Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code chouchou des 3 suisses
8 mars 2010 11:23
bonjour

Je cherche un code chouchou des 3 suisses pour une commande par internet

j'avai reçue un code pour avoir une palette de maquillage et une reduction de 20euros pour 40 euros d'achat mai malheureusement je les perdue

donc si vous avez se code ou un autre sera la bienvenue

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mars 2010 15:38
enfin je les trouvé merci en tous cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mars 2010 21:00
Sinon, j'ai un code qui te permet d'avoir non seulement la palette de maquillage mais aussi un bon de réduction de 11 euros pour une commande de 20 euros minimum...

C'est le code 07684.

Je viens de passer une commande... Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 mars 2010 21:02
crying(merdeeeeeeeeeeee
j'ai commandé crying(

tu été ou toute a l'heur

j'ai acheté un meuble a 356 euros

et je n'es eu que la palette

crying(crying(

pas grave je vai la gardé et ses valable jusqu"a quand
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mars 2010 21:05
Ahhhh pinaiseeeee....

Je viens de rentrer et j'ai vu ton message...

Vraiment désolée pour le retard.... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 mars 2010 21:08
c'est pas grave Clap

merci yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
9 mars 2010 14:45
Salam ,si tu veux encore faire des achats dans le mois ,je viens de recevoir un code chouchou pour mon anniversaire mais je ne vais pas l'utiliser,alors si tu veux en profiter ,je te le donne avec plaisir :il s'agit du code 28363 ,d'un montant de 46 euros et valable jusqu'au 30 mars,pour un achat de 99 euros minimum . Désolée ,je n'ai pas vu ton message plus tot !!!! kheir inchallah . bsaha ! Salam
f
23 avril 2010 10:09
hello,

Vous pouvez essayer avec le 41 327.
Vous allez avoir une petite reduc et les frais de port gratuits.

Je l'ai trouvé sur:
[url=la reduction]http://www.la-reduction.com/codes-reductions/3-suisses.html[/url]

Je vais passer une nouvelle commande sur le site, si vous en avez d'autres, je suis preneur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook