Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cnie pas prete au consulat de lyon
M
13 juin 2011 13:11
leur pere est sur place au maroc je veux dire
13 juin 2011 13:12
depuis la crèation de la CNIE et du passeport biomètrique, la pronlogation du passeport est impossible.
M
13 juin 2011 13:37
eh bein, c'est faut car y a des gens QUI L ONT FAIT YA PAS SI LONGTEMP, il faut juste un coup de gueule, de plus j'ai deja travaillée au service des passeport au consulat du maroc a lyon, je connais le systemewinking smiley
13 juin 2011 13:38
faut arrêter de parler sans rien dire, va au consulat & reviens me parler.
M
13 juin 2011 13:38
mais dis moi simokhatib, tu es d'ou, que fait tu comme travail?????????Cool
13 juin 2011 13:40
c'est mes donnèes perso madame, je vous rèpond en public dans un cadre de forum, sachez que la CNIE & le passeport biomètrique ont été instaurés par DAHIR , et je veux bien voir un consul qui signe une prolongation de passeport après un DAHIR du roi, vous madame qui avez bossé au consulat ha ha ha

la bonne blague du jour.
M
13 juin 2011 13:45
j'ai remarqué que tu es pratiquement sur toutes les discutions de ce forum, et a chaque fois que tu repond a une personne,, tu repond avec un coté obscure, je ne sais pas ce que tu cherche, mais t'es pas tres clair. pour sur que t'habite au maroc a casa blanca pour etre precise, et pour ta gouverne j'ai bien bossé au consulat,
13 juin 2011 13:47
c'est une rèponse Hors sujet , j'ai bien rèpondu sur tes questions.

si t'as bossé au consulat, passe voir Mr Saad BENDOUROU, c'est la consul actuel à lyon, et imprime bien cette discussion & il va te confirmer à la lettre ce que je te dis.

sur ce, bonne journée.
M
13 juin 2011 13:52
je sais qui est le consul actuel je l'ai rencontrée la dernière fois que je me suis rendu au consulat, fort sympas d'ailleurs, pas comme certain, nous venons tous sur ce forum a la base pour essayer de s'entraider, pas pour se tirer dans les pattes, alors relaxe man, tu verras ca fait du bien des fois
13 juin 2011 13:53
je suis ici pour aider des gens comme toi qui veulent un conseil ou une astuce, t'oriente la discussion de tes besoins vers moi , qui suis je ? et comment je connais ça ?

on change de rubrique et peut être je vais accepter ça, mais ici c'est formalitès administratives .
M
13 juin 2011 13:56
un conseil ou une astuce,, t'as pas arreté de contrer tout ce je dis, et jusqu'a present tu ne m'as proposé aucune astuce, par exemple si tu connais le consul passe lui un coup de fil afin qu'il me facilite la chosegrinning smileytongue sticking out smiley
13 juin 2011 13:58
je t'ai expliqué que tes visions des choses sont mauvaises, tu veux que j'appel ?. qui va payer la facture de mon appel ? et je gagne quoi en appelant pour toi ? même si j'ai pas le numéro smiling smiley
13 juin 2011 13:58
je t'ai expliqué que tes visions des choses sont mauvaises, tu veux que j'appel ?. qui va payer la facture de mon appel ? et je gagne quoi en appelant pour toi ? même si j'ai pas le numéro smiling smiley & supposons que t'as bossé au consulat tu dois avoir des amis au consulat et tu connais le consul, pk tu viens au forum ?
M
13 juin 2011 14:03
aller trouve moi la solution je sais que tu peuxthumbs up, mon ptit doigt me l'as dit, alors je recapitule : j'ai un pass perimé, un recepissé de demande cnie depuis le 29/04, et mes enfants ont le titre d'identité republicain, et j'ai vue sur un post que tu disais a une personne qu'il fallait AU MOINS 2 MOIS POUR LA CNIE ce qui veux dire dans les 2 mois suivant la demande on l'obtiens, si je me fi a ca normalement fin juin je devrais la toucheryawning smiley
13 juin 2011 14:05
CINE au moins 2 mois, un cousin a moi l'a eu après une annèe au consulat de geneve, après la CNIE, demande passeport donc 2 à 3 mois de plus, dans les meilleurs dèlais c'est 5 à 6 mois le tout.

si ton petit doigt connait des choses, bah prend soin de lui alors.
M
13 juin 2011 14:08
je n'ai pas dit que je connaissais le consul en personne, il etait la pour tout le monde, devant l'entrée du consulat, et oui j'ai quelque connaissance qui sont encore la, mais en attendant de pouvoir me rendre sur place, je prend connaissance des experience vecus par d'autres c'est ca que t'as pas compris. de plus meme si tu as le numero du consulat ils ne repondent jamais, a moins que tu n'es la ligne direct du consulperplexe
M
13 juin 2011 14:11
je prend soin de tout pas uniquement de mon ptit doigt, et si on arretais les hostilités, et qu' on reflechissent au problemeconfused smileyIll
M
13 juin 2011 14:15
bohoooooooooooooo, je dois rester la cette année encore, ca ne feras que la 14eme années, Oh
13 juin 2011 14:16
Bonne journée chère compatriote & Bonne chance.
w
13 juin 2011 14:35
Bonjour MAROC MON AMOUR ,

Pourquoi vous n'avez pas demander le renouvellement de votre passeport en même temps que la CIN?
C'est que j'avais fait moi au consulat du Maroc à Colombes, ce qui m'a permit de récupérer tous mes papiers 2 mois plus tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook