Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca cola ou Eau ???
A
24 mai 2006 02:51
SALAM ALIKOUM...

Coca cola ou Eau ???


E A U


Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

C O L A


Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information: (Voici un peu de chimie lol)


Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !


Alors, verre d'eau ou de Coca,, ??
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
O
24 mai 2006 08:30
si on fais cet expose a nos maris ils vont certainement nous le renvoyer sur le champsad smiley
o
24 mai 2006 08:33
je pense que ton sujet à déjà été posté
mais tu fais bien de le rappeler lol
A
24 mai 2006 08:33
Salam ...OMEYMA

Non ils seront étoné je pense ???
O
24 mai 2006 08:37
mais a mon avis ils vont pas arreter ca c est suregrinning smiley mais moi je crois k je vais arreter d ailleur ca fait lgtps k jen ai pa bu oupssssss je m etonneClapClapClapClap
A
24 mai 2006 08:51
oui au pire il y a le MEGA COLA (lol)eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyClapClapClapClap
n
24 mai 2006 11:57
merci bcp assia;
wow tu peu pas imaginer combien j'adore le coca , une foi j'avais eu une infection au intestation mais grave, j'avais tellement souffert a cause de coca, le medecin m'a demande d'y arreter mais j'ai pas areter, de temps en temps je prend un verre mais ca me tue, imagine je ne peu meme pas marcher, mais la avec tt ce que tu a poster je pense pas, enfin j'espere !! winking smiley
merci
s
24 mai 2006 18:27
COCA COLA ya rien a faire!!!
o
24 mai 2006 18:52
:-( et moi qui bois une bouteille de 1,5L par jour lolllll

m'en fiche lol je kiffffffffff tropppppppp
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
A
24 mai 2006 19:43
Citation
noura7 a écrit:
merci bcp assia;
wow tu peu pas imaginer combien j'adore le coca , une foi j'avais eu une infection au intestation mais grave, j'avais tellement souffert a cause de coca, le medecin m'a demande d'y arreter mais j'ai pas areter, de temps en temps je prend un verre mais ca me tue, imagine je ne peu meme pas marcher, mais la avec tt ce que tu a poster je pense pas, enfin j'espere !! winking smiley
merci

Salam Alikoum

BARAKALLAH OUFIKE...

Il mé arrivé la meme choze ... é c'est pr sa que jai arrété Bon javou un peti verre de temps en temps .. mé san plus ..

Oui ba on va faire attention !!! imagine la nourriture peut ns rendre malade ..é meme ns tué av tt se kil y a comme truc chimique!!!!.. imagine ma soeur alor kil y a au moin une personne ki meur ds lé 5 mint qui sui .. imagine!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
24 mai 2006 19:46
pH A 2.8eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


C'est extremement acide!!!!


avant j'étais une accros une cocacoliquegrinning smileygrinning smiley, c'étais minimum 3verres par jours, et du jour au lendemain,j'ai trouvé le gout degueulassemoody smileymoody smileymoody smiley

et la sa fait plus de 2 ans que j'ai pas bu une goutte de cocaClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
24 mai 2006 20:09
Salam..

2 ANS... et sa fé koi kes ke tu prend a la place ??? café ??

TOUT SINPLEMENT IL FAUT SE SOUTENIR... CONTRE LE COCA COLA ou copie conforme( MEGA COLA;COLA etc..)??????smiling smiley
24 mai 2006 20:45
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam..

2 ANS... et sa fé koi kes ke tu prend a la place ??? café ??

TOUT SINPLEMENT IL FAUT SE SOUTENIR... CONTRE LE COCA COLA ou copie conforme( MEGA COLA;COLA etc..)??????smiling smiley


pepsygrinning smileygrinning smiley nan je rigole, ben tout sauf coca, moi mon truc c'est le multi fruittongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
24 mai 2006 21:01
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam..

2 ANS... et sa fé koi kes ke tu prend a la place ??? café ??

TOUT SINPLEMENT IL FAUT SE SOUTENIR... CONTRE LE COCA COLA ou copie conforme( MEGA COLA;COLA etc..)??????smiling smiley


pepsygrinning smileygrinning smiley nan je rigole, ben tout sauf coca, moi mon truc c'est le multi fruittongue sticking out smiley

oui mé a force les 112 fruit tu lé sen plu!!!ClapClapClapClapClap
n
24 mai 2006 22:11
oui assia, et imagine que les regions du maroc orientale qui buvent du coca et pas n'importe quel coca, c coca de mr bouteflika, algerienne, et elle est transporte de alger jusqu'au oujda ds des condition horrible et pose dehors sous le soleil et les gens achete ca parcq c moins cher ca c trop ...!!
A
24 mai 2006 22:20
Citation
noura7 a écrit:
oui assia, et imagine que les regions du maroc orientale qui buvent du coca et pas n'importe quel coca, c coca de mr bouteflika, algerienne, et elle est transporte de alger jusqu'au oujda ds des condition horrible et pose dehors sous le soleil et les gens achete ca parcq c moins cher ca c trop ...!!

Ou et la régle hygiéne dans tt sa ???la vie est faite ainsi et personne ne bouge le peti doi????tt le monde ferme les yeux????
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
24 mai 2006 22:54
ben oui surtt au maroc, si les gens qui sont charger de proteget la vie des citoyen ont achete alors qui le fera! reste ke les gense doivent etre conscient de ca
h
24 mai 2006 23:28
Citation
oujdi2paris a écrit:
je pense que ton sujet à déjà été posté
mais tu fais bien de le rappeler lol
un oujdi à paris?
A
24 mai 2006 23:34
Citation
noura7 a écrit:
ben oui surtt au maroc, si les gens qui sont charger de proteget la vie des citoyen ont achete alors qui le fera! reste ke les gense doivent etre conscient de ca

oui tt a fait mes dailleur le Coca Cola vient dé AMericain???NAN???
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
25 mai 2006 00:39
oui, le magic recipies mais chaque pays et chaque region le retravail, je sais pas comment il font mais il y melange avec l'eau .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook