Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code gratuit juin 2019
A
8 juin 2019 14:55
Salem

Alors y’en a qui passe le code de la route actuellement est ce bien gratuit vu qu’on est en juin 2019 ?? C’est seulement le code ou bien la conduite est compris aussi ??

Merci
Z
8 juin 2019 15:06
Pourquoi c’est gratuit ?
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Alors y’en a qui passe le code de la route actuellement est ce bien gratuit vu qu’on est en juin 2019 ?? C’est seulement le code ou bien la conduite est compris aussi ??

Merci
a
8 juin 2019 15:11
Salut
Nn c dans certains centres d'examen pas partout spinning smiley sticking its tongue out
ptdr ta choisit le mauvais moment ptdr pour passer le code(mais bon autant l'avoir c une charge en moins)

supposons que tu a ton code aujourd'hui perso je l'ai eu le 18 mai (jme suis bourré le crâne pendant 8 jours genre 1h-2hpar jour 10->18mai sa dépend des gens y'en à qui l'on en 5 jours 1 semaines 1 mois 1ans, n ans)

Et j'ai commencé la conduite pile le 3 juin pk autant de jours parce que les auto école sont blindé et il faut laisser de la place pour tout le monde et actuellement je fais 3-4h de conduite / semaine) j'aimerais bouclé les 20h de conduite en 1 semaine mais voilà c pas possible.
Après vient la date de l'examen pratique C aussi long les rdv surtout pendant les grandes vacances crying( mais bon si t a ton code dans quelques jours tu pourras espérer d' avoir ton permis vers septembre sa dépend de toi. Et de ton argent ptdr

En gros c un peu une mauvaise idée d'avoir attendu le mois de juin les centres qui proposent le code gratuit vont être blindé. Mais rien n'est perdu thumbs up aller machine on se met à travailler.
8 juin 2019 15:13
[www.google.com]

Apparemment c'est vraie. Bonne nouvelle ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook