Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CNOPS permet de consulter son dossier en ligne [www.cnops.org.ma]
b
12 août 2008 15:35
Salam

Nouveaux sur le site CNOPS vous pouvez consultez votre médicament en ligne il suffit de cliquer sur Remboursements en ligne rempli le tableau N°d'Immatriculation et votre Affiliation

J trouver bcp de frais de médicaments que je doit les récupérer de la poste smiling smiley


[www.cnops.org.ma]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
12 août 2008 15:39
Remboursements en ligne veut dire faire la demande en ligne et après recevoir le remboursement par la poste c'est ça?
b
12 août 2008 15:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
Remboursements en ligne veut dire faire la demande en ligne et après recevoir le remboursement par la poste c'est ça?

tu clic sur rembourssement aprés kat3mare douke jouje deyale les colone yak manba3de yekhrje like un tableau avec ton nom et prénom fiha dwyate li3ndake khrjine parceque mab9ache katji la lettre ldare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 août 2008 15:43
semhli j ps terminer menine tel9a dewa sire la poste ou goulihoume ye3taiwake lflouss deyalke mais avec la carte mutuelle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
12 août 2008 17:32
Citation
bent lablade a écrit:
semhli j ps terminer menine tel9a dewa sire la poste ou goulihoume ye3taiwake lflouss deyalke mais avec la carte mutuelle
ok c'était ça ma question
merci smiling smiley
b
12 août 2008 17:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
semhli j ps terminer menine tel9a dewa sire la poste ou goulihoume ye3taiwake lflouss deyalke mais avec la carte mutuelle
ok c'était ça ma question
merci smiling smiley

de rien zine adirhamou abyade yenfa3ou fi lyawmi l2sswade grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
26 février 2009 11:59
j'ai envoyé plusieurs dosiers à la CNOPS, je ne suis toujours pas remboursée. je voudrais savoir l'état de ma situation
t
15 avril 2009 13:50
Citation
fatilek a écrit:
j'ai envoyé plusieurs dosiers à la CNOPS, je ne suis toujours pas remboursée. je voudrais savoir l'état de ma situation

Tu dois visiter leur page Web.
b
21 avril 2009 21:40
Citation
fatilek a écrit:
j'ai envoyé plusieurs dosiers à la CNOPS, je ne suis toujours pas remboursée. je voudrais savoir l'état de ma situation

Salam tu peut consulter le site web

[www.cnops.org.ma]

tu va trouver ton fiche administrative et tu peut meme modifier par exemple ton adresse comme je le fait et sa marche et tu peut aprés consulter les frais des médicaments et tous les médicament en cour bonne courage smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
23 avril 2009 12:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fatilek a écrit:
j'ai envoyé plusieurs dosiers à la CNOPS, je ne suis toujours pas remboursée. je voudrais savoir l'état de ma situation

Salam tu peut consulter le site web

[www.cnops.org.ma]

tu va trouver ton fiche administrative et tu peut meme modifier par exemple ton adresse comme je le fait et sa marche et tu peut aprés consulter les frais des médicaments et tous les médicament en cour bonne courage smiling smiley

Tout à fait bent lablade, on peux même modifier l´ adresse, le site est bien fait.
b
23 avril 2009 17:10
Citation
telev a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fatilek a écrit:
j'ai envoyé plusieurs dosiers à la CNOPS, je ne suis toujours pas remboursée. je voudrais savoir l'état de ma situation

Salam tu peut consulter le site web

[www.cnops.org.ma]

tu va trouver ton fiche administrative et tu peut meme modifier par exemple ton adresse comme je le fait et sa marche et tu peut aprés consulter les frais des médicaments et tous les médicament en cour bonne courage smiling smiley

Tout à fait bent lablade, on peux même modifier l´ adresse, le site est bien fait.

Salam telev

j'avais une fausse adresse toujour ma lettre je la cherche dans la poste ou dej fait parhsard en modéfiant sur le site et sa marche sans ce déplacer à au CNOPS vite fait bien fait
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
28 mai 2010 13:26
JE veux consulter mon dossier en ligne:numero de reception 9694729
c
15 juin 2010 13:10
salam j'ai envoye mon dossier pour encager ma femme ça fait 4 mois mais je n ai pas reçu ma carte a ce moment.j'ai achete les medicament a la femme .comment je fait pour les envoyer a lametuelle?.merci*
a
atc
1 juillet 2010 04:24
tu rempli les feuilles de maladie au nom de ta femme sur benificiaire et tu envoie le dossier faur juste avoir les nr d'immatriculation et d'affiliation
d
1 août 2010 19:47
Citation
chkine a écrit:
salam j'ai envoye mon dossier pour encager ma femme ça fait 4 mois mais je n ai pas reçu ma carte a ce moment.j'ai achete les medicament a la femme .comment je fait pour les envoyer a lametuelle?.merci*

Salam

je suis désoler j t ps et sa fait longtemps que je ps consulter ce poste pour savoir si ta femme est prise en charge par toi consulte le site cnops dans la partie "administrative" e tu va voir si le nom de ta femme et aficher
voilà le site

[www.cnops.org.ma]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
12 septembre 2010 20:11
salam chaque fois que je veux consulter mes dossiers la page des espaces assures ne me donne rien et surtout apres ce changement sur le site
a
12 septembre 2010 20:32
salam quand je veux entrer aux espaces des assures pour consulter mes dossiers je n'obtiens rien. il me donne une page comme je suis deconnecte
s
17 septembre 2010 12:12
C'est difficile de croire.IMPOSSIBLE DE CONSULTER SON DOSSIER EN LIGNE..C'EST RENDRE SERVICE AUX ASSURES.
Mon cas c'est que j'ai perdu ma carte d'immatriculation de la cnops.J'ai déposée une demande de renouvellement depuis
le 04/06/2010, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce
problème au plus vite. Merci d'avance.
k
2 octobre 2010 17:25
merci pour l'organisme et leurs résponsables...
k
2 octobre 2010 17:27
je n'ai pas pu consulter mes dossiers ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook