Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Cnews " Je n'ai pas vu de musulman dans la manifestion"
N
24 octobre 2020 11:21
De pire en pire...

[mobile.twitter.com]
24 octobre 2020 12:30
Heureusement , ce n ‘est pas Chalghoumi qui a répondu.
24 octobre 2020 13:06
Comme si un musulman c'est foorcément quelqu'un se baladant en djellabah ou qamis avec la grosse barbe....

Perso je suis français et converti, dans cette manif' on n'aurait pas trouvé que je suis musulman.

Bref ça fait du délit de faciès et ça passe.
N
24 octobre 2020 13:10
Effectivement, c'est ridicule, sans oublier qu'encore une fois il souligne le fait que c'est surtout aux musulmans d'être présent comme si on était responsable…
Citation
Malyk67 a écrit:
Comme si un musulman c'est foorcément quelqu'un se baladant en djellabah ou qamis avec la grosse barbe....

Perso je suis français et converti, dans cette manif' on n'aurait pas trouvé que je suis musulman.

Bref ça fait du délit de faciès et ça passe.
A
24 octobre 2020 13:15
Vous calculez encore ce genre de délires?!
N
24 octobre 2020 13:16
ah non je les calcule pas mais ça vient de plus en plus à mes oreilles Sleeping
Citation
AvecDesMots a écrit:
Vous calculez encore ce genre de délires?!
a
24 octobre 2020 13:28
Bonjour à toutes et à tous

La chasse est ouverte, les Musulmans terrez vous ce n est pas le moment de se découvrir.
Combien de Français ont manifesté contre la destruction de la Libye, de l Irak, de la Syrie?
Bonne journée.
C
24 octobre 2020 13:30
Je sais pas, mais y a énormément de français qui manifestent pour la libération de la Palestine.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

La chasse est ouverte, les Musulmans terrez vous ce n est pas le moment de se découvrir.
Combien de Français ont manifesté contre la destruction de la Libye, de l Irak, de la Syrie?
Bonne journée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook