Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca et grossesse
I
6 juillet 2007 20:24
Est-ce que ca craint pr le bb de boire une canette de coca ou pepsi par jour?
Diet biensur mais des fois j'en trouve pas tjrs sans caffeine alors j'en bois qd meme.

Binesur une canette ou un verre par jour c tt.
Vs en buvez ou vs avez arrete??
Ca fait pas de fausses couches ou de bb nerveux qui s'enroule le cordon autour du cou ?
G lu ca qqpart ca fait flipper .... eye popping smiley
n
7 juillet 2007 16:56
mon bébé a 19 jours et j'ai bu du pepsi très souvent pendant mon dernier mois de grossesse. le vrai avec sucre et caféineevil : rien a signaler sinon qu'il ne faut pas en abuser. par contre stoppe tout si ça te fait des palpitations cardiaques. enfin, si tu allaites, faudra te résoudre à éviter car c là que bébé sera méga nerveux ! ma belle-soeur qui a une petite fille d'un mois a vu bébé ds un état de nerfs terrible après en avoir bu ! la caféine passe ds le lait...
M
9 juillet 2007 19:08
Je ne savais pas que le coca pouvait avoir un effet négatif sur le bébé moi j'en boit beaucoup 1 à 2 grands verre par jour. Je crois que je vais vite stopper perplexe
9 juillet 2007 19:34
e bien je vais te dire mes envies lorsque j'étais enceinte de hafssa nour

- 2 litres de coca par jour a partir du 6 eme mois de grossesse si jene les avais pas je ne pouvais pas m'endormir

et bien franchment ma fille se porte rès bien

aucune hyperactivité franchment je me suis regalée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juillet 2007 19:35
attention au diabete de la grossesse , il donne svt de tres gros bébé
9 juillet 2007 21:15
bah tu vois malika bb j'en ai bu du coca c'est vrai qu ej ene vaispas lui donner le conseil d'en boire trop non plus mais je sais que j'en ai beaucoup bu ma flle n'etait pas du tout grosse au conraire elle etait dysmature c'est à dire moins de 2 kg 600 elle en faisait 2 kg 300
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
10 juillet 2007 19:34
Merci les filles,
je suis assez rassuree, je vais pas en boire des litres mais je vais pas me priver de tps en tps winking smiley
mais diet et ss caffeine au max.
Bonne grossesse a ttes,
j'arrive pas a croire que j'en suis a 5 mois on dirait que c t hier qd g vs ai dit que mon test etait positif ..... mon accouchement approche et tjrs pas de trace de 'peridurale portable et autoinjectable' mais que font les chercheurs ? grinning smiley
P
10 juillet 2007 21:12
salamsmiling smiley
alors moi, je ne te dirais pas de ne pas boire de coca, par contre, je ne suis pas sur que le sans cafeine soit vraiment meilleur: si, comme pour le café, des produits chimiques ont été utilisé pour enlever la cafeine, vaut mieux eviter(il retse toujours des traces de ces produits).
mon papa a travaillé dans la decafeination (du café), et il nous à toujours interdit de boire du café decafeiné à cause des produits utilisés.




Citation
Imaan a écrit:
Merci les filles,
je suis assez rassuree, je vais pas en boire des litres mais je vais pas me priver de tps en tps winking smiley
mais diet et ss caffeine au max.
Bonne grossesse a ttes,
j'arrive pas a croire que j'en suis a 5 mois on dirait que c t hier qd g vs ai dit que mon test etait positif ..... mon accouchement approche et tjrs pas de trace de 'peridurale portable et autoinjectable' mais que font les chercheurs ? grinning smiley
N
11 juillet 2007 19:07
faut mieux boire le vrai je pense avec le sucre, car le diet, c pas terrible l'aspartame pour le bébé
s
13 juillet 2007 13:43
j'ai pas arreté le coca light pendant ma grossesse,j'en buvais des litres par jour,et mon petit bout n'a aucun souci
e
17 juillet 2007 00:00
salam,

Pareil pour moi 2 a 3 canettes de coca cola ( original grinning smiley) pendant mes neufs mois et hmd! pas de soucis pour mes 2 enfants !





amicalement "elle"
w
17 juillet 2007 00:27
coucou imaan normalement tu dit evité tout exitan pour bébe mais moi je me suis pas privé de coca et je n est eu aucun souci et de tte maniere allah te le protegera .bisou (tm)
I
17 juillet 2007 09:48
Merci a ttes les fillles smiling smiley
I
17 juillet 2007 09:50
Citation
wafwaf a écrit:
coucou imaan normalement tu dit evité tout exitan pour bébe mais moi je me suis pas privé de coca et je n est eu aucun souci et de tte maniere allah te le protegera .bisou (tm)

Alors faut que je jette mon mari a la rue? grinning smiley
d
17 juillet 2007 11:26
je m'en souviens de ma mere quand elle etais enceinte de ma tite soeur (elle a 25 ans mnt lool) elle buvais des lettres de coca dés le matin, elle detestais l'eau pour elle, il avait un gout horrible, et ma tante me raconte que c'etais pareil pour nous tous ces enfants, hamdoulilah auqu'un probleme on est tous des fan de coca hihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook