Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il un ou une coach sportif(ve) par mis nous ?
17 janvier 2022 19:27
Salam les Yabis,

J'espère que vous allez tous bien, je souhaite savoir si il y a des coach sportifs ou des adeptes de sport en salle de musculation.
Car voilà je débute. Je me suis inscrite récemment à la salle de sport, et je souhaite savoir comment m(y prendre, car parfois j'ai tendance à m'éparpiller, ou ne pas savoir par quoi commencer. Si vous avez des conseils je suis preneuse! smiling smiley
P
17 janvier 2022 19:41
Salâm ‘aleykoum ^^

Je ne suis pas inscrite dans une salle mais j’en pratique chez moi.
Je ne suis pas coach non plus mais si je peux t’aider :
Ton programme sportif/alimentaire dépendrons principalement de ton objectif et du nombre d’heures/semaine que tu peux accorder au sport.

Dans tous les cas je te conseille d’allier Cardio et renforcement musculaire, de veiller à travailler toutes les parties de ton corps sans négliger le haut.
De t’accorder du repos pour la reconstruction de tes muscles.
Et de surveiller ton alimentation.

Commence tout doucement, puis tu progresseras au fur et à mesure in shâa ALlâh.


Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam les Yabis,

J'espère que vous allez tous bien, je souhaite savoir si il y a des coach sportifs ou des adeptes de sport en salle de musculation.
Car voilà je débute. Je me suis inscrite récemment à la salle de sport, et je souhaite savoir comment m(y prendre, car parfois j'ai tendance à m'éparpiller, ou ne pas savoir par quoi commencer. Si vous avez des conseils je suis preneuse! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/22 19:43 par Poussière*.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook