Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code couleur témoin
s
28 octobre 2011 11:34
alors on vient de me soumettre l'idée de donner aux témoin un code couleur, généralement en raccord avec votre théme.

qu'en pensez vous. par exemple le bleu.
sur les 4 témoins , 3 sont des femmes.
je leur dis de mettre une touche de bleu , ou de mettre une robe bleu ( le temoin garcon , un mouchoir de poche bleu)

enfin vous avez compris l'idée ,

ma question : qu'en pensez vous ?
c ringard ou pas ? ???
f
28 octobre 2011 11:39
oui ca peux etre une bonne idée je trouve pas ca ringard du tout personnellemnt
P
28 octobre 2011 12:25
C ce que je comptais faire inchallah! Assortir un peu les témoins lol! Sa ressortira bien pour les photos!
M
28 octobre 2011 13:48
moi les mecs avait une cravate rose et les filles des robes robes fushia..
c super jolie sur les photos
Anciennement FuturMadamH!!!
L
28 octobre 2011 13:57
Citation
MadameH<3 a écrit:
moi les mecs avait une cravate rose et les filles des robes robes fushia..
c super jolie sur les photos

Très bonne idee Ex futur Madame H lool

On attend toutes la suite mdr jtai envoye un mp aussi en tt cas trop contente pour toi felicitatiiiionnnn
s
28 octobre 2011 13:59
Citation
MadameH<3 a écrit:
moi les mecs avait une cravate rose et les filles des robes robes fushia..
c super jolie sur les photos

juste les témoins ou plus de monde ?
28 octobre 2011 14:07
Salam a toutes

Au Mariage de mon frère.
La robe de mariée avait des motifs violet et la cravate de mon frère était violette
les témoins avait mis les même tenue avec une pointe de violet (le theme)
et toutes la famille proche (tante et ses filles, moi et mes freres mes nieces, neuveux du petit nourrisson aux plus vieux) avions mis la même tenue pour les femmes un caftan violet et les hommes chemise violette .
Sur les photos c'est magnifique.
Meme Dakka avait mis les jabadors violetgrinning smiley
M
28 octobre 2011 14:12
pour les mec ct juste les temoins mais javai 10 demoiselle dhonneur
Anciennement FuturMadamH!!!
m
28 octobre 2011 14:16
lol c vrai kc une bonne idee par contre moi javai pensser a etre assorti a monsieur tte la soiree par exemple kan je mettrai une robe rose oi bleu etc b kil mette soi la chemise de la meme couleur ou bien la cravatte de la meme couleur sa peu le fair non???

Vous en pensez koi les filles???
M
28 octobre 2011 14:27
Maissa: Si sa derange pas ton homme de se changer sa peu le faire mais fait attention a la couleur de son costume!

Lila ma belle jtai pas oublier j'ai vu ton message mais le num c'est Mr qui l'a!!! En plus faut que jte raconte ayaprod et dj kilam ct une tuerie ils ont assuré
L
28 octobre 2011 14:31
Oooh llaaaaa tu me met trop l'eau a la bouche la !!!!!!!!!!!
m
28 octobre 2011 14:41
madameH il aura un costume creme inch allah et peu etre noir brillant
M
28 octobre 2011 16:36
si son costume est creme reste dans les ton pastel pour le noir brillant fais gaffe quon le confon pas avec les autres invité
Anciennement FuturMadamH!!!
28 octobre 2011 18:49
J'adore le concept
S
28 octobre 2011 18:54
Citation
MadameH<3 a écrit:
pour les mec ct juste les temoins mais javai 10 demoiselle dhonneur

Autant que ca ! mdrr ca devait etre génial !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
28 octobre 2011 18:55
Maiissa : en général il aura aussi une tenue de la negafa a porter pr qlq robes que tu mettras
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
28 octobre 2011 19:16
jvou le conseil pour les robe de demoiselle dhonneur c styler et tt le monde seclate
Anciennement FuturMadamH!!!
P
29 octobre 2011 00:08
Coucou les filles,

Je comptais aussi faire des demoiselles d'honneurs, en plus d'assortir les témoins! Madame H où as-tu acheté les robes des demoiselles d'honneur? Elles étaient toutes identiques? car niveaux budget je veux pas trop imposer à mes copines d'acheter des robes, je voulais participer mais j'ai pas envie que cela soit trop cher!

Sinon Maissa mdr même idée je compte assortir les cravates de mon chéri avec mes tenues inchallah! J'opte pour un costume noir j'aime pas du tout les blancs! Donc je pense que sa devrait aller avec tout inchallah!

Bisous
M
29 octobre 2011 00:17
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Je comptais aussi faire des demoiselles d'honneurs, en plus d'assortir les témoins! Madame H où as-tu acheté les robes des demoiselles d'honneur? Elles étaient toutes identiques? car niveaux budget je veux pas trop imposer à mes copines d'acheter des robes, je voulais participer mais j'ai pas envie que cela soit trop cher!

Sinon Maissa mdr même idée je compte assortir les cravates de mon chéri avec mes tenues inchallah! J'opte pour un costume noir j'aime pas du tout les blancs! Donc je pense que sa devrait aller avec tout inchallah!

Bisous

j'ai rencontrer une fille sur FB et je les ai fais faire sur mesure tu peu t'en sortir pour 70€ par personnes
P
29 octobre 2011 00:30
Sans indiscrétion tu leurs à offert? ou chaque fille a acheté sa robe? Le soir elles les ont gardé ou changé?

Merci yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook