Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qr code pcr
P
13 novembre 2021 21:11
As salam aleykoum wa ramathula wa barakathu.

Jai effectué un test pcr ce matin al hamdoulillah mes résultats sont négatifs cependant je n ai toujours pas mon qr code lorsque je me connecte via le portail sidep je trouve seulement mon test antigenique du mois d août. Est ce normal ?
P
13 novembre 2021 21:12
Alaykoum salam Ta payé combien ton test ?
Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum wa ramathula wa barakathu.

Jai effectué un test pcr ce matin al hamdoulillah mes résultats sont négatifs cependant je n ai toujours pas mon qr code lorsque je me connecte via le portail sidep je trouve seulement mon test antigenique du mois d août. Est ce normal ?
P
13 novembre 2021 21:15
Ça change quoi ?
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam Ta payé combien ton test ?
P
13 novembre 2021 21:15
Rien je voulais savoir si cest devenu payant
Citation
Ummassia a écrit:
Ça change quoi ?
P
13 novembre 2021 21:20
Gratuit si t es vaccinée 40 si tu ne l es pas
[www.service-public.fr]
Citation
Elif69 a écrit:
Rien je voulais savoir si cest devenu payant
13 novembre 2021 21:22
Salam,

C’est payant pour les non vaccinés depuis le 15 octobre.
Une quarantaine d’euros pour le pcr et 22 euros l’antigénique

Sauf si ordonnance

Et bien sûr gratuit pour les mineurs et vaccinés sleeping


Citation
Elif69 a écrit:
Rien je voulais savoir si cest devenu payant
K
13 novembre 2021 21:24
On cotise pour la secu et en plus on doit payer 40 euros pour un pcr. La France part à la dérive.

Pour la posteuse, ce n'est pas normal que tu n'aies pas accès à ton qr code. Normalement il est disponible au moment où tes résultats arrivent
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est payant pour les non vaccinés depuis le 15 octobre.
Une quarantaine d’euros pour le pcr et 22 euros l’antigénique

Sauf si ordonnance

Et bien sûr gratuit pour les mineurs et vaccinés sleeping

P
13 novembre 2021 21:24
P
13 novembre 2021 21:28
On est d accord mon mari me dit trkl c est normal sauf que j en ai réellement besoin pour demain Oups


Citation
Kar-an-bar a écrit:
On cotise pour la secu et en plus on doit payer 40 euros pour un pcr. La France part à la dérive.

Pour la posteuse, ce n'est pas normal que tu n'aies pas accès à ton qr code. Normalement il est disponible au moment où tes résultats arrivent
13 novembre 2021 21:58
Fait toi vacciner, ça c'est gratuit.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On cotise pour la secu et en plus on doit payer 40 euros pour un pcr. La France part à la dérive.

Pour la posteuse, ce n'est pas normal que tu n'aies pas accès à ton qr code. Normalement il est disponible au moment où tes résultats arrivent
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
K
13 novembre 2021 22:19
Non merci
Citation
Callyope a écrit:
Fait toi vacciner, ça c'est gratuit.
J
13 novembre 2021 22:24
Aleykum Salam Ummassia

Pour accéder au pdf on te demande de taper ton code (3 premières lettres de ton nom + ta date de naissance).
Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum wa ramathula wa barakathu.

Jai effectué un test pcr ce matin al hamdoulillah mes résultats sont négatifs cependant je n ai toujours pas mon qr code lorsque je me connecte via le portail sidep je trouve seulement mon test antigenique du mois d août. Est ce normal ?
P
13 novembre 2021 22:34
Non c est bizarre car j'ai eu mes résultats je me connecte sur mon compte du gouvernement mais rien mes résultats date d aout.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Ummassia

Pour accéder au pdf on te demande de taper ton code (3 premières lettres de ton nom + ta date de naissance).
13 novembre 2021 22:53
Tu as pas reçu un lien par sms ? On te demande ta date de naissance puis ils t’envoie un mdp (?)

J’ai réessayé avec le pcr d’un membre de ma famille a l’instant et c’est comme ça !
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
13 novembre 2021 22:59
Je recois seulement un texto de sidep avec un code poir leur site mais le qr code non les résultats sont ceux d aout.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as pas reçu un lien par sms ? On te demande ta date de naissance puis ils t’envoie un mdp (?)

J’ai réessayé avec le pcr d’un membre de ma famille a l’instant et c’est comme ça !
13 novembre 2021 23:01
Tu as essayé de te co avec ton comptt ameli ou impot.gouv ?

Jte previens si tu prends l’avion ils chipotent pour le qr code
Citation
Ummassia a écrit:
Je recois seulement un texto de sidep avec un code poir leur site mais le qr code non les résultats sont ceux d aout.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
13 novembre 2021 23:16
Oui via mon compte celui de mon mari rien je me suis co sur l appli ameli et via l appli france connect.

Effectivement c est pour l avion inshaAllah. Mon mari est persuadé que les résultats ça passent.

Jai mon vol a 8h45 demain matin sad smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as essayé de te co avec ton comptt ameli ou impot.gouv ?

Jte previens si tu prends l’avion ils chipotent pour le qr code
J
13 novembre 2021 23:17
[www.analysis.fr]

Regarde le bas de la page.
Citation
Ummassia a écrit:
Non c est bizarre car j'ai eu mes résultats je me connecte sur mon compte du gouvernement mais rien mes résultats date d aout.
P
13 novembre 2021 23:25
Je te remercie pour ton lien jai fait tout ça je recoit le mot de passe de sidep je me connecte mais je n ai pas de qr code et seul mon antigenique d aout apparaît.

Je vais me faire recal a l aéroport Oups
Citation
J. V. a écrit:
[www.analysis.fr]

Regarde le bas de la page.
J
13 novembre 2021 23:37
Zut.
Pour te rassurer tu peux regarder les conditions d'entrée du pays dans lequel tu te rends. Faut regarder les mises à jour pq les conditions évoluent d'un mois à l'autre ...
Par exple pour revenir en Fr dernièrement un antigénique sans QR code suffisait. Pour aller à l'étranger,( ds mon cas), on exigeait le test avec QR code.



Citation
Ummassia a écrit:
Je te remercie pour ton lien jai fait tout ça je recoit le mot de passe de sidep je me connecte mais je n ai pas de qr code et seul mon antigenique d aout apparaît.

Je vais me faire recal a l aéroport Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 23:38 par J. V..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook