Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code promo
L
17 novembre 2016 01:41
Bonsoir bonsoir!
Je me rend a paris dans quelques jours,et j'aurais besoin d'un code promo pour sephora. Je c que bcp de personnes ont des remises de 25% grace a des codes promos. Mais je c pas ou me procurer ce Fameu code
R
17 novembre 2016 01:46
bonsoir

les codess c sur le site pas en boutique que ça marche je crois

[www.ma-reduc.com]

en boutiques tu fais ta carte de fidélité (ou celle de qqn d'autres t'as mm pas besoin de la carte tu donnes juste le nom de la personne en caisse) et ça cumule des points ki génèrent des promos, plus t'achètes plus t'as de réduc....mais pas au preier achat et sur certains trucs aussi...
C
17 novembre 2016 01:59
Bonsoir

T'as -20% si tu ramènes un flacon vide en magasin.
Citation
Lunahus a écrit:
Bonsoir bonsoir!
Je me rend a paris dans quelques jours,et j'aurais besoin d'un code promo pour sephora. Je c que bcp de personnes ont des remises de 25% grace a des codes promos. Mais je c pas ou me procurer ce Fameu code
c
17 novembre 2016 06:14
Coucou le code WONDER16 qui te fait -25% à partir de 60€ d'achat! Par contre tu dois commander sur internet mais tu peux faire l'option du retrait en magasin! Donc tu choisi ton magasin ton produit tu paye sur internet je pense que tu peux payer sur place aussi je crois et tu va récupérer le produit dans les heures qui suivent... Voila voila bon shopping!
Citation
Lunahus a écrit:
Bonsoir bonsoir!
Je me rend a paris dans quelques jours,et j'aurais besoin d'un code promo pour sephora. Je c que bcp de personnes ont des remises de 25% grace a des codes promos. Mais je c pas ou me procurer ce Fameu code
L
18 novembre 2016 01:44
Milles merciiiii !!!!
L
18 novembre 2016 01:44
Comment ca un flacon vide?
L
18 novembre 2016 01:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook