Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code promo intéréssant sur pimkie.fr
s
22 janvier 2009 13:49
Salam alaikoum,

Si ça peut intérésser quelqu'un, j'ai reçu une offre intéréssante chez Pimkie alors je partage :

5 € de réduction pour 5,01 € d'achat, offre valable une seule fois jusqu'au 4 mars 2009 inclus sur pimkie.fr, offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle et hors promotions. Le code à utiliser est : 751374.

Salam
22 janvier 2009 21:59
euh donc en gros tu ne paie que 1centime cest ca...?ca mparé chelou lol
22 janvier 2009 22:23
une question: si jachete un produit chez pimkie via le site, et que le produit ne me satisfait pas, je peux etre remboursé? je peux être remboursé en boutique directement?
a
23 janvier 2009 09:10
étoile filante, y a quand mm les frais de port à payer donc c'est pas si chelou que ça winking smiley
je viens de tester sur leur site avec un article soldé et ça marche pas, ça doit être valable que sur la nouvelle collection, et puis... qu'est ce que c'est moche les fringues chez pimkie je vous jure...

pour ta deuxième question, normalement ça devrait être le cas, vu que c'est pratiqué chez d'autres
s
23 janvier 2009 10:08
Salam alaikoum les filles,

Effectivement, c'est bien précisé sur mon premier message que le code ne fonctionne que sur les articles non soldés.

J'ai testé le code avant de le poster et ça fonctionne bien, bien sûr tu dois ajouter les frais de port.

Maintenant c'est clair que pimkie c'est pas le top au niveau des fringues mais après tout chacun ses goûts winking smiley

salam
23 janvier 2009 18:45
jai trouvé ur le site un tes jolie manteau bleu marine avec boutons dorés
s
3 mai 2014 11:54
Un autre code promo pimkie permet d'obtenir des frais de livraison gratuite
voila le code "SOLDES13"
profitez en !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook