Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le code me prend la tête XD
a
10 mai 2019 00:07
crying( ça va faire 3 jours que je fait des séries de code sur ornikar une fois j' ai fait 35/40 sinon en examen blanc je fait 8 faute je suis entrain de manger du code matin midi soir entre 5-6 série d'entraînement et thématiques et 1 série d'examen crying( par jour un chouia de cours sinon ma pire note c 25/40 vers les début je vais continuer à en manger après le fajr crying( venait ont fait des échanges de doua ptdr on aura tous notre code enfin ceux qui ne l'on pas toujours winking smiley si dieu le veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 00:08 par abcdefg...n.
10 mai 2019 00:09
Dit toi qu'il y a pire que toi je suis inscrite depuis février et j'y ais pas mis un pied j'ai aucune volonté
a
10 mai 2019 00:10
Go code en ligne c mieux
Regarde tu t'en fou des pubs regarde juste

[m.youtube.com]
10 mai 2019 00:10
Je t'envoie des codes métaphysique par beaming ☺
10 mai 2019 00:13
Avec mon auto-école j'ai droit a une application déjà et en plus la secrétaire peut vérifier et cours avec les séries en salle.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Go code en ligne c mieux
Regarde tu t'en fou des pubs regarde juste

[m.youtube.com]
a
10 mai 2019 00:14
ptdr je me suis inscrit à l'auto école en août avant ma rentrée en terminal j'ai mis les pied 3-4 fois ptdr puis mon contrat est mort + d'un ans mais le moniteur veut bien me faire faire les 20 leçons de conduite pour lesquels j'ai payé Oups bon il est gentil on va dire (après que j'ai eu mon code vu que mon contrat est expiré je peux plus faire le code à l'auto école mdr je crois j'ai payé 100-150€ Bye les €).

Mais la j'ai grave besoin du permis pour des besoins de mobilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 00:15 par abcdefg...n.
10 mai 2019 00:14
Je savais pas que tu parlais chinois ^^

Saha ftourkoum les frères ^^
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'envoie des codes métaphysique par beaming ☺
10 mai 2019 00:16
je t'échange une dou'a de code contre une dou'a de permis incha allah que l'on ai notre examen tous les deux parce que idem je suis en pls crying(
Citation
abcdefg...n a écrit:
crying( ça va faire 3 jours que je fait des séries de code sur ornikar une fois j' ai fait 35/40 sinon en examen blanc je fait 8 faute je suis entrain de manger du code matin midi soir entre 5-6 série d'entraînement et thématiques et 1 série d'examen crying( par jour un chouia de cours sinon ma pire note c 25/40 vers les début je vais continuer à en manger après le fajr crying( venait ont fait des échanges de doua ptdr on aura tous notre code enfin ceux qui ne l'on pas toujours winking smiley si dieu le veut.
10 mai 2019 00:23
idem prepacode je crois que c'était 50 euros mais je l'ai eu gratos moi

Citation
Pertinence a écrit:
Avec mon auto-école j'ai droit a une application déjà et en plus la secrétaire peut vérifier et cours avec les séries en salle.
10 mai 2019 00:25
Il me manque la volonté c'est abusé. Apres 6 mois faut repayer 30€ fait que je me bouges ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
idem prepacode je crois que c'était 50 euros mais je l'ai eu gratos moi
10 mai 2019 00:32
Vous serez dans mes douas in shaa Allah ^^
a
10 mai 2019 00:34
Des que je me suis inscrit au code en août pendant les grandes vacances et que je suis aller en salle de code je savais que je vais devoir réviser comme les cours de maths XD pendant les vacances l'année dernière j'avais une de ces flemme ptdr mais la je me suis préparé psychologiquement à réviser comme en cours XD
a
10 mai 2019 00:35
Le truc c'est que je sais déjà à peu près conduire changé les vitesses marche arrière stationnement en créneau bataille en épis de mais cque tu veux XD mais ce code Grrrr
10 mai 2019 00:39
motive toi j'ai passé mon code plusieurs fois ( raté a 1 faute près..) et en tout ça a duré 2 mois de fin juillet début des révisions et j'ai eu mon code le 20 septembre

c'est sur la conduite que tu pourra proprement t'arracher les cheveux le code réflechis pas applique

Citation
Pertinence a écrit:
Il me manque la volonté c'est abusé. Apres 6 mois faut repayer 30€ fait que je me bouges ^^
10 mai 2019 00:42
Pareil je sais conduire mais je suis trop brusque mais le code yah3asssra
Citation
abcdefg...n a écrit:
Le truc c'est que je sais déjà à peu près conduire changé les vitesses marche arrière stationnement en créneau bataille en épis de mais cque tu veux XD mais ce code Grrrr
10 mai 2019 00:43
Apres le ramadan in shaa Allah ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
motive toi j'ai passé mon code plusieurs fois ( raté a 1 faute près..) et en tout ça a duré 2 mois de fin juillet début des révisions et j'ai eu mon code le 20 septembre

c'est sur la conduite que tu pourra proprement t'arracher les cheveux le code réflechis pas applique
a
10 mai 2019 00:47
Est-ce que pour toi avoir le permis et une question de vie ou de mort ptdr genre si t'as pas le permis sa te bloque un projet très important ?
B
10 mai 2019 00:48
Salam pour te répondre le vrai code est bcp plus facile, apprends surtout les paneaux. Les mises en situation, si tu peux dépasser ou non etc, que faire en cas d’accident : Proteger Alerter Secourir, l’essentiel obligatoire à avoir dans la voiture : gilet, triange de présignalisation et ethylotest ( et oui obligatoire ), faire attention aux cyclistes sur dépassement ( laisser une intervalle de 1m en agglo et 1m50 hors agglo), tjr laisser la priorité aux piétons et etre vigilant voilà l’essentiel à savoir
10 mai 2019 00:48
Alors là pas du tout ... je suis habituée au transport depuis toujours... je part en vacances en transport et fais mes co6en transport sans soucis ^^
Citation
abcdefg...n a écrit:
Est-ce que pour toi avoir le permis et une question de vie ou de mort ptdr genre si t'as pas le permis sa te bloque un projet très important ?
10 mai 2019 00:49
perso j'ai payé pour le code, j'ai taffé 2 semaines tous les soirs mon code et en arrivant a la session accelerée je connaissais déjà toutes les réponses j'étais au taquet

moi je me dis que le code ceux qui le ratent c'est ceux qui reflechissent trop, ils cherchent les pièges etc .. pas bon
Courage à vous deux


Citation
abcdefg...n a écrit:
Des que je me suis inscrit au code en août pendant les grandes vacances et que je suis aller en salle de code je savais que je vais devoir réviser comme les cours de maths XD pendant les vacances l'année dernière j'avais une de ces flemme ptdr mais la je me suis préparé psychologiquement à réviser comme en cours XD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook