Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coach sportif efficace
R
22 mars 2018 01:29
Salam aleykoum

Je voudrai savoir qui est sur toulouse et pratique fortement’ le sport .... quelqu’un d’hyper sportif et autoritaire j’aimerais bien qu’on m’en coach (en tant que bénévole please)...

J’ai vraiment besoin de m’y mettre être il me faut quelqu’un ...
n
22 mars 2018 09:54
Les coach sont payant

Si tu veux gratuit ils demanderont une récompense
H
22 mars 2018 10:37
Bonjour !

Je peux te donner quelques conseils à distance si besoin et ce, gratuitement :-)

Je suis suivie par une coach personnel, je vais à la salle 2 à 3 fois par semaine.

Je pratique le plateau mais aussi cours collectifs, pump, danse chorégraphiée etc....

Au plaisir peut-être Bye
Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrai savoir qui est sur toulouse et pratique fortement’ le sport .... quelqu’un d’hyper sportif et autoritaire j’aimerais bien qu’on m’en coach (en tant que bénévole please)...

J’ai vraiment besoin de m’y mettre être il me faut quelqu’un ...
Z
22 mars 2018 11:06
Pourquoi les gens veulent tout gratuit ?
Tu crois vraiment qu un coach sportif va donner de son temps de son énergie et de son travail pour tes beaux yeux?
Faut vraiment arrêter avec cette mentalité. Quand tu va a la boulangerie tu demandes une baguette gratis ??
Je trouve ta demande super déplacée. Tu parles de bénévolat , mais quitte à faire du bénévolat autant le faire pour des personnes en grande souffrance, c est pas ça qui manquent ( personnes âgées, enfants malades. )
Si tu veux des prestations gratos contentes toi des vidéos YouTube , c’est gratuit et y’a tout ce qu’il faut
R
22 mars 2018 14:42
Oulalalala Commence par te calmer déjà stp ! Je t’ai demander quelque chose à toi ?!
Tu parles de ma mentalité pour un poste ?!
Tu me connais stp avant d’ouvrir ta bouche?

Y’a des personnes qui accepte de coaché en même temps de faire leur sport qu’est ce que tu en sais ?

Bref je vais même pas m’attarder avec des gens comme toi
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Pourquoi les gens veulent tout gratuit ?
Tu crois vraiment qu un coach sportif va donner de son temps de son énergie et de son travail pour tes beaux yeux?
Faut vraiment arrêter avec cette mentalité. Quand tu va a la boulangerie tu demandes une baguette gratis ??
Je trouve ta demande super déplacée. Tu parles de bénévolat , mais quitte à faire du bénévolat autant le faire pour des personnes en grande souffrance, c est pas ça qui manquent ( personnes âgées, enfants malades. )
Si tu veux des prestations gratos contentes toi des vidéos YouTube , c’est gratuit et y’a tout ce qu’il faut
Z
22 mars 2018 14:46
«  un post » qui en dis long sur la mentalité.
« Cherche coach sportif efficace » tu as pas dis «  cherche copine de sport »
Bref moi quand je cherche un service avec des une certaine exigence, je paye. Ça me fait penser les gens qui postent sur yabi pour demander les codes netflix gratos ptdr
Bref bonne recherche du coach sportif efficace et bénévole ! Tu reviendra nous dire si tu as trouvé mdr
Citation
Rania0000 a écrit:
Oulalalala Commence par te calmer déjà stp ! Je t’ai demander quelque chose à toi ?!
Tu parles de ma mentalité pour un poste ?!
Tu me connais stp avant d’ouvrir ta bouche?

Y’a des personnes qui accepte de coaché en même temps de faire leur sport qu’est ce que tu en sais ?

Bref je vais même pas m’attarder avec des gens comme toi
R
22 mars 2018 15:13
Chuuuut vas jouer aux poupées biz
Citation
Zitounepoulet a écrit:
«  un post » qui en dis long sur la mentalité.
« Cherche coach sportif efficace » tu as pas dis «  cherche copine de sport »
Bref moi quand je cherche un service avec des une certaine exigence, je paye. Ça me fait penser les gens qui postent sur yabi pour demander les codes netflix gratos ptdr
Bref bonne recherche du coach sportif efficace et bénévole ! Tu reviendra nous dire si tu as trouvé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook