Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNSS au MAROC
D
28 octobre 2013 21:13
Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai ete en vacance au maroc a El jadida plus précisément, et donc je suis tomber malade pendant 10 jours et donc avant de partir j'avais pris avec moi les documents BM6 et le BM7.A la mutuelle on m'a dis si vous tomber malade faudra faire remplir ces documents par le medecin et par la CNSS et donc c'est ce que j'ai fais ;j'ai eu aussi drois au medecin controle a la CNSS, et je leur ai demander de me donner les documents donc le (bm6, bm7,certificat medical, ordonnance, et un document du medecin conseiL) pour que je l'envoi recommander a ma mutuelle; ils m'on dis non c'est nous qui fesont ca on va tout envoyer nous meme j'ai dis bon ok;; et la ca fais 1mois et demi et ils ont toujours rien envoyer, quand j'appel un il me dise on la envoyer l'autre me dis on l'envoie d'ici une semaine ;une autre me dis comme quoi il manque encore des documents enfin bref la galére quoi, et j'ai telephoner a mon oncle pour qu'il va chez eux sur place et il lui dise la meme chose; donc je ne sais plus quoi faire svp aidez moi donne moi des conseils dites moi ce que je dois faire.MERCI a tous et j'attend vos réponse avec impatiente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook