Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca cola ou Eau ???
A
25 mai 2006 00:54
En tt ka arreton le coca cola!!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
h
25 mai 2006 13:14
salu assia t'es au maroc ou à l'étranger
j suis dépendante ed coka surtout au déj et un verre le soir, j'essaie d compense avec sprite.
ca fait des gazs et ca me gonfle le ventre, ca dérange grave
A
25 mai 2006 13:25
Salam alikoum!!!...


évite tt se ki é gazeu!!!! sa pourai nuir a ta santé!!!

MOI JE TE CONSEILLE QUE TU DEVRAI PRENDRE DU 100% JUS AU PETI DEJ!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 13:28 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
h
25 mai 2006 13:29
ca dépend des jus , un jour j'ai pris un verre de jus d'orange l matin , j'ai eu trés mal à l'estomac, j compense avec du thé.
A
25 mai 2006 13:34
ALORS SI TU NE SUPPORTE PAS LE JUS... et que tu préfre le thé... pren du "thé glacé" car le thé donne trop de stresse!!! sé pr sa ke jai arété le Thé et le Coca Cola Maintenant je sui dans ma periode "Thé Glacé"!!!

essaie é tu me dira .. si tu aura encor dé mau de ventre????
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
25 mai 2006 14:50
le thé lors des repas brule tt le fer des aliment alors ne jamais le prendre lors d'1 repas, soit 1h avant soit apres.le jus d'oragne aussi fait des gaz mais il reste naturel qd meme
A
25 mai 2006 15:15
ok mais ... meme le thé glacé ????

si c'est le cas jaréte de suite le thé glacé...??

et je vais me mettre a boire de l'eau aromatizé..
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
25 mai 2006 15:22
si c a baza de nicotinbe donc c le meme!
A
25 mai 2006 15:33
ok merci pour l'info ...

Mais di moi pourquoi??? nous avons cette envie de "boisson gazeuze"??? sachant que certains sont fragile a se genre de produit chimique ??? en plus on est vrément pas informé sur se qu'on mange vrément juskau jour ou quelqu'un... est comptaminé ??
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
25 mai 2006 15:45
oui, c normal l'etre humain aime tjr l'interdit et ce qui fait mal; prk on aime les frites et on aimes pas les legumes! prk on prefere le the au lait..tu sais les societe ne cherche que le benefits, ils sont fou de la sante des consomateur... mais bon lahh yehfeddd, on voi bien qu'au maroc le taux du cancer du colon a bcp augmetne ces derniers ans lahh yessterrr w ssafii
A
25 mai 2006 15:50
oui c'est vrai la sociéte.. voit que le coté commercial!!! et non l'etre humain!!

je te remercie ma soeur davoir répondu a toute mes questions!!!

Alor ..il nous reste plus que a boire 1 litre par jour d'eau!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
25 mai 2006 15:55
je t'en prie khti
ouii de l'eau, tu sais meme si on est conscient de tt ca, moi personeleme j'aime pas l'eau walahh,c comme si je comprend du medicaments lol mais bon je n'en boi qe qd il fait tres chaud mais on doit s'habituer c ca
allez bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook