Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code promo nocibé
I
24 décembre 2009 18:02
Bonjour...

normalement nocibé il m'envoie un code de promo -20% la j'ai rien recu ...

svp si quelqu'un il a je serai tres reconnaissante ...merci

Joyeux Noel
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
n
24 décembre 2009 19:02
j'ai épluché tous les mails nocibé ds ma boite hotmail, mais point de -20%. je me souviens d'un courrier où ils transformaient déja mes points sans avoir atteint le max, j'en ai recu un il n'y a pas longtemps mais je l'ai jeté sans l'ouvrir. Désolé.
Mais quand tu vas acheter en boutique, tu le dis à la vendeuse et en général elle te fait la remise, si il y a bien un code promo pour les fetes.
I
24 décembre 2009 19:09
c bien dommage ...mais en tout cas merci

je demanderai a la vendeuse j'espere qu'il font la promo des fetes
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
J
24 décembre 2009 20:02
Bonsoir,


Tu peux bénéficier des -20% si tu commandes sur le net, c'est valade jusqu'au 31 décembre.

Voilà le site:

[www.sos-promo.com]

Code promo PRIVILEGE

J'ai acheté le denier parfum Nina Ricci à 32,64 euros au lieu de 40,80grinning smiley


Bon shopping



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/09 20:23 par Jennah62.
I
24 décembre 2009 20:54
c'est cool sauf que sur leur site y a pas le parfum que je veux "coco mademoiselle de chanel" sad smiley

Merciiiiiiii jennah
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
J
24 décembre 2009 20:56
Citation
Irrésistible a écrit:
c'est cool sauf que sur leur site y a pas le parfum que je veux "coco mademoiselle de chanel" sad smiley

Merciiiiiiii jennah


Je t'en prie.
Essaye de voir avec les vendeuse si tu peux avoir la même réduc' en magasin smiling smiley

Présente leur le code promo. J'espère que ça passerasmiling smiley
s
24 décembre 2009 21:16
merci grâce à ton code j'ai pris le mÄle de JPG un parfum qu'affectionner mon père Allah y rahmou eye rolling smiley
I
24 décembre 2009 21:30
si si je l'ai trouvé mon parfum ds leur site ... c cool

je vais essayer de passer la commande yesssssss -4euro qu'a la boutique plus les -20% c cool je

pourrai m'acheter quelque chose d'audre avec les eco que je vais faire

Merci bccccpp jennah

yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
I
24 décembre 2009 23:08
C'est fait merci jonnah encore une fois ...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
7 janvier 2010 20:43
Bonjour,
Vouspouvez avoir 6% de reductions sur Nocibé ainsi que des réductions sur ebay, paypal, Yves Rocher, suisses, la Redoute, 2xmoinscher, priceminister, la SNCF, IKEA, Alinea, CARREFOUR et pleins d'autre sites sous forme de cashback et de bons de réductions grace à Igraal lien çi dessous:
[fr.igraal.com]

Le principe: le site marchant paie une commission à igraal pour les membres qui sont passé par igraal pour aller sur leur site et igraal reverse une certaine partie de cette comission au membre.
En plus ça put se cumuler avec des codes réduction que l'on trouve aussi sur le site igraal
Ca marche trés bien, j'en suis a une 30€ d'Euros en moins d'1 moi.
Jonathan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook