Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route en 2 jours? qui a fait?
G
3 juillet 2020 16:16
Vous avez choisi quelle auto école ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 16:34 par Glaby93.
[i][color=#006633][b]Et rappelle car le rappel profite aux croyants[/b][/color][/i] s.51 v.55 [color=#FF0099][b]Motivons-nous ensemble à avancer vers la félicité.[/b][/color]
3 juillet 2020 16:32
En 2 jours ? Oh attends comment c'est possible ?
G
3 juillet 2020 16:34
Il s'agit du code accéléré je pense

Et j'ai vu plusieurs vidéo de personnes ayant eu leur code en 2 jours et qui expliquent comment

Citation
Firdawss. a écrit:
En 2 jours ? Oh attends comment c'est possible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 19:22 par Glaby93.
[i][color=#006633][b]Et rappelle car le rappel profite aux croyants[/b][/color][/i] s.51 v.55 [color=#FF0099][b]Motivons-nous ensemble à avancer vers la félicité.[/b][/color]
R
3 juillet 2020 16:39
Assalam aalikom

Je l’ai eu en un mois mais deux jours , tu dois bosser intensément.
Il faut dire qu’adolescente, je dévorais le code Rousseau .
r
3 juillet 2020 16:40
c'est le genre de choses que je n'apprendrais pas en accéléré

le code de la route est à prendre au sérieux, pas seulement pour avoir le permis

mais pour savoir comment conduire et comment faire exactement quand une situation se pose
G
3 juillet 2020 16:46
Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà passé des entraînements du code mais j'ai pas passé l'examen, puis rien ne m’empêche de de relire tout ce que j'ai "appris" bien avant de passer le permis
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est le genre de choses que je n'apprendrais pas en accéléré

le code de la route est à prendre au sérieux, pas seulement pour avoir le permis

mais pour savoir comment conduire et comment faire exactement quand une situation se pose
3 juillet 2020 16:51
Salam,

Je pense pas que tu puisses l'apprendre en 2 jours.

Si tu t'exerces en auto-école, c'est grâce aux tests que tu vas vraiment apprendre. Et en 2 jours même si tu restes toute la journée en autoécole, tu ne vas pas pouvoir faire énormément de série.

Je crois qu'à l'époque je l'avais passé en 2 semaines en y allant tous les jours (en partant de 0 connaissance sur le code de la route) et en apprenant le code à coté (le livre qu'il te donne à l'inscription). J'aurais pu même le passer avant je crois mais je voulais pas me rater donc je n'ai demandé une date que quand je me suis sentie 100 % prête.

Il y a aussi plusieurs choses aussi où c'est du "par coeur" (taux d'alcool, certaines statistiques, certaines réglementations, etc).

Donc 2 jours, ça me semble déraisonnable.

2 semaines, ça me parait bien (si tu consacre tout ton temps à ça).
A
3 juillet 2020 16:52
C'est sérieux le code, il vaut mieux prendre ton temps pour bien l'apprendre et le passer.
Mon fils a mis un mois à l'automne dernier plus un mois pour le permis.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
G
3 juillet 2020 17:00
Oui mais j'ai déjà fait des entrainements il y a 2 ans environs, j'ai juste pas passé l'examen
Citation
Armona78 a écrit:
C'est sérieux le code, il vaut mieux prendre ton temps pour bien l'apprendre et le passer.
Mon fils a mis un mois à l'automne dernier plus un mois pour le permis.
3 juillet 2020 17:37
Je vois. Je ne recommande pas pour autant .. je rejoins les avis précédents le code est à prendre au sérieux.

Si c'est juste pour passer l'examen tu n'as pas besoin de t'inscrire dans une auto école il me semble. Tu as déjà été inscrite à l'auto école ou jamais ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Il s'agit du code accéléré je pense

Et j'ai vu plusieurs vidéo de personnes ayant eu leur code en 2 jours et qui expliquent comment
3 juillet 2020 17:38
perplexe super intelligents ..pour avoir leur permis en 2 jours...moi pdt ces 2 jours j'ai reussi juste a recuperer..4 points...
Citation
Glaby93 a écrit:
Il s'agit du code accéléré je pense

Et j'ai vu plusieurs vidéo de personnes ayant eu leur code en 2 jours et qui expliquent comment
G
3 juillet 2020 19:11
C'est du gavage à ce rythme lol
Citation
damous a écrit:
perplexe super intelligents ..pour avoir leur permis en 2 jours...moi pdt ces 2 jours j'ai reussi juste a recuperer..4 points...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook