Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coach sportif
S
27 mai 2023 20:54
Bonjour est ce qu’il y aurai des coach sportif qui font dés séance en salle de sport ?
C
27 mai 2023 21:06
Bonjour,

Tu souhaites avoir des recommandations ou bien tu t'interroges de manière génerale?

1) Tu trouveras ton bonheur en recherchant directement sur internet (annuaire, réseaux sociaux...).

2) De maniére générale, certains coach privés (donc non salarié du club) peuvent intervenir occasionnellement en salle de sport. Renseigne toi à l'accueil. Ils doivent bénéficier d'une liste.


Citation
Souuuuaaad12345678 a écrit:
Bonjour est ce qu’il y aurai des coach sportif qui font dés séance en salle de sport ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
P
27 mai 2023 21:15
Salam
Oui il en existe pour femmes (coach femmes) et pour hommes(coach hommes).

Mais en général et tu le sais sans doute,ça a un prix.
r
27 mai 2023 22:08
les coach femmes n'entrainent pas que les femmes et les coach hommes n'entrainent pas que les hommes
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Oui il en existe pour femmes (coach femmes) et pour hommes(coach hommes).

Mais en général et tu le sais sans doute,ça a un prix.
P
27 mai 2023 22:52
Oui je sais bien, mais c’est pour qu’elle sache qu’il existe des coachs femme au cas où elle cherche ça.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les coach femmes n'entrainent pas que les femmes et les coach hommes n'entrainent pas que les hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook