Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coaching minceur
3 juillet 2012 14:39
Salam à toutes,

Tout le monde sait qu'un régime seul ne suffit pas pour perdre définitivement ses kilos en trop ... surtout quand le régime s'étale sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Les encouragements et le soutien de nos proches est indispensable. Mais que faire quand nos proches sont trop loin, ou pire, lorsqu'ils sont plein de préjugés sur les régimes... nos efforts... voire notre capacité à maigrir pour de bon ?

Ce que je vous propose c'est un coaching moral, grâce auquel chacune pourra partager ses expériences, ses réussites de la journée, ses recettes, conseils, etc... Attention: il faudra se connecter au moins une fois par jour ou (un jour oui/un jour non), je compte aussi sur votre aide Clap

Merci encore smiling smiley
a
3 juillet 2012 16:53
courage. ne fais pas un régime trop contraignant ou tu risques de retomber plus bas.

t'en es où alors?
3 juillet 2012 17:31
merci winking smiley, ( je ne sais même pas si tu es une femme ou un homme lol), chez moi c'est les montagnes russes ^^, je commence puis j'arrête, je n'ai jamais fais de réel "régime" en soi, mais je n'arrive toujours pas à corriger mon alimentation sur du long terme :p, pas par manque de motivation, mais par aide/soutien, même si une perte de poids se fait individuellement, c'est toujours bien d'être accompagné je trouve
f
4 juillet 2012 18:35
coucou ma belle,
a mon avis faut pas en faire une fixette sinn sa donne l effet inverse
fais du sport, ne mange pas de trucs lourds et gazeux, evite le pain blanc
te pese pas tt les jours parce que sa sert a rien, quand on prend du muscle on prend un peu de poids
moi jsuis passée d un 38 a un 36 et maintenant 36 34, je rentre dans des tout petits jeans et jai jamais cherché a maigrir, le seul truc que je fais cest du sport, de la natation et pas de plats gras, je cuisine souvent a la plancha pour eviter les graisses ajoutées
ma parole cest psychologique plus tu cherchera a maigrir plus t auras faim, occupe ton temps au maximum et ne reste pas sans rien faire dans la journee pour pas y penser
bises
c
7 juillet 2012 22:52
Salem!

Alors ton régime tu l'as commencé? Tu as perdu combien de kilos?

Moi je commence demain matin! depuis 2 mois je mange trooop!! Résultat: + 4kg.

Il faut que je les perde avant le ramadan (parce que c'est pas possible de faire un régime pd le ramadan deja qu'on mange rien de la journée, jpourrais pas me priver le soir). Donc en 2 semaines. Soit 2 kilos par semaine!

Je pense que c'est faisable si on essai de se motiver.

mais j'aime trOp le chOcolat my gOd!

P.S: tu souhaites perdre combien? Et tu fais du sport à coté?
Merci de me tenir au courant.
s
10 juillet 2012 09:46
Salam aleykoum!
Moi je veux bien participer, j'ai pris 20 kg et j'aimerais bien les reperdre avant le mois d'octobre! Je suis suivi par le medecin mais on dirais que moins je mange plus je grossi!
En plus j'ai la pression de toute ma famille qui mon jamais vu comme ça, j'y arrive vraiment pas!

10 juillet 2012 13:25
Citation
sabara a écrit:
Salam aleykoum!
Moi je veux bien participer, j'ai pris 20 kg et j'aimerais bien les reperdre avant le mois d'octobre! Je suis suivi par le medecin mais on dirais que moins je mange plus je grossi!
En plus j'ai la pression de toute ma famille qui mon jamais vu comme ça, j'y arrive vraiment pas!


Salam hbiba!

Si tu veux, je peux t'aider. Je suis suivi par une diététicienne depuis bientot 3 semaines et j'ai déjà perdu un peu plus de 4 kilos. Je voulais en perdre 15 d'ici au mois d'octobre, donc largement faisable.

Si tu veux de l'aide, que je te note ce qu'on me demande de manger et ce que je dois éviter, Fais moi signe.

Sincèrement je mange très bien. Et m'a diététicienne, m'a dit que plus ses patients ont de poids à perdre et plus elle leur demande de manger. Au début j'étais un peu sceptique mais vu le résultat je suis contente! il faut juste savoir s'alimenter correctement.

N'hésites surtout pas incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
10 juillet 2012 20:11
Faloussaa,

Moi, je veux bien que tu nous en dises plus sur ton régime.

J'essaye aussi de perdre du poids mais je n'arrive pas à maintenir le rythme crying(
10 juillet 2012 21:44
Salam narjissT, je te copie tout de suite le regime que j'ai donné à sabara par mp.

Bisou
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
10 juillet 2012 23:03
Merciiii ma belle,

J'attends ton MP ;-)

Merci !
11 juillet 2012 00:25
Je l'ai deja envoyé hbiba. Normalement tu as dû le recevoir depuis un petit moment. Non??
Dis le moi pour que je te le renvois.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
11 juillet 2012 22:17
Merciii ma belle, je l'ai bien reçu !

Mais je me demandais comment gérer ce régime avec l'arrivée du mois de Ramadan.

Tu comptes t'y prendre comment toi ?

Et encore merciiiiii !
S
11 juillet 2012 22:43
Salam

Je suis vraiment désolée mais j'ai également besoin de ton régime ou plutôt de ton changement alimentaire, car j'ai consulté bon nombre de diététicienne et cela n'a pas marché, j'étais toujours frustré, énervé...
J'ai eu trois enfants et pris 30 kg, moi qui pesé un petit 57kg pour 1,72m,le jour de mon mariage !!! Et à chaque grossesse, dérèglement hormonale après l'accouchement donc + 10kg à chaque fois alors que pour chaque grossesse je n'ai jamais dépassé 9kg !! Aussi si tu peux m'envoyer ta méthode, je te serai vraiment très reconnaissante...
12 juillet 2012 00:31
Salam,

Sarimley je te l'envoi demain incha'Allah. Promis

Nargisse, ce regime je le suit jusqu'au ramadan incha'Allah mais le premier samedi du ramadan j'ai rdv chez la dieteticienne et elle me dira ce que je dois manger et eviter pendant ce mois!
Je vous en ferai , à toutes, un petit recapitulatif incha'Allah!

Bonne nuit les filles!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
14 juillet 2012 01:03
Salem!

Pourrais tu m 'envoyer un ptit récap à moi aussi?!! Merciii Welcome
L
20 juillet 2012 19:54
Bonjour Belledejuin !!

Pourrais-tu aussi m'envoyer ce que t'a prescrit ta diététicienne s'il-te-plaît ? J'en aurais bien besoin ! -8kg voir -10kg serait très bien winking smiley
merci ! et bon courage à toi !
27 juillet 2012 14:43
Salam Leila, ce n'est pas moi qui a les prescriptions de la diététicienne, c'est Faloussa, j'ai aussi le même nombre de kilos à perdre que toi, à savoir 8-10 kilos :p, je vais envoyer un mp à Faloussa ^^
L
27 juillet 2012 15:22
Merci beaucoup de ta gentillesse Belledejuin ! -8/-10kg, on croit que ça peut se perdre vite, mais quand on aime manger (ce qui est mon cas Chef ) c'est difficile ! Surtout que je mange plutôt équilibré ! Le problème est la quantité... J'ai du mal à m'arrêter à table, entraînée par les autres. J'espère y arriver bientôt grâce entre autres à ces prescriptions.
Bonne après-midi !Bye
28 juillet 2012 02:09
Merci Leïla9876 winking smiley, pour ma part je compte commencer après le ramadan, si tu veux que l'on se soutienne mutuellement, pas de problèmes, envoie moi un mp, sinon, je te souhaite bonne chance à toi aussi, Mabrouk Ramadan :p
L
29 juillet 2012 18:52
Merci pour cette proposition, mais je suis désolée de te dire que je ne pourrais pas sad smiley De fait, je ne suis pas régulière sur l'ordinateur, et en plus, je ne peux pas y aller quand je le souhaite forcément !! Mais je serais là mentalement tongue sticking out smiley
Bises et bon Ramadan pour toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook