Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code de la famille divorce dérnière étape
y
17 juillet 2009 20:04
bonjour
un ami est en dans dérnière étape de divorce le tribunal a déjà déterminé le montant qu'il doit payé , et aussi la dérnière date qui était le 8 juillet 2009 , on pensait que tout de suite après il allait avoir son autorisation pour allez chez les adouls afin de rédiger la feuille de divorce mais non il a fallu attentdre le 15 juillet 09 qui est d'ailleurs passé et sans résultat..
j'aimerai savoir combien de temps ça prend depuis le dérnière délai pour déposer l'argent et aussi pourquoi ça tarde comme ça
y
21 juillet 2009 09:41
il n 'y a personne qui est déjà passé par un divorce ou quelqu'un qui sait comment ça marche???
I
21 juillet 2009 10:21
Bonjour,

Non désolée!

Bon courage pour ton ami!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
23 juillet 2009 18:03
bonjour
en principe apres que le juge demande autorise a l'epoux de verser la somme a payer à l'epouse et ça dans un delais de 30jours,apres l'epuisement de ce delai,il vrifie que le ce dernier a vraiment deposer cette somme au caisse du tribunal, dans ce cas il met le dossier en deleberation pour enfin donner son autorisation au deux conjoint d'aller chez l'adoul pour conclurel'acte de divorce.
dans votre cas, vous devez savoir si l'epoux a bien deposer la somme ou il a demander un autre delai.

Email: [email protected]
p
25 juillet 2009 19:05
JE VOUS ai répondu directement sur votre boite mail
il a déposé l'argent évidemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook