de port gratuits!!!et un tit cadeauIn love


super je vais commander dés se soir

et donc faudra mettre ton code ok ? !

merci pour l'info


derniére question : pour profité des soldes ça a déjà commancé ?
:D
i
30 juin 2007 21:23
alors le code est à mettre à la fin quand ta fini ta commande et les soldes ont déja commencé!!!!fais vite car pour l'instant j'ai vu de bonnes affaires(pour fillegrinning smiley)mais ça ne saurait tarder car les stocks s'épuisent viteangry smileyen boutique ou sur internet c'est la meme folie mais je préfére de loin etre chez moievil parce qu'avec la poussette c'est impossibleeye popping smiley
p
1 juillet 2007 00:58
Citation
imane34 a écrit:
alors le code est à mettre à la fin quand ta fini ta commande et les soldes ont déja commencé!!!!fais vite car pour l'instant j'ai vu de bonnes affaires(pour fillegrinning smiley)mais ça ne saurait tarder car les stocks s'épuisent viteangry smileyen boutique ou sur internet c'est la meme folie mais je préfére de loin etre chez moievil parce qu'avec la poussette c'est impossibleeye popping smiley


angry smiley merci j'avais bien remarqué que les fille été mieu loti que les garçon !

je me déméne come une dingue pur bien habillé mon fils et kil ressemble pas a un sac a patate !

merci pour l'info
:D
M
2 juillet 2007 16:38
Le code marche vraiment, hier j'ai commandé des articles chez verbaudet et j'ai bénéficié des frais de port gratuit ainsi que d'un hocher pour bébé en cadeau. Et franchement leur solde sont très intéressant,(jusqu'à 70% de réduc) mais bon le stock diminue très vite donc faut faire vite car si vous partez en magasin les soldes ne sont pas aussi interessant. Donc juste une seule chose à vous dire FAITE VITE eye popping smiley
s
3 juillet 2007 20:07
pareil, je viens de commander et j'ai utilisé le code qui a bien marché, c'est gentil de nous l'avoir passé spinning smiley sticking its tongue out
i
3 juillet 2007 20:14
salam

j'en ai un autre pour la redoute mais ça vaut vraiment le coup chez les femmes rubrique "magasin discount".il ya vraiment d'excellentes affaires!!!!!!!!!!

code 13501 il vous permet d'avoir les frais de port gratuits sur tous les articles soldés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'en ai bien profité aujourd'huigrinning smiley

allez à vos claviersevil
s
3 juillet 2007 20:23
Imane34, je viens d'essayer le code et ca marche pas, car c'est une offre personnalisée dommage, ça m'intéréssait!!!
i
3 juillet 2007 20:49
désolée pour toi je pensait que tout le monde pouvait en profiter
s
3 juillet 2007 21:00
autant pour moi Imane34, j'ai retenté (je suis un peu têtue!!) et ça a marché grinning smiley merci beaucoup j'y retourne!!
i
3 juillet 2007 21:10
tant mieux alors!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook