Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coach beauté ou conseillère en imagerie
l
25 août 2014 10:42
Bonjour les yabies,

depuis mon jeune age j'ai reçu pas mal de critique vexants concernant mon physique, j'ai toujours révé de devenir une superbe belle femme, mais au final je ne me sens pas belle, je me sens futile banale, moche... et ceci pèse sur ma confiance en moi, et ça se voit, je parle avec une voix basse, je m'aime pas.

Je cherche une conseillère beauté, une fille/femme qui sais bien s'habiller et se mettre en valeur, et qui pourrais m'aider pour devenir mieux et non pire! comment je suis? suis je moche, normal? puis je devenir plus belle? qu'est ce qui me va le mieux en coupe? couleur? vetements? sachant que je porte le voile j'aimerais etre charmante ravissante ou en tout cas sortir ce qui a de mieux chez moi.

si vous connaissez une bonne conseillère en image je serais reconnaissante
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
E
25 août 2014 11:08
déja personne n'est moche c'est une question de gout ,essaye d'avoir plus d'estime pour toi et dit toi al hamdollilah.je sais que un complexe peux pourir la vie donc ne passe pas a coté des choses simple de la vie.et pour ce qui des conseils va sur youtube et tu trouveras tout ce que tu veux.une et garde le sourire tu ne sait pas ce que la vie te reserve
10 septembre 2014 11:03
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour les yabies,

depuis mon jeune age j'ai reçu pas mal de critique vexants concernant mon physique, j'ai toujours révé de devenir une superbe belle femme, mais au final je ne me sens pas belle, je me sens futile banale, moche... et ceci pèse sur ma confiance en moi, et ça se voit, je parle avec une voix basse, je m'aime pas.

Je cherche une conseillère beauté, une fille/femme qui sais bien s'habiller et se mettre en valeur, et qui pourrais m'aider pour devenir mieux et non pire! comment je suis? suis je moche, normal? puis je devenir plus belle? qu'est ce qui me va le mieux en coupe? couleur? vetements? sachant que je porte le voile j'aimerais etre charmante ravissante ou en tout cas sortir ce qui a de mieux chez moi.

si vous connaissez une bonne conseillère en image je serais reconnaissante

salut

tu te maquille? tu te coiffe comment? tu t'habille comment? tu es brune?
tu aimes quelles couleurs?
10 septembre 2014 11:50
Salam

si tu veux je peux t'aider, je m'y connais pas mal en mode, coiffure, maquillage...je peux passer des journées à faire les magasins. Je suis la Christina Cordula de ma famille lol

Il faut que tu t'habilles en fonction de ta morphologie: ce qui va à une fille que tu croises dans la rue ne t'iras pas forcement à toi car c'est une question de morpho. Une fois que tu connais bien ton corps et sue tu sais ce que tu dois porter ou pas pour cacher tes défauts et mettre en avant tes atouts le shopping devient un vrai plaisir.
Sinon pour le maquillage: il ne faut jamais cacher son visage en en mettant des tonnes, au contraire joue sur un make up naturel en révélant ce qui est beau sur ton visage ( moi par exemple je fais bien mes yeux et le reste est très sobre).
Pour le cheveux c'est en fonction de la forme de ton visage: on rêve toutes de longs cheveux mais il faut savoir que ça ne va pas à toutes les filles, parfois un jolie carré te mettra plus en valeur et révélera mieux ton visage que de longs cheveux.
Et pour la couleur des cheveux: tu regardes ton teint. Parfois un teint trop pâle à besoin de légers reflets sur ta chevelure ... ( je sais que tu portes le voile mais même chez soi c'est toujours bon de se sentir belle, ça redonne immédiatement confiance en soi)
A
10 septembre 2014 12:14
salam ma belle smiling smiley et oui personne n'est moche!!! c dans ta tête!!!


tu as eu de bons conseils moi je rajouterais de miser sur ta beauté naturel j'appelle ca le coefficient beauté mdr

en fait tu dois te mettre en tête de perfectionner chacun de tes atouts.... c ma règle d'or! winking smiley

perso avant de commencer par le maquillage et le style je procède différemment. j'ais tjs en tête 3 objectifs niveau beauté

1) un corps parfait : ca passe par bcp de sport et une bonne alimentation!

2) une peau zéro défauts et une hygiène irréprochable : j'ais un rituel pour mon visage et mon corps, ca comprends aussi l'épilation parfaite, pédicure, manucure, peeling et hydratation de tout le corps, ainsi qu'un entretient de mes dents très minutieux.....

3) une chevelure en bonne santé : j'en prends soin, bain dhuile, hénné neutre, masque, massage du cuire chevelu pour relancer la circulation sanguine winking smiley


c 3 point sont mes incontournables et je peux te dire que même sans maquillage juste à la sortie de ta douche en peignoir tu te sentira déjà belle


ensuite tu rajoutes les conseils que t'a donné sahetoo


tu vas être une bomba In love
10 septembre 2014 12:21
Citation
Angelina* a écrit:
salam ma belle smiling smiley et oui personne n'est moche!!! c dans ta tête!!!


tu as eu de bons conseils moi je rajouterais de miser sur ta beauté naturel j'appelle ca le coefficient beauté mdr

en fait tu dois te mettre en tête de perfectionner chacun de tes atouts.... c ma règle d'or! winking smiley

perso avant de commencer par le maquillage et le style je procède différemment. j'ais tjs en tête 3 objectifs niveau beauté

1) un corps parfait : ca passe par bcp de sport et une bonne alimentation!

2) une peau zéro défauts et une hygiène irréprochable : j'ais un rituel pour mon visage et mon corps, ca comprends aussi l'épilation parfaite, pédicure, manucure, peeling et hydratation de tout le corps, ainsi qu'un entretient de mes dents très minutieux.....

3) une chevelure en bonne santé : j'en prends soin, bain dhuile, hénné neutre, masque, massage du cuire chevelu pour relancer la circulation sanguine winking smiley


c 3 point sont mes incontournables et je peux te dire que même sans maquillage juste à la sortie de ta douche en peignoir tu te sentira déjà belle


ensuite tu rajoutes les conseils que t'a donné sahetoo


tu vas être une bomba In love


pour la pédicure manicure: un bon coupe-oncle suffit. des onles coupés à ras comme ça la saleté ne s'incruste pas. tu ne t'applique pas de vernis à ongre car plein de formaldehyde, il faut boycotter ces substances nocives. par contre, un bain de citron 1 fois par semaine et de la levure de bière: ils seront blancs et seins
A
10 septembre 2014 12:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam ma belle smiling smiley et oui personne n'est moche!!! c dans ta tête!!!


tu as eu de bons conseils moi je rajouterais de miser sur ta beauté naturel j'appelle ca le coefficient beauté mdr

en fait tu dois te mettre en tête de perfectionner chacun de tes atouts.... c ma règle d'or! winking smiley

perso avant de commencer par le maquillage et le style je procède différemment. j'ais tjs en tête 3 objectifs niveau beauté

1) un corps parfait : ca passe par bcp de sport et une bonne alimentation!

2) une peau zéro défauts et une hygiène irréprochable : j'ais un rituel pour mon visage et mon corps, ca comprends aussi l'épilation parfaite, pédicure, manucure, peeling et hydratation de tout le corps, ainsi qu'un entretient de mes dents très minutieux.....

3) une chevelure en bonne santé : j'en prends soin, bain dhuile, hénné neutre, masque, massage du cuire chevelu pour relancer la circulation sanguine winking smiley


c 3 point sont mes incontournables et je peux te dire que même sans maquillage juste à la sortie de ta douche en peignoir tu te sentira déjà belle


ensuite tu rajoutes les conseils que t'a donné sahetoo


tu vas être une bomba In love


pour la pédicure manicure: un bon coupe-oncle suffit. des onles coupés à ras comme ça la saleté ne s'incruste pas. tu ne t'applique pas de vernis à ongre car plein de formaldehyde, il faut boycotter ces substances nocives. par contre, un bain de citron 1 fois par semaine et de la levure de bière: ils seront blancs et seins

je n'ais pas parlé de vernis okhti même si j'aime bcp le vernis j'avoue mdr ca ne passe pas pour les ablutions... donc j'évite...


alors mon rituel : bon coupe ongle c certains mais je trouve que ca ne suffis pas il faut passer à la lime pour donner un effet joli

ensuite je ponce mes talons et bas du pieds côtés si il faut sous la douche


une fois sorti de la douche, dans une bassine:

voici ma recette:

de l'eau tiède

+500ML de vinaigre de cidre

+ 10ML de glycérine

vous m'en direz des nouvelles les filles winking smiley


tu peux aussi te préparer un baume pour les pieds thumbs up

mais j'avoue ne pas me badigeonner tjs avec c plus quand mes pieds en ont besoin ou juste les weekends....


voici la recette:


66% de beurre de karité

33% dhuile de chanvre

1% de vitamine E (en huile)


Welcome
l
10 septembre 2014 17:04
Bonjour les filles,

je vous remercie pour vos messages, c très gentil de votre part.

c vrai que je ne me fais ni pedicure ni manicure (et j'ai peur de les faire en institut car les pinces d'une femme à une autre non merci je suis maniaque!)

Le sport j'ai été découragé vite fait, la première fois inscrite dans un cours de dance (que des femme) je remarque que les vitre de la salle sont transparents, et que des mecs fument leur cigarette tout en regardant!!) donc je suis parti, la deuxième fois c'était à lady moving, la responsable d'enlever le foulard sur ma tete si je veux faire du sport!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
10 septembre 2014 20:10
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour les filles,

je vous remercie pour vos messages, c très gentil de votre part.

c vrai que je ne me fais ni pedicure ni manicure (et j'ai peur de les faire en institut car les pinces d'une femme à une autre non merci je suis maniaque!)

Le sport j'ai été découragé vite fait, la première fois inscrite dans un cours de dance (que des femme) je remarque que les vitre de la salle sont transparents, et que des mecs fument leur cigarette tout en regardant!!) donc je suis parti, la deuxième fois c'était à lady moving, la responsable d'enlever le foulard sur ma tete si je veux faire du sport!

comme te l'a dit une poseuse, il n'y a pas que la manucure pédicule mais tout le reste, surtout les cheveux (c'est important pour une femme d'avoir de beaux cheveux). la façon de t'habiller est primordiale. savoir si tu met des choses qui te mettent en valeur ou qui t'enlaidissent encore plus...
F
11 septembre 2014 09:53
Salam aleikoum

Connais tu ta morphologie ? En I, en 8, en V, en A, en X ?
Morpho en I c'est une silhouette équilibrée (hanches et haut du corps équivalents) et taille peu marquée.
En 8 c'est des rondeurs bien réparties et la taille marquée.
En V c'est les épaules ou la poitrine plus large que les hanches.
En A c'est les hanches et les fesses plus larges que le haut du corps.
En X c'est silhouette équilibrée et taille marquée.

Connaître ta morphologie pourra t'aider à choisir les vêtements qui t'iront le mieux.
l
11 septembre 2014 15:43
Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements.

E fait non je ne connais pas ma morphologie, ni mes points forts/ faibles. D'ailleurs c'est pour ça qe je cherchais une séance de coaching pour avoir cette réponse, car une réponse extérieure et objective c'est ça ce que je cherche. Ma mère me dirais que je suis la plus belle femme au monde, mon mari me dirais que je suis laide et inintéressante (bien sur pas directement, genre " oui tu sais pourquoui tu donne bcp d'importance à la beauté physique?!"winking smiley


en plus ma morphologie s'est pas mal modifié après le mariage, je fais plus de sport surtout après la naissance de mon fils, ça m'a rajouté un autre complexe qui ne se posait pas vraiment avant "ma poitrine" elle a trop subis elle devenu dans un état je n'ose meme plus me voir, meme ma soeur a été choqué, l'allaitement a carrément envahi cette partie de mon corp mais bon tant que je peux mettre des sous vetements ça va!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
T
11 septembre 2014 16:23
Citation
lune_claire a écrit:
Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements.

E fait non je ne connais pas ma morphologie, ni mes points forts/ faibles. D'ailleurs c'est pour ça qe je cherchais une séance de coaching pour avoir cette réponse, car une réponse extérieure et objective c'est ça ce que je cherche. Ma mère me dirais que je suis la plus belle femme au monde, mon mari me dirais que je suis laide et inintéressante (bien sur pas directement, genre " oui tu sais pourquoui tu donne bcp d'importance à la beauté physique?!"winking smiley


en plus ma morphologie s'est pas mal modifié après le mariage, je fais plus de sport surtout après la naissance de mon fils, ça m'a rajouté un autre complexe qui ne se posait pas vraiment avant "ma poitrine" elle a trop subis elle devenu dans un état je n'ose meme plus me voir, meme ma soeur a été choqué, l'allaitement a carrément envahi cette partie de mon corp mais bon tant que je peux mettre des sous vetements ça va!
Il faudrait que tu montres ton corps avec une tenue près du corps à une personne qui sait distinguer les morpho... Ya personne dans ton entourage qui s'y connait un peu ? Comme ça au moins tu sauras exactement quelle est ta morpho.

Je te déconseille bien évidemment de mettre ta photo sur le forum ou de l'envoyer à quelqu'un ici on sait jamais qui se cache derrière les pseudos.

Sinon le sport je pense que c'est la base pour se sentir bien dans son corps.

Tu devrais commencer par ça.
11 septembre 2014 16:32
Citation
Angelina* a écrit:
2) une peau zéro défauts et une hygiène irréprochable : j'ais un rituel pour mon visage et mon corps, ca comprends aussi l'épilation parfaite, pédicure, manucure, peeling et hydratation de tout le corps, ainsi qu'un entretient de mes dents très minutieux.....


Salam Angelina,

Peux tu m'en dire un peu plus sur l'entretient très minutieux que tu fais à tes dents ? ca m'a l'air intéressant =)





T'chou !!
11 septembre 2014 16:50
Citation
lune_claire a écrit:

Salam,


Tu n'as absolument pas confiance en toi et c'est bien triste =/
L'estime de soi est très important, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie.
Ce n'est pas une coach beauté qu'il te faut mais une personne de confiance (pro' tel un psy ou un membre de ton entourage) à qui tu peux te confier afin d'aller mieux moralement dans un premier temps.
Tu pourras suivre les meilleurs conseils du monde niveau beauté / style mais si le moral ne suit pas ça ne servira à rien ou pas à grand chose..

Tu n'es pas moche tu n'arrives tout simplement pas à voir tes qualités physiques j'en suis certaine que tu es une jolie femme et une superbe maman winking smiley

Ne laisse personne te décourager !! Une nana t'a obligé de retirer ton voile avant de faire du sport tant pis tu iras ailleurs ils ne méritent pas d'avoir une femme comme toi dans leur salle, partout y a des salles de sport ne t'arrête pas à une seule ou à quelques mots sortant des bouches de vipère !

Bon courage dans ta démarche de prendre soin de toi (physiquement ET surtout moralement !) !! smiling smiley







T'chou !!
11 septembre 2014 17:36
Citation
lune_claire a écrit:
Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements.

E fait non je ne connais pas ma morphologie, ni mes points forts/ faibles. D'ailleurs c'est pour ça qe je cherchais une séance de coaching pour avoir cette réponse, car une réponse extérieure et objective c'est ça ce que je cherche. Ma mère me dirais que je suis la plus belle femme au monde, mon mari me dirais que je suis laide et inintéressante (bien sur pas directement, genre " oui tu sais pourquoui tu donne bcp d'importance à la beauté physique?!"winking smiley


en plus ma morphologie s'est pas mal modifié après le mariage, je fais plus de sport surtout après la naissance de mon fils, ça m'a rajouté un autre complexe qui ne se posait pas vraiment avant "ma poitrine" elle a trop subis elle devenu dans un état je n'ose meme plus me voir, meme ma soeur a été choqué, l'allaitement a carrément envahi cette partie de mon corp mais bon tant que je peux mettre des sous vetements ça va!

salut

tu peux envoyer une photo en flouttant ton visage?

sinon, en général pour les habits: prends des vêtements simples mais privilégie la belle matière (coton, "soie"winking smiley. evite les motifs si tu as du poids.
une fille avec un jean et une tunique blanche en coton, un voile de la même couleur peut -etre très jolie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook