Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca Cola alcoolisé?!
j
1 janvier 2008 18:02
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley
w
1 janvier 2008 19:03
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Conclusion

Saba henna kanchrbou oumaknchtouche iwa c hram


on dit : "tchouf hatta taâya ou tachrab achrab."

au maroc,les kwellas coupent l'alcool à 70° de prégérence avec du coca cola.c'est comme ça que faisait abbas askayri dans mon quartier...
Z
1 janvier 2008 22:48
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Conclusion

Saba henna kanchrbou oumaknchtouche iwa c hram


on dit : "tchouf hatta taâya ou tachrab achrab."

au maroc,les kwellas coupent l'alcool à 70° de prégérence avec du coca cola.c'est comme ça que faisait abbas askayri dans mon quartier...

Makmlitiche joumla "tchouf hatta taâya ou tachrab achrab ou tmchi lmchr3e bel9ssiri 3ella rejlike" grinning smiley
Allah ye3fou koula wahde oubliytou kayne limbi be lkdoube namima benifa9e be chrabe cigarette coca .......... personne ni parfait
r
1 janvier 2008 22:52
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
1 janvier 2008 22:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley

Wache depuis x temps ouhna kanchrbou coca daba 3ade jahoume yektchfou lina fiha l'alccol lhama9e hada grinning smiley
r
1 janvier 2008 22:59
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley

Wache depuis x temps ouhna kanchrbou coca daba 3ade jahoume yektchfou lina fiha l'alccol lhama9e hada grinning smiley

dak chi 3alach ma kdartch hebsou, walite alcoolique anonymeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
1 janvier 2008 23:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley

Kass ewa chtii dssara, daba 7na dyal kass ... rani 7at 9er3a kamla 7daya mra mra tandreb dkika grinning smiley
Z
1 janvier 2008 23:05
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley

Kass ewa chtii dssara, daba 7na dyal kass ... rani 7at 9er3a kamla 7daya mra mra tandreb dkika grinning smiley


Allah ye3fou goule amine grinning smiley ana tehtate fe lghda mais machrbthache je regarde d temps en temps a ma soeur quisqui va ce passer
Z
1 janvier 2008 23:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quand je boie coca j les yeux rouge et je commence a chanter Oumkeltoum et je voie tous grand et je rigole toute seul

t'es pas la seule ... moi aussi je me sens heureux quand je bois du COCA grinning smiley

bayna fikoum darbine chi kass dialt cocagrinning smiley

Wache depuis x temps ouhna kanchrbou coca daba 3ade jahoume yektchfou lina fiha l'alccol lhama9e hada grinning smiley

dak chi 3alach ma kdartch hebsou, walite alcoolique anonymeevil


Daba wache hetta Fanta fiha hade l'alcool oula fiha silisyeune
d
2 janvier 2008 08:52
ne buvez plus de coca cola c'est une abomination direct vis à vis de Dieu je vous expliques, le coca cola est une plante donc une drogue tout comme le canabis mais encore en plus violent, on extrait la coke du coca, mon voisin vend par jour étant donné qu'il m'a dits et aussi montrer dans son nicht schop comment il faisait pour extraire et faire seché ce liquide dont je n'en revenait pas, il vend par semaine facilement 1/2 kilos de coke prête à être filtré. Depuis je ne lui adresse plus la parole, qand pensez vous ?
s
2 janvier 2008 08:56
aaaaaaaaa ZORO, sbah elkheir be3dagrinning smiley
rah abnetti glna lik ga3 lli jatt men Merricane hramperplexemoody smiley baraka men lephelsapha couka oulla fanta, ga3 hemm ouahed fehmetti oulla mazal 3endek soual e3la krouch oulla 7up ?evileye rolling smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
2 janvier 2008 10:30
Citation
sel&poivre a écrit:
aaaaaaaaa ZORO, sbah elkheir be3dagrinning smiley
rah abnetti glna lik ga3 lli jatt men Merricane hramperplexemoody smiley baraka men lephelsapha couka oulla fanta, ga3 hemm ouahed fehmetti oulla mazal 3endek soual e3la krouch oulla 7up ?evileye rolling smileygrinning smiley


Saba noure a zine

Krouch et 7up mane charika wahde bjoujhoume kaydiou fihoume 3assire deyale te9chare bache benadame yekoune houa hdake grinning smiley
s
2 janvier 2008 11:00
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
aaaaaaaaa ZORO, sbah elkheir be3dagrinning smiley
rah abnetti glna lik ga3 lli jatt men Merricane hramperplexemoody smiley baraka men lephelsapha couka oulla fanta, ga3 hemm ouahed fehmetti oulla mazal 3endek soual e3la krouch oulla 7up ?evileye rolling smileygrinning smiley


Saba noure a zine

Krouch et 7up mane charika wahde bjoujhoume kaydiou fihoume 3assire deyale te9chare bache benadame yekoune houa hdake grinning smiley

voilà, tu vois quand tu veux être intelligente !!! Clapthumbs up

malika-malika excuse, j'ai un peu pollué ton post mais c'est pour la bonne cause, il fallait absolument que Zoro soit convaincue qu'il faut arrêter lmounida de toutes ses couleurs Censored
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
2 janvier 2008 11:11
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
aaaaaaaaa ZORO, sbah elkheir be3dagrinning smiley
rah abnetti glna lik ga3 lli jatt men Merricane hramperplexemoody smiley baraka men lephelsapha couka oulla fanta, ga3 hemm ouahed fehmetti oulla mazal 3endek soual e3la krouch oulla 7up ?evileye rolling smileygrinning smiley


Saba noure a zine

Krouch et 7up mane charika wahde bjoujhoume kaydiou fihoume 3assire deyale te9chare bache benadame yekoune houa hdake grinning smiley

voilà, tu vois quand tu veux être intelligente !!! Clapthumbs up

malika-malika excuse, j'ai un peu pollué ton post mais c'est pour la bonne cause, il fallait absolument que Zoro soit convaincue qu'il faut arrêter lmounida de toutes ses couleurs Censored



Ze3ma dike l'integence deyale mechahle hadi kounte karyaha grinning smiley


Mouhim daba hena naklou ou nchrbou illa beghate dji lmoute merhba
P
2 janvier 2008 13:17
Citation
dogers a écrit:
ne buvez plus de coca cola c'est une abomination direct vis à vis de Dieu je vous expliques, le coca cola est une plante donc une drogue tout comme le canabis mais encore en plus violent, on extrait la coke du coca, mon voisin vend par jour étant donné qu'il m'a dits et aussi montrer dans son nicht schop comment il faisait pour extraire et faire seché ce liquide dont je n'en revenait pas, il vend par semaine facilement 1/2 kilos de coke prête à être filtré. Depuis je ne lui adresse plus la parole, qand pensez vous ?

Salam,


Non non, le coca-cola est une boisson grinning smiley


"qand pensez vous ?"

perplexe
grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
2 janvier 2008 13:25
Citation
dogers a écrit:
ne buvez plus de coca cola c'est une abomination direct vis à vis de Dieu je vous expliques, le coca cola est une plante donc une drogue tout comme le canabis mais encore en plus violent, on extrait la coke du coca, mon voisin vend par jour étant donné qu'il m'a dits et aussi montrer dans son nicht schop comment il faisait pour extraire et faire seché ce liquide dont je n'en revenait pas, il vend par semaine facilement 1/2 kilos de coke prête à être filtré. Depuis je ne lui adresse plus la parole, qand pensez vous ?

Mon voisin à moi en fait du coca une bombe nucleaire ... arrête de dire n'importe quoi, on est pas des debiles perplexe
p
2 janvier 2008 13:58
perso je m en tape comme de l an 3000 evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 14:37 par princess819.
y
2 janvier 2008 14:17
C'est pour ca que c'est bon ce satané coca!! evil


je peux plus m'en passer!!
t
2 janvier 2008 14:42
A en lire certains c'est leur cerveau qui est alcoolise grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
2 janvier 2008 14:47
Citation
yaska a écrit:
C'est pour ca que c'est bon ce satané coca!! evil


je peux plus m'en passer!!


(tm)

c une drogue comme le cahwa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook