Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le code, est-ce difficile ?
2 novembre 2019 16:02
Hello,

Pour ceux qui l'ont passé, avez-vous trouvé ça difficile ?

Je prévois de le passer mais je stresse déjà eye rolling smiley

Thanks yawning smiley
P
2 novembre 2019 16:07
Non ça va, faut bien s'entraîner et comprendre le pourquoi du comment.
Je dois le repasser, j'espère que j'irai jusqu'au bout cette fois.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui l'ont passé, avez-vous trouvé ça difficile ?

Je prévois de le passer mais je stresse déjà eye rolling smiley

Thanks yawning smiley
l
2 novembre 2019 16:10
Pour te donner un ordre d'idée, c'est du style:

-Le feu est rouge, je m'arrête, ou je passe ?? smiling smiley
F
2 novembre 2019 16:18
Au bled si je suis pressé comme la plus part des gens et bien je passe!
Citation
louloute5 a écrit:
Pour te donner un ordre d'idée, c'est du style:

-Le feu est rouge, je m'arrête, ou je passe ?? smiling smiley
2 novembre 2019 16:22
Ahaha si seulement c'était juste ça!
Citation
louloute5 a écrit:
Pour te donner un ordre d'idée, c'est du style:

-Le feu est rouge, je m'arrête, ou je passe ?? smiling smiley
2 novembre 2019 16:28
No stress, si tu vas eu cours régulièrement, dans un mois voir un mois et demi tu l'as dans la poche smiling smiley
2 novembre 2019 16:47
Tu pense que c'est une bonne idée d'enchaîner avec le permis directement ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
No stress, si tu vas eu cours régulièrement, dans un mois voir un mois et demi tu l'as dans la poche smiling smiley
1
1&2
2 novembre 2019 16:56
Coucou baby alor c selon ton mental si t déterminé sa deviendra facile lol c plus du par coeur qu'autre choses la vérité c une histoire de panneau de priorité et beaucoup d'assiduité surtout sans oublier de l'acharnement d'apprentissage mdr c assez simple si t a fond dedans en deux mois c joué
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui l'ont passé, avez-vous trouvé ça difficile ?

Je prévois de le passer mais je stresse déjà eye rolling smiley

Thanks yawning smiley
2 novembre 2019 16:57
Le permis c'est pas compliqué faut juste de l'argent et beaucoup, beaucoup (beaucoup) de patience.
En en 1000€ voir beaucoup moins avec les auto école en ligne c'est dans la poche.

A oui une dernière chose beaucoup de patience grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui l'ont passé, avez-vous trouvé ça difficile ?

Je prévois de le passer mais je stresse déjà eye rolling smiley

Thanks yawning smiley
2 novembre 2019 17:03
Bah oui laisse pas le temps filé ta ton code et tu pars en supervisée après 20 h de conduite, comme sa si ton père ou ta mère conduisent bah tu conduit avec eux pendant un bon moment genre 2 ou 3 mois voir ++ (enfin si ta pas besoin du permis immédiatement).
Attention j'ai des potes qui on eu le code vers 15 ans aujourd'hui bah il on retaper le code psk c valide 5 ans.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu pense que c'est une bonne idée d'enchaîner avec le permis directement ?
b
2 novembre 2019 17:35
je le passe avec Ornikar, j'ai commencé ya un mois environ mais je n'ai encore commencé les séries , je lis encore le cours et c'est un peu long
je connais beaucoup personnes qui l'ont eu en deux semaines mais moi j'ai cours je fais pas plus de 3h par semaine
courage
2 novembre 2019 17:43
Je parle du code pas du permis ^^
Citation
azerty0007d a écrit:
Le permis c'est pas compliqué faut juste de l'argent et beaucoup, beaucoup (beaucoup) de patience.
En en 1000€ voir beaucoup moins avec les auto école en ligne c'est dans la poche.

A oui une dernière chose beaucoup de patience grinning smiley
2 novembre 2019 17:45
Ce que tu me dis c'est du chinois pour moi ptdr

Donc en gros je me pointe à l'auto école je paie pour 20h de conduite et ensuite je demande à être supervisée ?
Citation
azerty0007d a écrit:
Bah oui laisse pas le temps filé ta ton code et tu pars en supervisée après 20 h de conduite, comme sa si ton père ou ta mère conduisent bah tu conduit avec eux pendant un bon moment genre 2 ou 3 mois voir ++ (enfin si ta pas besoin du permis immédiatement).
Attention j'ai des potes qui on eu le code vers 15 ans aujourd'hui bah il on retaper le code psk c valide 5 ans.
2 novembre 2019 17:47
À toi aussi yawning smiley
Citation
Suuuuunn a écrit:
je le passe avec Ornikar, j'ai commencé ya un mois environ mais je n'ai encore commencé les séries , je lis encore le cours et c'est un peu long
je connais beaucoup personnes qui l'ont eu en deux semaines mais moi j'ai cours je fais pas plus de 3h par semaine
courage
2 novembre 2019 18:04
Supervisée c'est après 20 h de conduite minimum si t'es toujours un danger public les gars de l'auto ils vont pas te laisser en supervisée après 20h(donc tu dois ajouter des heures) mais si tu sais déjà conduire j'ai déjà des couz du bled qui on passé le permis après 12h je crois c'est pas légal(enfin je crois) mais le gars il savait déjà conduire (mon couz) et les moniteur ils étaient sympa du coup je crois qu'il lui on fait un petit traitement de faveur pour autorisé mon couz à se présenter à l'exam du permis grinning smiley(boîte manuelle bien sur).
Sinon pour répondre à ta question c'est 20h minimum si tu veux aller en supervisée.
Tu peux faire en conduite accompagnée si ta 15 ans comme ça je crois que tu peut passer l'exam du permis à 17ans enfin sa longtemps je m'en rappelle plus trop.
Citation
Be Happy a écrit:
Ce que tu me dis c'est du chinois pour moi ptdr

Donc en gros je me pointe à l'auto école je paie pour 20h de conduite et ensuite je demande à être supervisée ?
2 novembre 2019 18:07
Merci beaucoup ! smiling smiley
Citation
azerty0007d a écrit:
Supervisée c'est après 20 h de conduite minimum si t'es toujours un danger public les gars de l'auto ils vont pas te laisser en supervisée après 20h(donc tu dois ajouter des heures) mais si tu sais déjà conduire j'ai déjà des couz du bled qui on passé le permis après 12h je crois c'est pas légal(enfin je crois) mais le gars il savait déjà conduire (mon couz) et les moniteur ils étaient sympa du coup je crois qu'il lui on fait un petit traitement de faveur pour autorisé mon couz à se présenter à l'exam du permis grinning smiley(boîte manuelle bien sur).
Sinon pour répondre à ta question c'est 20h minimum si tu veux aller en supervisée.
Tu peux faire en conduite accompagnée si ta 15 ans comme ça je crois que tu peut passer l'exam du permis à 17ans enfin sa longtemps je m'en rappelle plus trop.
P
2 novembre 2019 18:20
Je viens d'acheter le livre. Je vais le passer en même temps que ma fille incha Allah Angel

On s'encourage ? grinning smiley
2 novembre 2019 19:24
Oui au moins tu as le code dans la tête smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tu pense que c'est une bonne idée d'enchaîner avec le permis directement ?
2 novembre 2019 19:24
Ça aurait été avec plaisir mais je ne le passe pas maintenant. Sans doute pendant les grandes vacances ^^
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je viens d'acheter le livre. Je vais le passer en même temps que ma fille incha Allah Angel

On s'encourage ? grinning smiley
M
2 novembre 2019 19:34
Oui je l'avais passer ya 7 ans , je les u au bout de la 5eme fois je crois , après sa dépend des série sur lequelle tu tombe ...les question sont trop souvent mal formulé je sais que quand je les u quasiment tout le monde l'avais u car la série était facile est inversement quand je l'avais pas u les 3/4 ne l'avais pas u , pour éviter de payer je l'avais passer en candidat libre j'avais acheter 2 cd code Rousseau a la librairie et j'ai appris comme sa .....un conseille les livre sa vos rien. , Les cd sont beaucoup mieux apart pour les panneau mais tu peut facilement les trouver sur internet .il me semble que j'avais fait 6 , 12 , 9 ,8 et après je les u (fautes), en tout cas apprend bien tout bien comme ils faut surtout les priorités , les panneau car sa te servira toute ta vie .
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui l'ont passé, avez-vous trouvé ça difficile ?

Je prévois de le passer mais je stresse déjà eye rolling smiley

Thanks yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook