Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cochon
f
21 mai 2008 15:13
salam
je ne sais pas si ya deja eu ce sujet mais la on tape haut
je sais pas mettre directement la vidéo mais le lien oui
[al-kanz.org]
on dis faut aller au bled pour manger du hallal
sa va les inciter a nous faire manger sa dans les restos
c
21 mai 2008 16:12
C'est toujours étonnant la candeur des MRE quand ils découvrent leur pays d'originesmiling smiley
Il y a toujours eu du porc et des charcuteries au Maroc. Comme il y a toujours eu de l'alcool et des brasseries. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.
m
21 mai 2008 16:12
mince
comme le dis le mec tout est bon dans le cochon!(tm)
f
21 mai 2008 19:13
Citation
chelhman a écrit:
C'est toujours étonnant la candeur des MRE quand ils découvrent leur pays d'originesmiling smiley
Il y a toujours eu du porc et des charcuteries au Maroc. Comme il y a toujours eu de l'alcool et des brasseries. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.

l alcool oui je savais mais pas sa je viens de le voir

thumbs upje vais me regalé pour les vacancesgrinning smiley
m
21 mai 2008 19:17
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
C'est toujours étonnant la candeur des MRE quand ils découvrent leur pays d'originesmiling smiley
Il y a toujours eu du porc et des charcuteries au Maroc. Comme il y a toujours eu de l'alcool et des brasseries. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.

l alcool oui je savais mais pas sa je viens de le voir

thumbs upje vais me regalé pour les vacancesgrinning smiley

mdrrr
a
22 mai 2008 01:09
Dans les centres commerciaux, il y a le rayon de charcuterie sans que la population soit choquer.

En France, les gens innonde d'insultes les sites web contre les commerces et marque française qui vende ou font des produits 'Hallal'.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/08 01:25 par atlas2008.
Z
22 mai 2008 09:23
Citation
atlas2008 a écrit:
Dans les centres commerciaux, il y a le rayon de charcuterie sans que la population soit choquer.

ca n'a rien à voir
le problème ici c'est que c'est un musulman qui élève des porcs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook