Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cnss et couple entre maroc et belgique
o
10 mars 2016 15:45
salam tt le monde. voilà je vs explique mon problème. je ss marocaine marié à un marocain résidant en belgique. je suis enceinte et je vais accoucher dans un mois. je travaille ici au maroc dans le secteur privé. je bénéficie de la CNSS c la caisse nationale de sécurité sociale. alors avant d'accoucher je voulais modifier mon statut civil femme "mariée" pour bénéficier des allocations familiales et les avantages sociaux et là on me demande d'apporter un papier justifiant que mon mari ne bénéficie pas des allocations familiales en belgique. est ce que c possible d'avoir ce papier???? est ce que ya klk1 q'est dans la même situation que moi??une personne qui pourra me renseigner ?? merci d'avance.
10 mars 2016 22:56
Bonjour,

vous oubliez que votre mari travaille à l'étranger, il fait un engagement écrit de sa part qu'il est au chaumage avec attestation de non déclaration CNSS et l'histoire est résolue.
o
10 mars 2016 23:41
Non mon mari travaille et sur sa carte d'identité marocaine f le lieu de résidence c marqué son adresse de belgique. Bghite nhani rassi w namchi ndirlo chahadat 3adam al 3amal mais f cnss ils demandent la carte identité w fiha belgique com adresse.
10 mars 2016 23:46
vous avez traduit ce que j'ai écrit en arabe smiling smiley

il change sa carte d'identité et il met une adresse au Maroc, ça va prendre 10 jours .
o
11 mars 2016 11:30
je te remercie pr la réponse tu m'as fourni et crois moi tes réponses ne nécessitent aucune traduction parce que tu t'exprime purement arabe darija malgré que c'est écrit en français, alors moi je cherche une vraie solution à mon problème et plus précisément une personne q'est dans la même situation que moi. amma chahadate l3amal ....... w dakchi 3arfah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook