Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol à Code partagé
A
29 août 2018 10:38
Bonjour,

J'ai réservé un vol Bruxelles -New york avec la compagnie aerienne British Airways.
J'ai acheté ces billets sur un site internet.
Jusque là rien de très surprenant.
Cependant à quelques jours de mon départ, j'apprend que le vol du retour est opéré par une autre compagnie aérienne (American Airlines).
Or, dans le passé, j'ai déjà volé avec cette compagnie et c'est une catastrophe.
A l'origine mes billets sont des billets British Airways et le vol devait se faire avec British.

Je refuse de voyage avec la compagnie américaine, alors que faire?
L'agence me dit qu'il peuvent demander une modification mais cela va représenter des frais.
Or, il suffit qu'a la virgule près les conditions aient changé pour obtenir gain de cause et être placé sur un autre avion.

Besoin d'aide, d'arguments... svp
l
29 août 2018 11:05
Bonjour,

British Ailrways a un partenariat pour les vols transatlantiques.

A mon avis, il ne te reste qu'a payer le supplement pour changer de vol.

[www.britishairways.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 11:08 par lalka.
29 août 2018 11:21
Normalement c'est précisé au moment des choix, avant de payer, que le vol retour est opéré par une autre compagnie. En payant tu as accepté le contrat proposé. Voir copie écran.

Je suis sur le site LUFTHANSA, je réserve un vol.... sur UNITED AIRLINES...
Ils ont des accords...

 
site lufhtansa 0
 
loupe 0


Citation
ARABESQUE93 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé un vol Bruxelles -New york avec la compagnie aerienne British Airways.
J'ai acheté ces billets sur un site internet.
Jusque là rien de très surprenant.
Cependant à quelques jours de mon départ, j'apprend que le vol du retour est opéré par une autre compagnie aérienne (American Airlines).
Or, dans le passé, j'ai déjà volé avec cette compagnie et c'est une catastrophe.
A l'origine mes billets sont des billets British Airways et le vol devait se faire avec British.

Je refuse de voyage avec la compagnie américaine, alors que faire?
L'agence me dit qu'il peuvent demander une modification mais cela va représenter des frais.
Or, il suffit qu'a la virgule près les conditions aient changé pour obtenir gain de cause et être placé sur un autre avion.

Besoin d'aide, d'arguments... svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 11:30 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
A
29 août 2018 11:33
Il y'a 4 mois ce n'était pas mentionné.
il y'a même 3 semaine ça ne l'était pas.
29 août 2018 11:34
tu peux me donner les infos exactes de ton vol, que je regarde...?

Citation
ARABESQUE93 a écrit:
Il y'a 4 mois ce n'était pas mentionné.
il y'a même 3 semaine ça ne l'était pas.
A
29 août 2018 11:44
tu travailles pour la compagnie?

JFK-LTH - 22H25 14/09
29 août 2018 12:03
Non je suis un gros curieux des problèmes smiling smiley

Donne moi juste tes dates d'aller et retour avec les horaires, je voudrais voir si je fais la reservation ce que cela donne...


Citation
ARABESQUE93 a écrit:
tu travailles pour la compagnie?

JFK-LTH - 22H25 14/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook