Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de coco
D
6 février 2015 20:13
Salam aleykom les hadgates,

Voià j'ai acheté de l'eau de coco 100% naturel à Leclerc il parait que c'est bien pour la digestion sauf que lorsque je l'ai gouté c'est vraiment pas bonsad smiley

Auriez vous une astuce pour améliorer le goût.

Barakalofikum.
l
6 février 2015 22:31
Salam

J avoue j ai pas aimer moi aussi a plus de 2euros la petite bouteille ba elle a finis à la poubelle .

Essaye de mettre de la grenadine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
7 février 2015 15:17
Aleykom salam Lamyaa,

Merci pour ton aide smiling smiley j'ai essayé avec la grenadine c'est beaucoup mieux le goût wallah moi aussi j'allais le jeter tellement c'est pas bon.

Barakalofik
s
7 février 2015 15:19
J'avais vu une émission là dessus où un nutritionniste expliquait le l'eau de noix de coco n'est qu'une mode marketing et qu'en terme de minéraux et bienfaits elle est égal à l'eau minéral qui elle est beaucoup moins chère . J'ai aussi goûté par curiosité . Il ya un léger goût de coco . Pour ceux qui aiment , il peuvent le faire eux même en râpant la noix de coco dans l'eau et laisser macérer toute une nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 15:20 par sucre et cannelle.
k
7 février 2015 23:18
Salam,

Essaie cette marque(rayon frais):
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est ce que je bois en ce moment...
l
8 février 2015 01:23
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Essaie cette marque(rayon frais):
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est ce que je bois en ce moment...


Salam Karim

C ça que j ai balancer a la poubelle , c pas bon .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook