Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le code
21 août 2019 22:23
Hello,

En combien de temps avez-vous eu votre code ? Des conseils s'il vous plaît ? Combien cela vous a coûté ?
F
21 août 2019 22:24
2 mois hors auto école

Application permisecole
15 e

Et code passé 2 mois après 30 e la banque postale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 22:25 par Lyonne.
21 août 2019 22:25
1 mois et demi, 150 euros, en faire tous les jours en ligne (le code en salle pas utile).
De toute façon l'examen n'a rien à voir avec ce qu'on a appris, c'est du comportemental, c'est assez subjectif y a des situations difficiles à juger.
21 août 2019 22:26
Je l'ai eu en 1 mois, je ne sais pas quels conseils te donner à part aller régulièrement au séance. J'ai payé en une fois pour le code et le permis (20h de conduite) 900 euros.
16
21 août 2019 22:26
En une semaine. J’ai utilisé l’application la plus téléchargée, du matin jusqu’au soir, en 3 jours je faisais que des 0 fautes, j’ai attendu 3 autres jours pour pouvoir passer l’examen.
21 août 2019 22:27
sérieux mdrr wsh c ou qu'on le paye 150 euros mdrr

Nous on payait 150 pour le repasser en cas d'échec en plus du forfait de 1000euros et quelques
Citation
♕Bee a écrit:
1 mois et demi, 150 euros, en faire tous les jours en ligne (le code en salle pas utile).
De toute façon l'examen n'a rien à voir avec ce qu'on a appris, c'est du comportemental, c'est assez subjectif y a des situations difficiles à juger.
21 août 2019 22:30
Pourquoi t'as payé 150 euros pour le repasser ?
1000 euros et quelques le permis tu veux dire ?

Je me suis faite arnaquée ou c'est toi ? perplexe

Citation
LeilaMalibu a écrit:
sérieux mdrr wsh c ou qu'on le paye 150 euros mdrr

Nous on payait 150 pour le repasser en cas d'échec en plus du forfait de 1000euros et quelques
21 août 2019 22:31
Bon be happy tu as des parts chez yabiladi ou bien?mdrr
Moi aussi je veux etre rémunerée, je plaisante

Le code je me souviens plus jdirais 3 mois je crois

A l'époque tu payais le forfait à plus de mille euros, puis si tu échouais lors de ton code tu devais repayer 150 euros
La conduite ca m'a couté la moitié du corps mais trkl je conduis avec l'autre moitié mtn mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 22:35 par LeilaMalibu.
21 août 2019 22:33
Merci pour vos réponses ! Et dernière question, est-ce difficile de l'obtenir?
21 août 2019 22:35
Non toi tu as un super prix si g bien compris, c moi qui me suis faite arnaquer, avec tous les gens de mon auto ecole d'ailleurs.
Cette auto ecole c'etait vraiment une mafia qui dérobait des sommes de hajj à chacun mdr

Le forfait de base c'est ca 1100 euros jcrois, tu payes les heures supplémentaire (le forfait comprend 20h de conduite) donc en général ils te recommandent 1000 h pour te perfectionner lol, le code t'as intéret à l'avoir du premier coup sinon tu repayes 150 pour le repasser mais bon ca va comparé à la conduite.
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi t'as payé 150 euros pour le repasser ?
1000 euros et quelques le permis tu veux dire ?

Je me suis faite arnaquée ou c'est toi ? perplexe
21 août 2019 22:39
Si seulement mais non c'est juste mon cerveau qui réfléchit trop ptdr

Merci pour ta réponse !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bon be happy tu as des parts chez yabiladi ou bien?mdrr
Moi aussi je veux etre rémunerée, je plaisante

Le code je me souviens plus jdirais 3 mois je crois

A l'époque tu payais le forfait à plus de mille euros, puis si tu échouais lors de ton code tu devais repayer 150 euros
La conduite ca m'a couté la moitié du corps mais trkl je conduis avec l'autre moitié mtn mdr
N
21 août 2019 22:39
Mais comment tu fait apres pour le permis de conduire, l’auto école n’ai pas réticente du fait que tu passe le code « seul »
Citation
Lyonne a écrit:
2 mois hors auto école

Application permisecole
15 e

Et code passé 2 mois après 30 e la banque postale
21 août 2019 22:41
Ah oui c'est cher... mais maintenant c'est 30 euros pour s'inscrire (autant de fois que l'on veut) et on doit le faire nous-même, je sais pas si c'était comme ça à l'époque.
Je suis tombée sur une bonne école (y en a beaucoup qui arnaquent c'est vrai !), c'est moi qui ai insisté pour faire plus d'heures ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Non toi tu as un super prix si g bien compris, c moi qui me suis faite arnaquer, avec tous les gens de mon auto ecole d'ailleurs.
Cette auto ecole c'etait vraiment une mafia qui dérobait des sommes de hajj à chacun mdr

Le forfait de base c'est ca 1100 euros jcrois, tu payes les heures supplémentaire (le forfait comprend 20h de conduite) donc en général ils te recommandent 1000 h pour te perfectionner lol, le code t'as intéret à l'avoir du premier coup sinon tu repayes 150 pour le repasser mais bon ca va comparé à la conduite.
K
21 août 2019 22:45
C est quelle application stp ?


Citation
16 a écrit:
En une semaine. J’ai utilisé l’application la plus téléchargée, du matin jusqu’au soir, en 3 jours je faisais que des 0 fautes, j’ai attendu 3 autres jours pour pouvoir passer l’examen.
F
21 août 2019 22:46
Je leurs avais dis je m'inscris que pour le permis et le forfait heure de conduite faite moi un petit forfait car pas beaucoup de sous et je veut faire code a part car petit budjet et ils on acceptée al hamdulilah
Citation
Neyla71 a écrit:
Mais comment tu fait apres pour le permis de conduire, l’auto école n’ai pas réticente du fait que tu passe le code « seul »
21 août 2019 22:46
1 mois, t'en as en accéléré ils l'ont en 1 ou 2 semaine
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
21 août 2019 22:50
Ah merci. C’est sur que ces beaucoup moins cher comme sa. Et a part s’inscrire pour le code vers la banque postale ta d’autres démarches à faire pour passer ton code
Citation
Lyonne a écrit:
Je leurs avais dis je m'inscris que pour le permis et le forfait heure de conduite faite moi un petit forfait car pas beaucoup de sous et je veut faire code a part car petit budjet et ils on acceptée al hamdulilah
F
21 août 2019 22:52
Non tu fais un compte pr passer le code sur la banque postal . Fr c tout il te prélève 30 eet tu choisie ta date y a plein de date et d'endroit prêt de chez toi
Citation
Neyla71 a écrit:
Ah merci. C’est sur que ces beaucoup moins cher comme sa. Et a part s’inscrire pour le code vers la banque postale ta d’autres démarches à faire pour passer ton code
N
21 août 2019 22:59
Et pour le numero NEPH je le demande comment ?
Citation
Lyonne a écrit:
Non tu fais un compte pr passer le code sur la banque postal . Fr c tout il te prélève 30 eet tu choisie ta date y a plein de date et d'endroit prêt de chez toi
F
21 août 2019 23:02
Justement j'était aller minscrire a l'auto école avant de passé le code

Car javais esayer davoir le numero neph en remplissant le truc sur le net par moi même et j'ai galérer du coup jsuis aller a lauto école jleur et dis forfait sans code
Et inscrivais,moi et donner moi numero car j'arrive pas a faire seul par le net et il mon passé al hamdulilah
Citation
Neyla71 a écrit:
Et pour le numero NEPH je le demande comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook