Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COCA COLA HALAL OU HARAM
s
20 juillet 2012 16:54
« C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés(support d’arômes).
En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool. »
En réponse à l’un des lecteurs d’Al-Kanz!

qu'en pensez vous?
N
20 juillet 2012 17:56
Salam ,

Encore le Hallal Haram .. comme a fait remarqué un posteur tu peux boire 10 l de cette boisson sucrée , tu risques d'attraper le diabète plus qu'être en état d'ivresse .

Salam
s
21 juillet 2012 01:41
J en bois et je ne vais pas changer d habitude pour si peu
Il y a une infime quantité d alcool dans beaucoup de produit alimentaire
M
21 juillet 2012 02:35
salam alaykom !

eh bien j'en pense qu'il ne faut pas en boire puisqu'il y a de l'alcool d'autant plus que c mauvais pour la santé et qu'en plus ce sont des sionistes qui fabriquent cette marque ! voili voilou !

wa salam alaykom !
t
21 juillet 2012 05:39
Personellement, je pense que il faut arréter de tous rendre haram. Il y a des interdits dans la religion et c'est pour notre bien, mais bizarrement il y a de plus en plus de choses qu'ont dit "haram". Pourquoi vouloir rendre interdit ce qui ne l'est pas ? Un jour une fille m'a demander si avoir un fou rire c'était haram, et je peux vous dire que... j'ai bien ris ! ptdr

Ps : Bon ramadan à tous !
B
21 juillet 2012 10:43
Bande de magnétophone.

La récurrence de ces sujets alimentaire à la dichotomie hallal/haram me font penser que la pratique religieuse musulmane française est essentiellement digestive.

[www.yabiladi.com]

Bon le crétin qui a ouvert le post a 16 ans, est ce que ici la posteuse a l'excuse d'être une ado qui confond la rubrique générale avec une poubelle?

Bonjour mon papier toilette est rose et le distributeur est une tête de cochon [www.cadeau-maestro.com], qu'est ce que je fais, j'attends deux mois? ou je remets mon pantalon et je sors?

Y a des sides kicks qui se perdent.
s
21 juillet 2012 11:28
Merci pour le complimentsmiling smiley waw 16 ans c'est le plus jeune age qu'on m'a donné! t'es adorable comme tout?
Voilà j'ai toujours 16 ans, donc jeune, trop jeune, et envie de me faire guidée par des adultes comme vous, qui ont beaucoup plus d'exp dans la viewinking smiley))) hhihihihihihihihihi

sois coooollllllllllllllllllll bro!!!!!!!!!!!!!! on papote et si ça te plait pas ouuustttttttttttttttt!!!! allez
m
21 juillet 2012 13:57
salam oui bien sur c est logique il nous est interdit de boire de l alcool dans l islam et chacun est responsable de lui meme dans sa tombe il est responsable de ces actes, tu auras des comptes a rendre alors si tu veux boire coca pour une minute de plaisir pense que cette actes tu le payera a l infini, ce sue tu peux faire c est acheter du maqa cola ou dist
s
21 juillet 2012 15:06
Salam

je pense qu'avant de se demander si COCA COLA est halal ou haram faudrais se demander est-ce que je suis une bonne personne ?

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou !! c'est le dernier des soucis, quand je vois des gens qui disent ni bonjour, ni merci , ni que dal , qui sprennent pour des musulmans mais enn fait ils n'ont pas le comportement d'un musulman , puré defois on se dit soubhan Allah les musulmans sprennent pour les best en comportement alors que que dal , ya des chretiens et des protestant vraiment mieux ! faut se remettre en question , y en a marre de voir des musulmans qui ne respectent rien ni personne ! et après on se demande si Coca c'est haram ? si on a ignoré une personne ou mal agit avec quelqu'un vous pensez pas que sa blessure est pire que d'avoir bu du coca ?!!!

Wallah , y a toujours des sujet , excusez moi mes nerfs mais franchement sa m'agace de voir qu'on se préocupe de choses " minimes " alors qu'il y a des choses plus graves !

on n'éduque meme plus les enfants ! voyez vous-même combien la racaille est nombreuse , combien les beurettes sont nombreuses !! de la prostitution gratuite , de la débauche starfAllah


apprenons a nos enfants a respecter les gens , a se repecter , à être reconnaissant envers Allah en le priant avec sincérité et ensuite on pourra parler de coca cola .


Je dit pas sa pour être méchante ou critiquermais je dit des choses vrais que beaucoup de monde constate , alors celui qui viendra m'insulter et me maudire carement parce que je dit des choses vraies , s'il se sent visé c'est pas mon problème, sa méchanceté il la payera chez Allah !

M3a salam et saha ramdankoum
D
21 juillet 2012 15:13
Franchement vous êtes grave, je suis choquée vous vous posez de ces questions eye popping smiley

Arrête de manger du pain, parce que c'est fait avec de la levure, et dans la levure il y a de l'alcool qui est du a la fermentation, l'alcool par a la cuisson mais tu sais il reste une infime quantité, alors si tu mange trop de baguette dans la journée tu risque d'être en état d'ivresse.

A puis dans beaucoup de produits de grande surface y a de la gélatine de porc, et avec un peu de chance si tu met tout sur un meme plateau t'aurai une cote de porc ^^

Et puis tu sais dans les médicaments que tu prends pour te soigner, y a aussi du porc, et de l'alcool et avec un peu de chance avec ca tu va pouvoir boire a ta santé, et partagé un bon repas porc ananas ...

Piouf c'est gavant, un conseil mangé que des légumes, et des fruits ^^ ca ira mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 juillet 2012 15:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement vous êtes grave, je suis choquée vous vous posez de ces questions eye popping smiley

Arrête de manger du pain, parce que c'est fait avec de la levure, et dans la levure il y a de l'alcool qui est du a la fermentation, l'alcool par a la cuisson mais tu sais il reste une infime quantité, alors si tu mange trop de baguette dans la journée tu risque d'être en état d'ivresse.

A puis dans beaucoup de produits de grande surface y a de la gélatine de porc, et avec un peu de chance si tu met tout sur un meme plateau t'aurai une cote de porc ^^

Et puis tu sais dans les médicaments que tu prends pour te soigner, y a aussi du porc, et de l'alcool et avec un peu de chance avec ca tu va pouvoir boire a ta santé, et partagé un bon repas porc ananas ...

Piouf c'est gavant, un conseil mangé que des légumes, et des fruits ^^ ca ira mieux


je n'ai qu'une chose a dire : lol

grinning smiley
S
21 juillet 2012 17:55
OAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS C EST HARAM HARAM HRAMMMMMMMMM AHHHHHHHHHHHHHHHH!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 18:13 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
21 juillet 2012 18:05
Citation
Sofia Simpson a écrit:
OAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS C EST HARAMA HARAMA HRAMMMMMMMMM AHHHHHHHHHHHHHHHH!


mdrrrrrrrrrrrr fofole réédite ton texte grinning smileygrinning smiley
T'as écrit harama mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
21 juillet 2012 18:09
Aaaaaaaah c'est pour ça ana kan dowokh après un verre de coca bien frais !!! Je comprends bien maintenant, en fait, j'étais saoule grinning smiley
Wa nari nari ka7eltha grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
21 juillet 2012 18:14
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
OAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS C EST HARAMA HARAMA HRAMMMMMMMMM AHHHHHHHHHHHHHHHH!


mdrrrrrrrrrrrr fofole réédite ton texte grinning smileygrinning smiley
T'as écrit harama mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

MERCIIIIIIIIII YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
21 juillet 2012 19:25
Je rejoins Chirin.e ; c'est ce que j'avais pensé moi aussi.
Quand on sera assez pure et notre comportement suffisamment exemplaire, on pourra alors se préoccuper de "péchés" aussi minimes que les boissons gazeuses.
En attendant commençons par éviter de mentir, envier, diffamer, calomnier; jalouser, resquiller, espionner etc, pour ne pas citer les plus graves.

C'est comme si quelqu'un dérobe un pain puis se demande s'il doit dire "bismillah" avant de le manger.
s
21 juillet 2012 20:05
Exactement pudicas , les gens se foutent de leur comportement mais pour savoir s'ils bouffent du porc ou de l'alcool tout le monde est là !! sois disons parce que a Auchan les musulmans s'en foutent ils achetent des liegois au chocolat sans regarder que derriere ya marqué gelatine , que dans les bonbons c'est pareil pffffffffffffffff
s
21 juillet 2012 21:03
mdr!!! je t'adore Sophia!!!!!!!!!!!!!lool
s
21 juillet 2012 21:45
Citation
tlemcenienne75 a écrit:
Personellement, je pense que il faut arréter de tous rendre haram. Il y a des interdits dans la religion et c'est pour notre bien, mais bizarrement il y a de plus en plus de choses qu'ont dit "haram". Pourquoi vouloir rendre interdit ce qui ne l'est pas ? Un jour une fille m'a demander si avoir un fou rire c'était haram, et je peux vous dire que... j'ai bien ris ! ptdr

Ps : Bon ramadan à tous !

" قال النبي صلى الله عليه وسلم لـأبي ذر: (إياك وكثرة الضحك! فإنه يميت القلب)
s
21 juillet 2012 21:53
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Aaaaaaaah c'est pour ça ana kan dowokh après un verre de coca bien frais !!! Je comprends bien maintenant, en fait, j'étais saoule grinning smiley
Wa nari nari ka7eltha grinning smileygrinning smileygrinning smiley


LOOOL!! WA HTA ANA! MAIS DEBA C EST FINI COCA HRAM BRITOU WALLA KREHTOU!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook