Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coca light
n
21 février 2012 12:31
salam tout le monde!

je voudrait avoir votre avis sur le coca light j ai entendu parle que si on buvée du coca light tout la journée on pérde du poids,
apre je c pas si c vrai ou pas?

j ai une voisine qui ma aussi confirmé elle avais perdu 12kilos en buvant du coca light.

donne moi votre avis svp.
merci a vous
N
21 février 2012 12:49
salam !


Désolée de te décevoir mais c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Si on perdait du poids avec du coca light ça se saurait on serait toutes minces;

Ta voisine se gavait surement de coca classique qui est TRES sucrée et peut être qu'en passant en light donc en consommant moins de sucre elle a perdu quelques kilos. Et ta voisine devait surement avoir un certain nombre de kilo en trop.

Les sodas gazeux ne sont pas bon de toutes les façons et l'aspartame c'est cancérigène donc ne pas non plus se gaver de light non plus
h
21 février 2012 12:57
salam,
mais c'est du n'importe quoi , vous savez que le coca est cancérigène surtout coca light , boir du coca tout le temps + poids de plus ça multiplie le risque d'avoir un cancer par 3 .
je veux pas vous faire peur mais c'est la réalité , en pensant a perdre du poids par n'importe qu'elle manière mais en oubliant notre santé,
pour moi la solution pour perdre du poids se trouve dans nos assiettes , on peut manger équilibré mais en diminuant surtout les calories et en évitant surtout les repas du soir .
j'ai oublié de vous dire, au lieu de boire du coca , boire du citron surtout le soir ça diminue la graisse de manière incroyablewinking smiley
n
21 février 2012 13:30
salam!
c se que je pense aussi mais elle est sur d'elle,
merci a vous
21 février 2012 15:04
Salam,

Ah oui, c'est du "n'importe nawak" winking smiley

Comme l'a dit Nassima, elle se gavait peut-être de Coca classique avant. Je connais quelqu'un qui a littéralement fondu simplement en arrêtant le Coca.

Certains aussi boivent beaucoup de Coca Light pour "tromper leur estomac" en période de régime. Ils ont envie de sucré et comblent ce manque par ce genre de boissons.
Mais c'est à éviter parce que les bulles c'est pas top pour le ventre et l'acidité abîme énormément les dents.

A bon entendeur! smiling smiley
m
22 février 2012 01:49
comme ça l'a déjà été dit, tout ce qui est light est cancérigène et ça fait pas du tout maigrir

si tu veux maigrir va courrir, et mange équilibré, mais ne surtout pas se priver ni se goinfrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook