Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CNOPS permet de consulter son dossier en ligne [www.cnops.org.ma]
m
12 avril 2011 17:55
Monsieur ; j'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai été mis en retraite à compter de 01/01/2003 . depuis cette date je ne
possède pas encore ma carte d'hadérent malgrès mes maintes réclamations . Prière faire le nécéssaire pour me doter
de ma carte et merci d'avance .
m
16 avril 2011 12:57
C'est incroyable ! Apres 9 ans de ma date de mise en retraite - 01 / 01 / 2003 - je ne suis pas encore en possession de ma
carte d'hadésion . Malgrès mes maintes réclamations ça traine encore ; quel guachis !
t
7 octobre 2012 18:56
tamouro khadija j ai desposer mon dossier a la mutuelle generale il 6 mois pas de reponse
i
23 novembre 2012 20:42
Prière de me rembourser deux(2) anciens dossier d'une valeur de 568.00 dh.Dossier n°4103001 et4102968.Merci.
a
18 décembre 2012 18:00
mon dossier rejeté je l'ai envoiyé de nouveau bien réglé mais j'attendais le remboursement rien à signaler
13 janvier 2013 16:46
La CNOPS permet de consulter son dossier en ligne [www.cnops.org.ma] EN THEORIE SEULEMENT .J AI ESSAYE EN VAIN DEPUIS UNE HEURE J AI TOUT TENTE. ET POURTANT JE NE SUIS PAS UN NOVICE EN LA MATIERE JE SUIS RETRAITE DE L ADMINISTRATION . IL N Y A VRAIMENT AUCUNE SERIEUSE INDICATION POUR AIDER LES MEMBRES A SE CONNECTER SUR LEUR COMPTE ET SAVOIR OU ILS EN SONT AVEC LES DOSSIERS RESTES EN SOUFRANCE DEPUIS LE MOIS DE RAMADAN DERNIER EN AOUT 2012 . DE PLUS J AI DEPOSE LES DOSSIERS AU SIEGE MEME ET EN PERSONNE MAIS J AI PU OBTENIR AUCUN JUSTIFICATIF DE DEPOTS DES DOSSIERS MALGRE MON INSISTANCE ALORS A QUOI BON MENTIR AUX GENS
thumbs down
a
27 janvier 2013 18:11
je n'arrive à trouver la page pour consulter mes dossiers de maladie
h
4 février 2013 12:30
j'ai un dossier qui est toujours en etat enregistre depuis 3 mois, que faire alors qu'il s'agit d'une maladie a longue durée.
l
19 février 2013 17:45
je doit consulter ma dossier mutuelle et le code pour cela
v
23 février 2013 20:13
svp esk je peux consulter mon dossier en étant veuve d'un personnel de santé publique ??
E
28 février 2013 18:30
Salut je suis bloqueé par cnops sans aucune raison magré ce qu'il m'ont demandé j'ai envoyé tuot les papiers ils me debloque un certain temps et medebloque depuis plus de 6mois je ne sais quoi faire et personne a la cnops ne veut me dire de quoi il s'agit -?
a
4 mars 2013 18:19
j ai déposé une demande d'appareil dentaire au complexe médico-social my. abdallah en date du 10-01-13 ,je vous demanderais de bien vouloir effectuer le TRENSFERTde la dite demande au service du cabinet dentaire d,AGADIR . doddier concernant mon épouse M?KHATER FATIMA .imm. 541 149005
a
13 mars 2013 17:09
]
bonjour

j'ai envoyé plusieurs dossiers avec le certificat d'exonération pour ( t .a ) qui restent sans remboursement 100 pour 100 veuillez s'il vs plait me dire pourquoi merci d'avance...
m
20 mars 2013 23:12
svp je savoirs le plafon de rembourssement annuelle pour soins dentaires chez cnops
5
21 mars 2013 19:26
j'ai l'habitude de consulter le site internet pour le suivi du traitement de mes dossiers et en connaitre leur remboursement à temps.Or, depuis que j'ai déposé mon dernier dos, celui-ci a été bel et bien enregistré le 12.11.2012, mais à ce jour , son réglement n'a pas eu lieu. Je voulais accèder au site en question comme d'habitude et je n'arrive plus. Que se passe-t-il et pourquoi cet empêchement. Prière de me fixer parce que les remboursements ne mettaient pas tout ce retard.
prière de m'indiquer comment accèder au site habituel et merci
l
2 avril 2013 23:37
pour consulter mes dossiers j'ai essaye maintes fois,mais on me repond que mom adresse email est introuvable.Pourtant tout est correct.Merci d'eclaircir ce probleme
n
4 avril 2013 17:19
honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner sur mes dossiers
b
7 avril 2013 18:30
quand je entre dans ma session je trouve c ecrit Vos droits sont ouverts veuillez vous identifier pour acc�der � cette zone. aidder moi svp almohssinin
M
16 mai 2013 18:40
Je me trouve ds l'impossibilité de consulter ni voir ma situation actuelle auprès de " OMFAM", et, vs prie de bien vouloir me venir en aide pour ce sujet.
Comptant sur vs, je vs prie de croire en ma haute considération.
5
22 mai 2013 16:42
sachant que mon fils possuit ses etudes jusqu'a presnt dans un istitut privé et j'ai fourné toute les pieces demandé. et j'ai remarqué sur le site cnops que son droit et toujours fermé. pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook