Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le code de famille s tun proublèm pour elle
o
1 septembre 2006 20:01
je veux juste posé ce probleme ici pour 1 pesonne qui me la domandé sur forum yabiladi pour vous lui donne votre avis ou peut étre l'aider a sortir de secouchmare que elle vis chaque jour.


----j'ai connu un homme marié depuis 4 ans quand la premier fois qu'il ma demander de sortir avec lui j'ai refusé carrement je lui est dit que je ne peux pas faire une relation avec un homme marié et c vraiment ce que je pensée avant,il ma demander qu'on réste des amies alors j'ai accepté et c seulement je n'est pas accepté car aprés j'ai tombé folle amoureuse de lui il a insisté de sortire avec lui aprés une année j'ai perdu ma verginité et tout mon équillibre je ne dit pas qu'il m'aime pas mais moi je ne sais pas comment tout c passé alors on a aucun choix que le mariage!!!!
quand il est venu demander ma main ma famille a refusé car il est marié mais avec le temps il ont accepté le probleme maintenant c qu'on ne peux pas enregistré notre mariage a l'état civil car sa femme ne veux pas signée l'accord pour la deuxieme épouse et qi'elle dévorce avec elle j'ai pas voulu car hrame au moins pour ses enfants je ne veux pas les séparé de leurs pére.
Malgré qu'il fait tout ses droit envers sa femme et ses enfants mais sans aucun résultat. comment pouvons nous vivre dans le hallal et se que nous demande le dieu soubhanou c'est la loi qui nous l'interdit? je sais que je ne suis pas la seul dans cette état car ils ya ceux qui sont trahie par des hommes sans se sentire d'aucune résponsablité ni de hante pour se qu'il ont fait.
je prefere étre une deuxieme femme pour sauver mon honneur et ma vie pour vivre dans le hallal que de vivre f hram,mais qu'il est la solution pour mon probleme? aidez moi svp alors le code de la famille a donner le droit a certainne femme et condamné d'autres?????




Modifié 6 fois. Dernière modification le 01/09/06 20:31 par oujdafrita.
w
1 septembre 2006 20:18
je suis désolé. il fo réflichir avant de tomber dans les pb. je te dis aussi ke ton ami, il est pas honnéte. il va te faire la même avec une autres femmes!!!
tous simplement, t'as dispairsé une famille entière.
m
1 septembre 2006 20:54
personnellement si je connais ton nom et ton adresse je te dénoncerai plutôt ! tu n a pas honte ! non seulement tu vis dans l ahlam , en plus tu est en train de briser une famille .Pourquoi tu veus que cette femme signe pour que toi tu sera une deuxieme épouse !tu la prend pour une serpière !et si toi tu subi la même chose t aimerai bien? la nouvelle moudawana vous a donné une chance "aux femmes "pour être respectés comme épouse et toi tu est une hors la loi ! je sais pas si cette femme sait se défendre ,a sa place je porterai plainte contre toi !d ailleurs cet homme s il t aime bien , il aurais divorcé de cette femme ;et se marier avec toi , au lieu de ça il se fout de ta gueule ! si ça se trouve sa femme n est même pas au courant de votre relation! naralat ALLAH OURALIK !
o
1 septembre 2006 21:00
marci mon frere sé sque je lui dir mai im croi pas
jé posé le message pour l'aidé cest tout moi je suis por rien
g
1 septembre 2006 21:22
Citation
oujdafrita a écrit:
je veux juste posé ce probleme ici pour 1 pesonne qui me la domandé sur forum yabiladi pour vous lui donne votre avis ou peut étre l'aider a sortir de secouchmare que elle vis chaque jour.


----j'ai connu un homme marié depuis 4 ans quand la premier fois qu'il ma demander de sortir avec lui j'ai refusé carrement je lui est dit que je ne peux pas faire une relation avec un homme marié et c vraiment ce que je pensée avant,il ma demander qu'on réste des amies alors j'ai accepté et c seulement je n'est pas accepté car aprés j'ai tombé folle amoureuse de lui il a insisté de sortire avec lui aprés une année j'ai perdu ma verginité et tout mon équillibre je ne dit pas qu'il m'aime pas mais moi je ne sais pas comment tout c passé alors on a aucun choix que le mariage!!!!
quand il est venu demander ma main ma famille a refusé car il est marié mais avec le temps il ont accepté le probleme maintenant c qu'on ne peux pas enregistré notre mariage a l'état civil car sa femme ne veux pas signée l'accord pour la deuxieme épouse et qi'elle dévorce avec elle j'ai pas voulu car hrame au moins pour ses enfants je ne veux pas les séparé de leurs pére.
Malgré qu'il fait tout ses droit envers sa femme et ses enfants mais sans aucun résultat. comment pouvons nous vivre dans le hallal et se que nous demande le dieu soubhanou c'est la loi qui nous l'interdit? je sais que je ne suis pas la seul dans cette état car ils ya ceux qui sont trahie par des hommes sans se sentire d'aucune résponsablité ni de hante pour se qu'il ont fait.
je prefere étre une deuxieme femme pour sauver mon honneur et ma vie pour vivre dans le hallal que de vivre f hram,mais qu'il est la solution pour mon probleme? aidez moi svp alors le code de la famille a donner le droit a certainne femme et condamné d'autres?????

dis à cette personne de ne pas être égocentrique,
dis lui aussi qu'elle assume ses actes.
elle préfère être la 2ème épouse pour sauver son honneur de quelle honneur elle parle ???? thumbs down
qu'elle aille voir ailleurs y'a bcp d'hommes sur cette terre et dis lui aussi de foutre la paix à cet homme marié sachant que lui aussi il vaut rien puisqu'il a trompé sa femme...
dis lui que le code de famille est en faveur des femmes qui en ont vraiment besoin, "les femmes soumises, les femmes battues ..." non pas des femmes de son genre qui détruisent un couple...

j'espère que je n'étais pas trop dure avec elle angry smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
1 septembre 2006 21:25
salam

je prefere me taire... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook