Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cocas algériennes ?
'
9 mai 2021 14:38
Salut perlii

Ouii j'en ai mis cmt tu sais ? ?

Je trouvais ça bizarre juste des tomates sans concentré.
On en met dans tous nos plats. C'est un réflexe ?

D'acc merci pour l'astuce ??

Siii j'adore le thon !!
Citation
Perlii a écrit:
Coucou,

Dis moi dans ta coca tu as mis du concentré de tomate ? Car ça change énormément le goût ^^

Je te conseille de mettre uniquement des tomates fraîches que tu fais bien fondre avec les oignons quand ils sont translucides. Et petite touches, tu peux ajouter du thon dedans smiling smiley (ou viande hachée si on aime pas le thon chez toi).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2021 14:49
Mdrrr je reconnais direct les plats où il y a du concentré

Justement le goût est meilleur sans tu verras c’est excellent lol je sais que vous en mettez partout quand je vois certaines recettes j’suis comme ça eye popping smiley mdrr

Ah bah si tu aimes le thon teste tu ne seras pas déçue
Citation
☀️ a écrit:
Salut perlii

Ouii j'en ai mis cmt tu sais ? ?

Je trouvais ça bizarre juste des tomates sans concentré.
On en met dans tous nos plats. C'est un réflexe ?

D'acc merci pour l'astuce ??

Siii j'adore le thon !!
'
9 mai 2021 14:55
Haha ?

Les tomates cuites je suis pas fan moi de base.
Mais ça marche j'essayerai inshallah

Merci perliii
Citation
Perlii a écrit:
Mdrrr je reconnais direct les plats où il y a du concentré

Justement le goût est meilleur sans tu verras c’est excellent lol je sais que vous en mettez partout quand je vois certaines recettes j’suis comme ça eye popping smiley mdrr

Ah bah si tu aimes le thon teste tu ne seras pas déçue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2021 14:56
Haha t’as la même réaction que ma mère !

La sauce tomate ou le concentré c’est trop acide, ça tue les saveurs !
Citation
Perlii a écrit:
Mdrrr je reconnais direct les plats où il y a du concentré

Justement le goût est meilleur sans tu verras c’est excellent lol je sais que vous en mettez partout quand je vois certaines recettes j’suis comme ça eye popping smiley mdrr

Ah bah si tu aimes le thon teste tu ne seras pas déçue
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
9 mai 2021 16:42
Pshaaaa
On passe plus de temps à cuisine à préparer les bons plats que pendant leb ramadan, mais les autres jours de l'année on a la flemme ????

C'est la faim qui nous motive???
'
9 mai 2021 16:58
Ya3tik saha

Hehe pas faux. Mais je fais aussi des plats le reste de l'année quand j'en ai envie.

Mais c'est vrai que l'envie est plus forte pdt le ramadan.. puisqu'on a plusss faim grinning smiley
Citation
Zmourette a écrit:
Pshaaaa
On passe plus de temps à cuisine à préparer les bons plats que pendant leb ramadan, mais les autres jours de l'année on a la flemme ????

C'est la faim qui nous motive???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook