Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 min de coaching pour les parents avec des enfants scolarisés
B
6 mai 2020 13:55
Salam à tous,

J'espère que vous vous portez bien en cette période difficile.

Est-ce qu'il y a des parents de collégiens, lycéens et étudiants par ici ? De préférence vivant en France (car je ne connais pas le système marocain et je parle pas (encore) arabe ?)

Je suis coach scolaire et mon objectif est d’accompagner les collégiens, lycéens et étudiants à réussir leurs études quel que soit la problématique qu’ils rencontrent.

En ce moment, je propose aux parents d’échanger via un appel visio sur les problèmes que peuvent rencontrer leurs enfants dans leur parcours scolaire.

C'est pour les parents :

- qui ont du mal à motiver leurs enfants à travailler
- dont les enfants ne voient pas d’intérêt à poursuivre les études
- dont les enfants manquent de confiance en eux et en leurs capacités
- dont les enfants ne trouvent pas d’orientation
- etc.

Le but est de leur donner des clés pour changer les choses avec des conseils basés sur des techniques de développement personnel et de la pédagogie positive pour plus de chances de réussites.

C’est un échange d’environ 15 minutes qui est offert (et donc gratuit) car je souhaite partager mon savoir-faire et aider les parents en difficulté durant cette période particulière.

Est-ce qu'il y a des parents dans ce groupe qui sont intéressés ? ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter, je suis dispo !
11 mai 2020 12:30
Salam

Le Français et l’Anglais sont sont les langues qui suivent l’Arabe au Maroc ?? ensuite plus au moins toutes les langues sont Là, le Monde bouge et il faut être Prêt !!! Il ne faut pas avoir des idées préconçues !! Pas bon du Tout ....
Citation
Bat02 a écrit:
Salam à tous,

J'espère que vous vous portez bien en cette période difficile.

Est-ce qu'il y a des parents de collégiens, lycéens et étudiants par ici ? De préférence vivant en France (car je ne connais pas le système marocain et je parle pas (encore) arabe ?)

Je suis coach scolaire et mon objectif est d’accompagner les collégiens, lycéens et étudiants à réussir leurs études quel que soit la problématique qu’ils rencontrent.

En ce moment, je propose aux parents d’échanger via un appel visio sur les problèmes que peuvent rencontrer leurs enfants dans leur parcours scolaire.

C'est pour les parents :

- qui ont du mal à motiver leurs enfants à travailler
- dont les enfants ne voient pas d’intérêt à poursuivre les études
- dont les enfants manquent de confiance en eux et en leurs capacités
- dont les enfants ne trouvent pas d’orientation
- etc.

Le but est de leur donner des clés pour changer les choses avec des conseils basés sur des techniques de développement personnel et de la pédagogie positive pour plus de chances de réussites.

C’est un échange d’environ 15 minutes qui est offert (et donc gratuit) car je souhaite partager mon savoir-faire et aider les parents en difficulté durant cette période particulière.

Est-ce qu'il y a des parents dans ce groupe qui sont intéressés ? ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter, je suis dispo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook