Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CNMF inaugure sa première bêtise : la folie des grandeurs : A la bonheur !
a
29 novembre 2004 10:54
Le CNMF, avec un grand culot vient de commetre sa première bêtise .

Malgrè les contestations et surtout avant même la constitution du bureau et l'attribution des tâches à ses membres (prévues pour le 17 décembre ) il se permet au nom de tous les marocains de France de signer un communiqué adressé à l' AFP concernant l' imam corse .

Je suis furieux de cette précipitation malhonnête . Je suis furieux du non respect de la procédure normale de la constitution d'une association .

Il faut et sans délais expliquer ce dérapage .



Voilà l'exemple type que tout le monde redoutait.

L' A F P sera contactée .
s
29 novembre 2004 11:25
Abou salma,

Je ne vois pas du tout pourquoi tu révolte à ce point, le CNMF parle au nom de ceux qui l'ont constitué d'abord, ensuite ce n'est pas la première fois que des communiqués de presse émanent de cette organisation, souviens toi lors de l'accident de poitiers! enfin il existe un bureau provisoire qui peut agir au nom de l'association (si non il ne sert à rien), je ne vois pas le problème!

Tu as également le droit de faire des communiqués au nom de ce que tu veux, si tu es pris au sérieux tant mieux pour toi!

Cette phrase "L' A F P sera contactée " prete à sourrire cher ami, c'est là ou je vois la betise, ceci dénote un esprit non démocratique, chacun a le droit de s'exprimer!

Le marocain ne veut rien faire et ne laisse personne faire! voilà notre malheur
a
29 novembre 2004 11:42
Salim , vous me confortez dans ma révolte !

De quel droit avant même les élections (accident de poitier) vous osez parler au nom des marocains ? ni même avant la constitution de l'assos .

Je crois que vous n'avez vraiment pas pigé le sens de l'honnêteté ni de la crédibilité d'une association .
Vous me conseillez de faire des communiqués au nom des autres, alors je vous ai compri ! je vous réponds tout simplement NON et Je n'ai pas le droit de le faire comme vous dites . C' est là notre différence et notre méfiance qui s'affirme.

Si, on vous disant que l' AFP sera contactée et cela provoque le sourire chez vous, je vous annonce tout de suite que vous ne ferez pas le poids .

Notre malheur c'est la tricherie et surtout la mauvaise foi . Vous êtes entrain de détruire tout le boulot respectable que les fondateurs du CNMF ont construit en me conseillant la tricherie.

Décidemment la démocratie est difficile a admettre chez vous.
Cordialement.
s
29 novembre 2004 11:49
abou salma

on se calme cher Monsieur, si tu veux parler au CNMF tu les contacte, je n'ai à voir avec le CNMF, ce qui me fait réagir c'est ta façon d'amener le débat et point à la ligne.


Ta façon de t'adresser à moi démonte ton esprit binaire " tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont du CNMF"!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/04 11:53 par salim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook